| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Jan 2008 - 13:18 | |
| - morrigan a écrit:
- Morelindele a écrit:
- Je ne sais pas si cette question a déjà été posée... J'aimerais mettre une tête NS Luts sur un corps Perrennial Domuya, est-ce que les résines sont compatibles ? (ou du moins est-ce que la différence n'est pas trop grande...)
Il me semble (on en avait discuté avec La Morte de la Maison) que le NS de Luts est plus rose et plus foncé que celui de Domuya.
Par contre je n'ai pas vu ça de visu donc je ne peux pas affirmer à 100% mais je pense que le real skin de Luts s'approche plus de la résine Domuya ^^ Oki merci Morrigan (bon bin vais mettre ce corps à une autre de mes têtes volantes lol) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Jan 2008 - 14:03 | |
| - Valandra a écrit:
K6, un corps AOD il me semble qu'il y a eu une hybridation dans ce genre-là sur MC. B&G ? Connais pas... alors question à la personne qui à fait ce type d'hybridation : quelle couleur de résine faut il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compatibilitée Tête shiwoo et corps type 1 lishe Mar 8 Jan 2008 - 18:50 | |
| Voilà
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas toruvé,j'aurais aimé avoir confirmation à savoir si les têtes de Shiwoo vont bien sur un corps de lishe? Et je voulais savoir également si une tête de shiwoo type 2 va bien également sur le type 1 du corps de ma lishe? Je pense qu'il n'y a pas de soucis mais bon |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 19:16 | |
| Pour avoir vu en vrai la Shiwoo vampire modifiée de Raspoutina, je n'ai rien trouve de choquant (niveau proportion et même le moule qui s'y prête bien). Elle est type 1 il me semble mais je sais pas si y'a eu besoin de modif pour qu'elle aille mieux sur le corps :/ Il me semble qu'etoilebleue a ou a eu des Shiwoo girl aussi : ) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 19:28 | |
| c'est le diamètre du trou qui te tracasse? pour une tête type 1 sur corps type 1: le diamètre du trou des têtes de garçons est plus grand que le diamètre du cou des corps de filles, donc tu vas devoir trouver une solution pour l'adapter. peut être de l'epoxy?
pour lla tête de shiwoo type 2 tu devras acheter le système type 2 pour le fixer sur le corps type 1 et ce sera parfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 19:36 | |
| Ah mince T_T jpensais que ca irait tout seul A coté de ca plus ca va plus jveux un shiwoo entier lol mais bon ca aurait été chouette si j'avais pu garder le corps de Lestat Merci toutes les deux |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 19:41 | |
| tu dois pouvoir fabriquer une rondelle amovible comme ça quand tu acheteras un corps de garçon t'aura plus qu'a l'enlever. je suis sure que celles qui ont fait la modif pourront te donner des conseils ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 19:45 | |
| bah j'ai une rondelle dans la tête de la lishe qui retient les elastiques (la rondelle en C) qu'apparement l'ancienne proprio avait mis pour plus de sûreté ^^ |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Jan 2008 - 20:03 | |
| ouais le neck part! ben si ça se trouve ça suffira, mais y'aura un peu de jeu entre le cou et la tête. c'est con j'ai plus de tête de mec sinon j'aurais fais le test! par contre si tu achètes une tête type 2 il faudra prendre aussi le système a vis sinon ça n'ira pas ^^ edit une photo de l'interieur d'une tête système type 2 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Jan 2008 - 14:26 | |
| A quoi ca sert que je laisse ce sujet ouvert si c'est pour ouvrir un nouveau topic à chaque nouvelle question ? merci quand même la modo qui se décarcasse ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Jan 2008 - 16:02 | |
| Voilà, j'envisage d'acheter une tête de kid delf mais je voudrais la mettre sur un corps de fille plus mature (mais pas aussi mature que le corps unoa par exemple). Lesquels me conseilleriez-vous ? Merci ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Jan 2008 - 0:40 | |
| Jaé, soit un corps Mini Fée soit un Latiblue ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Jan 2008 - 14:00 | |
| Je voudrais savoir si les resines Blue Fairy et Dollzone NS sont compatibles, et si une tete Blue Fairy passe sur un corps MSD boy Dollzone, merci^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Jan 2008 - 22:07 | |
| - Valandra a écrit:
- Jaé, soit un corps Mini Fée soit un Latiblue ^^
Ok merci ! Et au niveau compatibilité résine, avec le real skin des kid delf lequel serait le mieux, va falloir blusher de toute façon non ? | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Jan 2008 - 22:57 | |
| Désolée si cela a été déjà demandé, mais j'aurais aimé voir un comparatif entre une KidDelf et une MNF, côte à côte (plus pratiquement pour se rendre compte) ^^
J'ai vu qu'une tête de KidDelf était compatible avec le corps MNF, et j'aimerais savoir si l'inverse est aussi possible ^^ Sinon, une tête de MNF est telle compatible sur d'autres corps msd ? Le corps MNF étant trop mature pour ce que j'aimerais, je sens que je vais devoir recourir à l'hybridation XD
Merci d'avance !! ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|