| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Déc 2007 - 21:12 | |
| Pour le stand, les Unoa 1.0 on le même (stand dans la tête plutot qu'autour de la taille) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Déc 2007 - 21:37 | |
| non en fait c'est pour mettre une sorte de Y qui a des ressort auquel on accroche les yeux pour les faire bouger, comme les unoa, sauf que c'est l'ancien modèle
je ne l'ai pas ici je ne peux pas faire de photo par contre | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Déc 2007 - 21:57 | |
| ah d'accord! merciiii ^^ je croyais que c'était les deux petits ronds au niveau des tempes qui servaient a faire bouger les yeux O__o | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Déc 2007 - 22:00 | |
| non ca c'est pour des options parts^^ des tites cornes ou alors les especes d'oreilles de robots X3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Déc 2007 - 18:27 | |
| MERCI DE LIRE LE PREMIER POST RELATIF A CE TOPIC ET A CELUI DES COMPARAISONS LIENS ET PHOTOS. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [question Hybridation] Lati / Pukipuki Mer 26 Déc 2007 - 13:39 | |
| Je ne savais pas trop dansquelle section poser ma question alors j'ai préféré créer un nouveau topic...
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter une tête de latiwhite sur un corps pukipuki ??? Si au niveau résine c'est compatible, pour le white skin surtout... parce qu'il me semble que le normal skin de latidoll et plusclair que le normal skin des puki²... Il faudrait blusher.
j'aurais dans le projet de faire une petite ballerine... et le corps puki² offre tellement de possibilité...
merci. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Déc 2007 - 15:51 | |
| Qui qu'a laissé le sujet ouvert exprès pour poser les questions ? C'est mwa ^^ on clique ^^ avant fusion | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Déc 2007 - 16:21 | |
| Je répond avant la fusion, le trou du cou des LAti est vraiment trop petit pour un cou Puki, je crainds que ca baime la tête en tentant de l'agrandir :/ Je te confirme ça demain si tu veux (quand j'aurais récupéré ma Pipi WS) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Déc 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Déc 2007 - 19:13 | |
| OKi Valandra, désolé pour le dérangement.
Merci Alexiel!!^^
edit: je viens de vérifier sur les deux sites(lati et feeplee) pour les tours de cou: 2,9cm pour le corps puki² et pour le corps latiwhite sp, ilserait donc potentiellement possible d'adapter une tête lati sur un corps puki...
Mais il reste juste à vérifier ce qu'il en est pour de vrai !!
edit 2: Alexiel, c'est pas la peine que tu essaies, j'ai passé ma soirée a chercher ma réponse et tu y arriveras pas à faire passer la petite tête de Lou sur le corps puki²... Les têtes des latiwhite basic ont un trou de cou plus petit que les tête des latiwhite spé... par conséquent, ce sont les têtes de latiwhite spé qui passent sur les corps puki²...
c'est quand même bon à savoir^^ ca ouvre certaines possibilités!!^^ Ma ballerine va peut-être naître!!! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Quel corps pour une tête de narae? Jeu 27 Déc 2007 - 18:26 | |
| Voilà, je me lance! J'ai reçu il y a peu ma petite narae, seulement, j'avais commandé 2 têtes! (je n'arrivais pas à me décider sur laquelle prendre!) Héhé! Je me demandais s'il y avait possibilité de trouver un corps (autre que celui de chez Dollfair) pour une tête de narae. J'ai bien peur que non (vu qu'il s'agit d'une résine particulière...) mais je demande quand même, on sait jamais!... (vu qu'on ne peut pas commander de corps seul chez Dollfair en plus, ça voudrait dire que ma tête supplémentaire serait condamné à rester sans corps, ou à servir de face plate uniquement, ce qui est dommage, vu que j'ai la tête entière!) Enfin voilà! Merci beaucoup pour votre aide! Désolée si la question a déjà été posée... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Déc 2007 - 18:34 | |
| Les corps des "Kid" de chez Angell Studio sont justement en French resin (comme les Narae), il y a peut-être moyen que ça colle :] | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Déc 2007 - 18:38 | |
| Avec peut être un peu de chance la tête est assez grosse pour passer sur le corps Zaoll : ) Dès que j'ai l'occasion de croiser une narae je te dis ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Déc 2007 - 4:46 | |
| J'espere que je poste au bon endroit... J'ai une amie qui serai interessée par cette tête chez buddy doll et on se demandait sur un corps feminin de quelle compagnie ca serai compatible. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|