Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:43

Myra a écrit:
Je prospecte pour un corps MSD dont la résine serait compatible avec la Résine DOD 2005/2006 (Moins rose que maintenant), sachant que je ne veux pas d'un corps "enfant" (donc pas KDF, merci) et que j'aimerais qu'il reste plus grand que mon Unoa boy (donc pas de MNF ou dollmore kid non plus)

Je sais qu'il y a le corps Dollzone, mais je voudrais savoir s'il en existe d'autres.

Pour info, la couleur de résine actuelle de mon U est presque identique à l'Unoa 1.5.

Ben j'allais dire Unoa justement, moi ca allait mieux sur le 1.0 mais il avait jaunit, sinon je peux pas t'aider car perso le mien est sur un nouveau corps KDF (qui soit dit en passant est un corps super qui n'est pas si "enfant" que ça, je le trouve plus mature que l'ancien DOD)

Sinon je pensais au Latiblue en NS (ma tête de Petsha passait très bien sur un latiblue girl, alors pourquoi pas les boy :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:02

Bah j'ai deja vu le corps KDF du Bory de SmallBell et ça ne me convient pas.

J'ai posté un sujet sur DOA pour le latiblue, ceci dit si quelqun ici peut me faire la comparaison...

Merci à vous 2^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:58

kesha a écrit:
je suppose que tu as acheté ce système

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 Dfac_010

si c'est ça tu vas devoir enlever les élastiques et le crochet qui maintiennent le corps dollmore et que tu le remontes avec le système neck part type 2. si les élastiques sont trop long il va falloir les raccourcir un peu ^^
Merci Kesha daisy

Oui j'avais bien compris qu'il fallait commander et j'ai profité de la Go organisée par Linn.

Cela confirme mes soupçons et ton post m'a donné le courage de tout défaire pour cette hybride pas évidente d'emblée (enfin pour moi). ça y est c'est fait. Peut-être encore un peu souple sur les élasriques mais on peut resserrer plus facilement maitenant.
Les élastiques fournis par lutz (voir ta photo) étaient beaucoup trop courts et le plus dur a été de faire passer deux élastiques plus gros dans l'anneau du neck part (sont compliqués chez Lutz....)

Pour les obitsu, je pense que ce n'est pas le bon topic alors j'ai déplacé une partie de mon message.
Lud

Lud

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:40

Je me demandais quelles hybridations autres que celle de la unoa pouvaient être compatibles avec un corps kid dollmore. (normal skin)

Micii ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:15

DOD et Notdoll Lab je pense ==> j'ai eu une Peru sur un corps DOD et j'ai vu une Bee-A sur un corps Dollmore donc je suppose que la Peru sur corps Dollmore c'était tout bénef' aussi. (En plus le corps msd est une merveille. *adooooore*)
Lud

Lud

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:44

-luv luv luv- Oui c'est justement pour ca que je préfère le garder et tenter une hybridation.
Mici en tout cas amour
Hem et avec dim ca passe ? .An m'avait envoyé un comparatif que je ne retrouve plus.
désolée je n'aime pas poser des questions mais bon..
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:01

Je ne sais pas si DIM a changé sa résine récemment, mais d'après cette photo de Solkee, la résine DIM est bien plus jaune que la DOD donc...
Lud

Lud

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:46

Arf oui d'après cette photo ca fait très très jaune...
Bon je vais voir ce que je vais faire, en tout cas merci beaucoup Arysuh. amour
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 17:51

Oui mais là c'était la tête de Jun 1.0 non ? Entre temps DIM a eu une nouvelle résine très rose, compatible DoD.
Puis là apparemment ça a encore changé, je crois que c'est plus pâle, je me souviens plus non plus de la photo xD;
https://www.instagram.com/an_ruee
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:10

Oui c'est la résine du tout premier bain à vrai dire celle de Jun 1.0, donc de la photo.

J'ai reçu un DIM neuf il y a quelques jours et la couleur n'a rien à voir avec l'ancienne. Il est beaucoup plus clair, et plus rose.

Maintenant ça ne sert hélas à rien que je fasse une photo de comparaison avec mes DoD, parce que ce sont eux qui sont maintenant "ancienne résine" et ont entre temps ont jauni à mort ... je n'ai personne en "nouvelle résine" de chez DoD.
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:52

pour une tete mnf ns, si je veux mettre un corps aod avec cette tete, d'apres vous, je dois prendre un corps aod ws ou ns?
merci pour votre aide, si vous avez des photos ça serait super sympa pour imager les differences de couleur de resine daisy
KaOrA

KaOrA

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:00

Bon, j'ai fouillé un peu, mais pas trouvé ce que je voudrais. Donc, j'aimerais savoir si les Dollmore kid font vraiment mastoc à côté des Narin 40; en gros, quelqu'un aurait-il une photo comparative de ces deux corps?
(peu importe le genre, mais un DM fille et un Narin boy, ce serait parfait^^)
Merci d'avance!~
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 12 Juil 2008 - 15:35

KaOrA a écrit:
Bon, j'ai fouillé un peu, mais pas trouvé ce que je voudrais. Donc, j'aimerais savoir si les Dollmore kid font vraiment mastoc à côté des Narin 40; en gros, quelqu'un aurait-il une photo comparative de ces deux corps?
(peu importe le genre, mais un DM fille et un Narin boy, ce serait parfait^^)
Merci d'avance!~
tu parle du corps fille ou garçon?

le corps des filles fait plutôt mastoc comparé a mon Unoa qui a le même gabarit que la narae.
de face ça passe mais de profil il est assez épais et a un gros bidon.

pour les garçons je suppose que c'est la même chose vu que le narin a un corps fin et adulte.

voilà une photo du corps dollmore fille (a droite) a coté de mes unoa
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 Compar14
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:02

isabelleeva a écrit:
pour une tete mnf ns, si je veux mettre un corps aod avec cette tete, d'apres vous, je dois prendre un corps aod ws ou ns?
merci pour votre aide, si vous avez des photos ça serait super sympa pour imager les differences de couleur de resine daisy

si tu as du NS il faut commander du AoD NS aussi!

sur DoA ils disent que luts et AoD ne va pas ensemble, la résine AoD semble plus rose, elle irait bien avec la résine de DOD
ce qui semble le mieux c'est Dollzone (Normal Skin "pink")

voilà une tête d'El (luts ) sur un corps AoD
http://synchronicitypark.com/mg-comparisons/aod13/elhead-aod.jpg
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:19

valààà, j'aurai aimé savoir si en plus des corps cités sur le site, la tête du Lance de Crobidoll pouvait être compatible avec le corps Souldoll ^_^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 42 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 42 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 55 ... 68  Suivant