| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 19:17 | |
| *s'en va chercher dans les profondeurs impétueuses du fofo*
Merci :p | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 19:27 | |
| les CP delf sont normal skin alors que les senior delf sont real skin, c'est plus clair | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Juin 2008 - 19:31 | |
| Et me***...
Ouki, ben merci beaucoup vous deux, parce que je n'ai pas trouvé.
Et pourquoi quand une tête me plait, le corps non, et inversement ? O_o Erk | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Un corp pour une tête Love DIM Lun 16 Juin 2008 - 19:10 | |
| Voilà, j'ai regardé le topic hybridation mais pour les têtes de chez DIM ce n'est pas encore inscrit et je n'ai pas osé poster ma question dans le topic car comme je n'ai rien à y ajouter ca aurait fait un peu tache. Mon Lloyd que j'adore à certes un très beau corp bien sculpté mais voilà, question posabilité c'est vraiment pas ça! Donc j'ai dans l'idée de lui acheter un nouveau corp, ce n'est pas encore pour maintenant mais bon, j'aimerais pouvoir avoir un temps de réflexion. J'aimerais un corp compatible et aussi compatible niveau couleur de résine bien sûr et joliment musclé. Je bave sur les corps de chez Dollmore et de chez Souldoll, mais je ne sais pas du tout si ça conviendrait. Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qui pourrait aller s'il vous plait? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:21 | |
| La résine DIM Love est bien rose, plusieurs personnes sur le forum ont des DIM (Achernar surtout) sur des corps Angell Studio Pink. Et le Angell studio pink est de la même couleur que le DOD pink.
J'espère que ça pourra t'aider... | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:23 | |
| Merci! C'est déjà un début! Je vais aller voir ça! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:27 | |
| Il faut voir de quand date la résine, parce qu'il paraîtrait que les corps SDF en RSN soient compatibles.
Pas avec mes têtes Minimee en tout cas, et elles datent de janvier et mai. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:29 | |
| De toute façon, je crois que les Love et les Minimee ne sont pas du tout de la même couleur... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:33 | |
| J'avais demandé à Dennis sur DOA et il m'avait dit que les Love étaient beaucoup plus roses que les Minimee.
Sinon maintenant c'est le Dollzone qui est compatible avec les têtes Minimee... | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 19:41 | |
| Je viens d'aller voir... Le problème c'est qu'il a l'air guère plus posable que celui que je possède déjà (articulations basiques) et il est aussi moin musclé... Et oui, la résine de Lloyd est très rose (un vrai petit cochon! XD). Sinon éventuellement un corp blanc que je pourrait blusher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Juin 2008 - 20:44 | |
| Infernia : Tu parles de quel corps ?
D'après ce que j'avais vu, les nouveaux corps Senior de chez Angell Studio aux articulations doubles sont très posables.
Je crois que j'avais posté un lien dans le topic de la compagnie il y a quelques temps... | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Juin 2008 - 16:24 | |
| En fait, je n'ai jamais réussi à afficher les photos. Impossible de les voir alors que pour l'autre aucun problème. Je ne sais pas s'il y a des photos ici sur MC, je vais peut-être aller voir dans le comparatif des corps. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 2:07 | |
| Kikou ^^
Alors, je viens de lire les 35 pages du topic et j'avoue que je suis un peu perdue là ^^; Je cherche un corps moins cher que celui de DOD, compatible avec une tête DOT de cette année. Voilà ce que j'ai relevé dans le topic concernant les compagnies avec lesquelles ça irait :
- Angell Studio ( le site indique que c'est compatible DOD ) - Dollzone NS serait très proche de celle de DOD - Avec un léger blush, normalement Angel of Dream + tête DOD ( Le vendeur Ebay m'a dit que ça devrait le faire mais que je devrais me renseigner sur un forum pour être sur ) - DIM donc la nouvelle résine serait un peu rose, peut-être un peu petit pour une tête prévue pour une BJD de 64cm et dont le cou n'est pas tout à fait à la bonne taille - Iplehouse ? - Souldoll ? - Latidoll ? - Dollmore qui irait peut-être approximativement aux têtes DoD avec un blush ?
Ca me paraît étrange qu'il y ait autant de compagnies qui proposent des corps aussi roses que les DOT o_o J'ai du me tromper quelque part alors si vous pouviez m'apporter vos précieux conseils, ça m'aiderait assez pour un futur achat ! ^^
D'après vous, qu'est-ce qui correspond le mieux et qui éventuellement serait mieux question qualité/prix ?
J'ai aussi une autre question (vi, désolée, je suis soulante mais bon, c'est un investissement et j'ai pas vraiment les moyens de tester 36 corps ^^; ). Comment ça se passe quand la résine vieillie ? Voit-on de grosses différences de couleurs apparaître entre la tete et le reste du corps lorsque l'on fait une hybridation ?
Merci à ceux qui répondront et surtout qui auront le courage de lire ce pavé ^^;
Dernière édition par Aiko le Jeu 19 Juin 2008 - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 2:16 | |
| Il me semble que Hallorn est un poil plus pâle que Drazik. Je verifierais demain, mais c'est compatible avec un blush je pense ^^ | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 10:11 | |
| Yrch : (il y a un moment, par contre...) Au sujet de la compatibilité entre les tête femmes de Notdoll Lab :
Le corps de la Soph de Dollstown en pinkwhite (aujourd'hui freshskin c'est ça?) est d'une compatibilité excellente (si ce n'est parfaite), tant au niveau de la résine que du tour de cou!! Ca a été ma super découverte à la précédente JapEx.
Par contre, ma Soph ayant bcp vécu, elle est "toute jaune" maintenant, donc plus trop compatible. Mais si un jour je me décide à acheter une tête NDL, je lui prendrai un corps de Soph sans hésiter! (c'est un de mes vieux rêves de BJDs.......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|