| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 09:06 | |
| Merci Assaliah! Dis moi quand si tu en apprends plus!^__^
Merci aussi Boule de poils, je vais aller faire un tour sur le site d'Angel Studio alors! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 10:40 | |
| Hitomi, vu que c'est un grand (70cm) je te proposerais un corps Dollmore ou MegaSoom. Mais je ne pense pas qu'ils soient vendus seuls. | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 13:31 | |
| - Valandra a écrit:
- Hitomi, vu que c'est un grand (70cm) je te proposerais un corps Dollmore ou MegaSoom. Mais je ne pense pas qu'ils soient vendus seuls.
Merci pour ta réponse ^^, on va essayer de se rensigner. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 13:39 | |
| Megu les photos de comparaison doivent uniquement être posté dans le topic que je t'ai indiqué. Ce n'est pas la peine de s'éparpiller ^^ Je te supprime ton message, inutile de le mettre partout | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 13:51 | |
| surement que ca à déja été demandé mais une unoa peux aller avec un corp Mnf ? (aprés il faut acheter un head bask je suppose ?) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 14:05 | |
| K6, une face plate d'Unoa avec un headback va sur une MNF. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007, 14:29 | |
| apparement les corp AOD sont adaptés aussi aux Unoas... mais a votre avis ce serais plus white skin ou normal il en parlent sur DOA mais j'ai du mal a voir ce qui est le mieux... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Déc 2007, 21:12 | |
| Je ne sais pas si cette question a déjà été posée... J'aimerais mettre une tête NS Luts sur un corps Perrennial Domuya, est-ce que les résines sont compatibles ? (ou du moins est-ce que la différence n'est pas trop grande...) | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Déc 2007, 12:46 | |
| J'ai survollé le topic pour trouver une réponse... Un compatibilité tête unoa avec un corps soulkid new girl body c'est possible et niveau skin ? avec un corps DOD new girl body ? Chez DOD c'est quand même+ blanc que souldoll... Moi ca m'intéresserait un corps mature et avec une jointure des genoux plus élégantes que le corps de chez angell studio.... (la cute pose je parle XD c'est pas top chez angell studio à ce niveau) Enfin voilà, je m'en remets à votre jugement d'expertes ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Déc 2007, 17:46 | |
| - Morelindele a écrit:
- Je ne sais pas si cette question a déjà été posée... J'aimerais mettre une tête NS Luts sur un corps Perrennial Domuya, est-ce que les résines sont compatibles ? (ou du moins est-ce que la différence n'est pas trop grande...)
Il me semble (on en avait discuté avec La Morte de la Maison) que le NS de Luts est plus rose et plus foncé que celui de Domuya. Par contre je n'ai pas vu ça de visu donc je ne peux pas affirmer à 100% mais je pense que le real skin de Luts s'approche plus de la résine Domuya ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 01 Jan 2008, 17:15 | |
| Mori> Je ne penses pas que l'hybridation Unoa/Souldoll soit jolie. LA résine souldoll est trés coloré par rapport à la résine Unoa d'une part. D'autre part, le corps est plus "massif" que celui des Unoa/Lati/et autres crevettes. 9a ferait un peu une petite tête sur un gros corps.
Pour la compatibilité avec les DOD, il faut savoir que la résine DOD est actuellement très.... rose. Franchement rose. | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 01 Jan 2008, 19:21 | |
| Ah oki merci ! Alors tu me conseillerais quoi, perso, pour un corps mature ? | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 01 Jan 2008, 19:31 | |
| pitite question je pense peut etre prendre un corp AOD pour une hybride Unoa vous me conseiller quelle couleur de résine ? aussi est ce qu'un corp B&G conviendrai ? merci | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 01 Jan 2008, 19:50 | |
| Canelle, une des poupette de Lime Guillotine a un corps Souldoll et elle est superbe ! après tout dépend de la custo que les gens veulent leur donner et selon leur avis personnel.
K6, un corps AOD il me semble qu'il y a eu une hybridation dans ce genre-là sur MC. B&G ? Connais pas... | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 01 Jan 2008, 21:51 | |
| Question bête je me demandait si je pouvais prendre des pieds pour talon chez dollzone pour mettre à ma lishe normal skin. Pensez-vous que niveau compatibilité de résine ça aille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|