| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Juin 2008 - 13:49 | |
| J'avais lu quelque part que les résines sont compatibles, mais chez moi la résine AOD est bien plus claire et rose que la résine Luts (les deux sont très récentes, peut être avec de résines plus anciennes ça colle). edit: voilà une photo posté par Fanny sur le sujet AOD: tête de El sur corps AOD, chez moi c'est la même chose, mais je crois qu'avec des têtes plus anciennes ça passe. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 15:42 | |
| Bon bon bon... ye me suis pris le temps de survoler lire les 33 pages du sujet, mais à force j'ai un peu les yeux qui font des X, alors zavez le droit de taper si la réponse à ma question est déjà sur le forum et que je l'ai loupé *aïeu!*
Je voudrais savoir de quelle autre résine plus courue le normal skin de dolkot se rapproche ^^;
J'ai déjà à la maison la normal skin du nouveau corps dim, de soom et de luts (en 2006, je sais pas si ça à changé depuis), et je sais pas si celle de dolkot est plutôt rose (luts), jaune (soom) ou carrément pâlichonne (nouvelle teinte de DIM). Quelqu'un aurait-il une idée, please ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 16:14 | |
| J'ai une dollkot normal skin à la maison: la couleur est trés proche en intensité du Real Skin de Luts (résine récente de Luts), mais légèrement plus jaune. Par contre, je ne peux pas faire de comparaison avec du soom ou du DIM >< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 16:36 | |
| J'ai ma tête de Volks Cristal sur un corps Dolkot. La couleur est pas exactement la même (la pureskin est très légèrement plus rosée) mais rien de choquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 18:27 | |
| - .An a écrit:
- Tu veux une tête taille SD/MSD/Yo-SD ?
Désolée je n'avais pas vu ton messsage. Pour une Yo-SD. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 18:54 | |
| Une petite Potpourri c'est ça? Parce que les Domuya 30, c'est comme les Petite Ai de chez Custom House et les Lati Green de chez Latidoll, et les Bella Bambi de chez Bambicrony, si je ne me trompe pas. Après niveau couleur je sais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 19:42 | |
| Viiiii . Ok merci . J'vais attendre que quelqu'un puisse me dire pour la couleur. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 19:46 | |
| Alala t'as choisi le bon moule x3 Et tu sais, au pire des cas, son corps est pas si affreux hein ;D Destabilisant visuellement oui, et pas très facile à prendre en main au départ, mais après ça vient puis tout s'arrange. Et habillée ça se voit pas. Mais je comprend que tu veuilles changer de corps, j'y avais pensé aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 21:55 | |
| Je pense que je vais garder le corps.
Merci .An |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Juin 2008 - 22:27 | |
| Oh ben de rien ^^ Et puis si vraiment tu as du mal tu pourras toujours le changer :] | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Juin 2008 - 8:30 | |
| canelle & Assaliah> merci pour les réponses ^^ Je demandais ça parce que je crains les normal skin "cochon rose", mais si c'est pas le cas pour celle de Dolkot, tant mieux ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Juin 2008 - 22:09 | |
| J'ai une tite question concernant les couleurs de résine. Avec quel corps la résine souldoll est-elle compatible ?(MSD)A la maison j'ai une dollmore kid et une soulkid, je trouve que la résine dollmore est très pâle légèrement jaune (type asiatique) comparée à la soulkid. Merci d'avance | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 0:42 | |
| Coucou! J'ai pas vu ma question, j'espère que ce n'est pas parce que j'ai mal cherché:
Voila, je cherche des mains de filles MSD compatibles avec le WS Angel of Dream (et compatible en proportion aussi) Merci! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 19:08 | |
| Hello, je voulais savoir:
Une tête luts Delf, passerait t-elle sur un corps Senior delf? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 19:17 | |
| Non, c'est pas le même couleur du tout il parait. La question a déjà été posée plusieurs fois, alors en cherchant un peu tu dois même pouvoir trouver une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|