| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Jan 2008 - 0:32 | |
| Voilà ma question : j'ai eut la tete du Tender Lahoo de l'event de DOD mais j'aimerai savoir avec quels corps je peux la mettre à part un de chez DOD. Si quelqu'un à la réponse, ce serait vraiment génial ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Jan 2008 - 20:07 | |
| Un Angell Studio qui a une résine rose compatible DOD Et un DIM je pense, vu que leur nouvelle résine rose est absolument compatible avec Angell Studio (donc par déduction ça devrait coller ^^). Voilà pour ce que je connais ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Jan 2008 - 14:25 | |
| Le tour de cou du corps Angell Studio fait : - 10,20 cm pour le corps masculin, - 9,20 cm pour le corps feminin
Chez DOD les tour de cou pour DOT sont : - 9,50 cm pour les corps masculin, - aucune idée pour les filles
Je voulais savoir s´il n´y avait pas un probleme pour la tete-cou ? Quelqu´un aurait une photo d´une tete de DOT sur corps Angell Studio ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Jan 2008 - 15:02 | |
| Ca peut effectivement poser problème si le trou de la tête est pile adapté au cou, ET si les mensurations sont correctes. Il faut se rappeler que c'est de l'approximatif... j'ai eu la suprise de commander un corps qui avait, théoriquement, le même tour de cou que celui que je voulais remplacer, pour au final me retrouver avec un cou bien plus large >_>
Mais dans tous les cas, il y a moyen de poncer pour réduire un peu le cou, si besoin (c'est beaucoup moins difficile qu'on ne pourrait le penser ^^). | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Jan 2008 - 15:26 | |
| Oui je pense qu´il faut poncer.
Sinon j´aimerai bien voir si le Pinky white de AS est vraiment compatible DOD car ca me ferait une economie de 300 euros quand meme ^^" | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Jan 2008 - 15:35 | |
| Bah si personne ne t'a répondu d'ici 2-3 semaines, j'aurai reçu une DOD d'ici là et pourrais mettre une photo ^^; | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Jan 2008 - 16:33 | |
| J'ai fouillé sans trouver de réponse mais... Une tête de unoa 1.5 est-ce compatible avec un corps de latiblue ? (en normal ou white skin) ? | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 18 Jan 2008 - 22:48 | |
| quelqu'un aurait-il des photos du fléxy body pérénial venturo de domuya (le mec quoi)avec d'autre doll, car je me demande si il irait pour donner un compagnon de jeu à ma lishe. Le problème c'est que j'ai peur qu'elle fasse boullotte par rapport à lui, surtout si il est taillé comme la fille pérénial (très maigre). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Jan 2008 - 22:58 | |
| Je voudrais savoir si la NS Migidoll serait compatible avec une des résines Dollstown et si oui laquelle ? Sur le site Dollstown ils montrent une de leurs dolls à côté d'une Volks et c'est très proche, et comme les Migidoll sont compatibles avec Volks je me suis dit que ça irait. Par contre Dollstown ne précise pas si c'est leur résine Pinky White ou Normal Skin éè Si vous savez ce que c'est.... | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Fév 2008 - 19:36 | |
| Jaé revient avec ses questions à la *** : on peut adapter une faceplate d'unoa sur un corps minifée mais est-il possible d'adapter une tête de minifée sur un corps unoa ? Merciiii ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Fév 2008 - 11:53 | |
| Jaé > A priori je pense que oui ! mais je suis pas sûre !
J' ai une question moi : est - ce quelqu' un sait si les résines Dream of doll et Angel studio sont compatibles?
Et une autre question en fait : j' ai voulu mettre une tête de MNF Shushu sur un corps aod, sauf que la tête est système 2 et le corps à crochet, je le savais pas... Mon petit ami se propose de bricoler quelque chose, mais comment faire? Sinon, si quelqu' un vends un adaptateur, même un bidouillé, ça peut m' intéresser ! lol
voilà ! Merci d' avance ! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Fév 2008 - 12:33 | |
| Ok merci pour les photos Asella ^^ ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Fév 2008 - 12:49 | |
| Personne ne sait pour la compatibilité Dream of doll / Angel Studio ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Fév 2008 - 23:41 | |
| Morelindele > - Citation :
- Je voudrais savoir si la NS Migidoll serait compatible avec une des résines Dollstown et si oui laquelle ? Sur le site Dollstown ils montrent une de leurs dolls à côté d'une Volks et c'est très proche, et comme les Migidoll sont compatibles avec Volks je me suis dit que ça irait. Par contre Dollstown ne précise pas si c'est leur résine Pinky White ou Normal Skin éè Si vous savez ce que c'est....
Je pense que c'est la NS, ceci dit moi la comparaison Dollstown/ Migidoll m'intéresse beaucoup aussi, la résine et aussi pour les proportions! _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Fév 2008 - 23:08 | |
| Merci Anne-Laure Je pensais aussi à la NS mais je n'étais pas sûre. Je pense aussi qu'un hybride Dollstown/Migidoll donnerait quelque chose de superbe OO* Je compte bien tester en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|