| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juil 2008 - 18:43 | |
| - Myra a écrit:
- Je prospecte pour un corps MSD dont la résine serait compatible avec la Résine DOD 2005/2006 (Moins rose que maintenant), sachant que je ne veux pas d'un corps "enfant" (donc pas KDF, merci) et que j'aimerais qu'il reste plus grand que mon Unoa boy (donc pas de MNF ou dollmore kid non plus)
Je sais qu'il y a le corps Dollzone, mais je voudrais savoir s'il en existe d'autres.
Pour info, la couleur de résine actuelle de mon U est presque identique à l'Unoa 1.5. Ben j'allais dire Unoa justement, moi ca allait mieux sur le 1.0 mais il avait jaunit, sinon je peux pas t'aider car perso le mien est sur un nouveau corps KDF (qui soit dit en passant est un corps super qui n'est pas si "enfant" que ça, je le trouve plus mature que l'ancien DOD) Sinon je pensais au Latiblue en NS (ma tête de Petsha passait très bien sur un latiblue girl, alors pourquoi pas les boy :3) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juil 2008 - 19:02 | |
| Bah j'ai deja vu le corps KDF du Bory de SmallBell et ça ne me convient pas.
J'ai posté un sujet sur DOA pour le latiblue, ceci dit si quelqun ici peut me faire la comparaison...
Merci à vous 2^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Juil 2008 - 23:58 | |
| - kesha a écrit:
- je suppose que tu as acheté ce système
si c'est ça tu vas devoir enlever les élastiques et le crochet qui maintiennent le corps dollmore et que tu le remontes avec le système neck part type 2. si les élastiques sont trop long il va falloir les raccourcir un peu ^^ Merci Kesha Oui j'avais bien compris qu'il fallait commander et j'ai profité de la Go organisée par Linn. Cela confirme mes soupçons et ton post m'a donné le courage de tout défaire pour cette hybride pas évidente d'emblée (enfin pour moi). ça y est c'est fait. Peut-être encore un peu souple sur les élasriques mais on peut resserrer plus facilement maitenant. Les élastiques fournis par lutz (voir ta photo) étaient beaucoup trop courts et le plus dur a été de faire passer deux élastiques plus gros dans l'anneau du neck part (sont compliqués chez Lutz....) Pour les obitsu, je pense que ce n'est pas le bon topic alors j'ai déplacé une partie de mon message. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 15:40 | |
| Je me demandais quelles hybridations autres que celle de la unoa pouvaient être compatibles avec un corps kid dollmore. (normal skin)
Micii ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 16:15 | |
| DOD et Notdoll Lab je pense ==> j'ai eu une Peru sur un corps DOD et j'ai vu une Bee-A sur un corps Dollmore donc je suppose que la Peru sur corps Dollmore c'était tout bénef' aussi. (En plus le corps msd est une merveille. *adooooore*) | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 16:44 | |
| -luv luv luv- Oui c'est justement pour ca que je préfère le garder et tenter une hybridation. Mici en tout cas Hem et avec dim ca passe ? .An m'avait envoyé un comparatif que je ne retrouve plus. désolée je n'aime pas poser des questions mais bon.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 17:01 | |
| Je ne sais pas si DIM a changé sa résine récemment, mais d'après cette photo de Solkee, la résine DIM est bien plus jaune que la DOD donc... | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 17:46 | |
| Arf oui d'après cette photo ca fait très très jaune... Bon je vais voir ce que je vais faire, en tout cas merci beaucoup Arysuh. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 17:51 | |
| Oui mais là c'était la tête de Jun 1.0 non ? Entre temps DIM a eu une nouvelle résine très rose, compatible DoD. Puis là apparemment ça a encore changé, je crois que c'est plus pâle, je me souviens plus non plus de la photo xD; | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Juil 2008 - 18:10 | |
| Oui c'est la résine du tout premier bain à vrai dire celle de Jun 1.0, donc de la photo.
J'ai reçu un DIM neuf il y a quelques jours et la couleur n'a rien à voir avec l'ancienne. Il est beaucoup plus clair, et plus rose.
Maintenant ça ne sert hélas à rien que je fasse une photo de comparaison avec mes DoD, parce que ce sont eux qui sont maintenant "ancienne résine" et ont entre temps ont jauni à mort ... je n'ai personne en "nouvelle résine" de chez DoD. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 14:52 | |
| pour une tete mnf ns, si je veux mettre un corps aod avec cette tete, d'apres vous, je dois prendre un corps aod ws ou ns? merci pour votre aide, si vous avez des photos ça serait super sympa pour imager les differences de couleur de resine | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 15:00 | |
| Bon, j'ai fouillé un peu, mais pas trouvé ce que je voudrais. Donc, j'aimerais savoir si les Dollmore kid font vraiment mastoc à côté des Narin 40; en gros, quelqu'un aurait-il une photo comparative de ces deux corps? (peu importe le genre, mais un DM fille et un Narin boy, ce serait parfait^^) Merci d'avance!~ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 15:35 | |
| - KaOrA a écrit:
- Bon, j'ai fouillé un peu, mais pas trouvé ce que je voudrais. Donc, j'aimerais savoir si les Dollmore kid font vraiment mastoc à côté des Narin 40; en gros, quelqu'un aurait-il une photo comparative de ces deux corps?
(peu importe le genre, mais un DM fille et un Narin boy, ce serait parfait^^) Merci d'avance!~ tu parle du corps fille ou garçon? le corps des filles fait plutôt mastoc comparé a mon Unoa qui a le même gabarit que la narae. de face ça passe mais de profil il est assez épais et a un gros bidon. pour les garçons je suppose que c'est la même chose vu que le narin a un corps fin et adulte. voilà une photo du corps dollmore fille (a droite) a coté de mes unoa | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 16:02 | |
| - isabelleeva a écrit:
- pour une tete mnf ns, si je veux mettre un corps aod avec cette tete, d'apres vous, je dois prendre un corps aod ws ou ns?
merci pour votre aide, si vous avez des photos ça serait super sympa pour imager les differences de couleur de resine si tu as du NS il faut commander du AoD NS aussi! sur DoA ils disent que luts et AoD ne va pas ensemble, la résine AoD semble plus rose, elle irait bien avec la résine de DOD ce qui semble le mieux c'est Dollzone (Normal Skin "pink") voilà une tête d'El (luts ) sur un corps AoD http://synchronicitypark.com/mg-comparisons/aod13/elhead-aod.jpg | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Juil 2008 - 16:19 | |
| valààà, j'aurai aimé savoir si en plus des corps cités sur le site, la tête du Lance de Crobidoll pouvait être compatible avec le corps Souldoll ^_^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|