| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Sep 2008 - 21:52 | |
| J'ai une petite question niveau taille. Il me semble qu'ils sont censés faire la même taille mais comparés côte à côté, j'aimerai connaître la différence entre un kid delf Bory et une DOC girl. Lequel des deux est le plus grand ? J'ai regardé dans la liste des comparaison corps/résine mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une photo pour que je me fasse une petite idée ? Merci ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Oct 2008 - 14:51 | |
| - Citation :
- Je reviens poser ma question meme si ce n'est pas pressé, aux détenteurs de belles bêtes Iplehouse, avec quoi cette résine matche-t elle ? Un corps SD girl a me recommander pour une tete Iple ?
Merci d'avance Tiya- J'avais hybridé avec succès une tête d'Iplehouse Barron normal skin sur un corps SD white skin de chez Angel of dream, la couleur était super car c'est un white légèrement coloré et le trou du cou faisait 9 cm comme pour la tête. Donc je dirais que cette marque est compatible mais il faudrait tout de même vérifier le diamêtre du cou pour les filles. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Oct 2008 - 18:07 | |
| bijour^^ J'aimerais (un jour...) me prendre la tête de Noella de chez Dollga, mais pour en faire un garçon. Je pense que le corps 63 cm de chez Dollga peut aller mais il ne me plait pas vraiment >.< Du coup je me demandais avec quel corps masculin une tête Noella pouvait aller ? si quelqu'un peut m'aider : merci ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Oct 2008 - 12:42 | |
| Est-ce que le normal skin de chez B&G Dolls est compatible avec Luts? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 5 Oct 2008 - 18:33 | |
| Bonjour! Je ne sais pas si la question a déjà été posée (52 pages c'est un peu long à lire >_< j'ai pas eu le courage de lire). Est ce que quelqu'un sait si les corps/tête leeke K, customhouse bisous et l ati yellow sp sont compatibles, niveau couleur et largeur de cou. merci | |
|
| |
Yoenaï
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Oct 2008 - 18:37 | |
| J'ai une autre question: j'ai cherché aussi bien sur ce forum que sur le net, je n'arrive pas à trouver les correspondances entre les corps de la marque Dollmore et les têtes d'autres marques.
Quelqu'un a-t-il une idée des marques compatibles avec Dollmore? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Oct 2008 - 21:08 | |
| hello hello,
voilà j'aimerais bien savoir si qqun a un corps angel region boy^^ Je voudrais bien en voir un
et si jamais, j'aimerais bien le voir a coté d'un soom^^
mici hop | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Oct 2008 - 16:01 | |
| Je vois qu'il y a plein de questions en attente mais je vais aussi poser la mienne.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un corps compatible avec une tête de Ciel Normal Skin de 2005 ?
Dans la tête, il n'y a pas de "S" mais c'est un aimant qui la ferme (pour ma part, c'est la première fois que je vois ça).
Merci d'avance | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Oct 2008 - 18:09 | |
| Le S ne sert pas à fermer la tête, mais à la fixer au corps (il passe par le trou du cou). Normalement tu devrais en avoir un avec ton futur corps (sauf s'il s'agit d'un système spécial, comme chez Luts, Fairyland ou Souldoll par exemple).
Pour la compatibilité, à l'époque les DOT girls et les Musedoll passaient bien ensemble (c'est Littlesam qui avait fait un échange de têtes, je crois), mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est actuellement. Je crois que la résine Musedoll est plutôt rose pâle, tu devrais chercher des corps qui sont dans cette teinte (DOD ou Angell Studio pink par exemple) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Oct 2008 - 18:37 | |
| Merci pour ta réponse. En fait, avec mes autres dolls, elles ont le S qui s'accroche dans une partie du crane. La Ciel que j'ai n'a nulle part dans son crane où je puisse accrocher le S en question (elle a la tête vide ). Pour l'instant, elle a "emprunté" le corps AoD destiné à ma juri (actuellement au maquillage) mais la tête de Ciel est juste "posée" sur le corps. elle ballote de partout et n'est pas vraiment fixée (ça passe sur les photos mais je ne peux pas trop la manipuler) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: iplehouse mains Mar 21 Oct 2008 - 23:22 | |
| Bonsoir! Je ne vois qu'ici pour poser ma question, et désolée: je n'ai pas lue les 52 pages de ce sujet pour trouver mon information: Est-ce qu'il y a des mains d'une compagnie qui seraient compatibles sur un corps iplehouse femme, white skin ?? Parce que je vois sur certains modèles des mains un peu repliées ou comme ci comme ça et du coup, je trouve celles de kliviah bien tristes. Chez iplehouse ils n'ont pas de mains femmes dans leurs "option parts"... des suggestions? | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Oct 2008 - 19:07 | |
| Bon comme je me suis plantée de sujet,j'ai envie de dire vive le "copier-coller" !
Youlo tout le monde !
Alors voila,je suis aussi à la recherche d'une tiny sauf que je flashe sur le corps de la Bobobie Marsh mais pas sur sa tête !
Et la tête sur laquelle j'ai jeté mon dévolu ( oui,oui,c'est passionnel ) est celle de la Latigreen Ronnie !
A votre avis chères confrères et consoeurs Matériel Célestiens,est-ce possible d'hybrider ?
Merci d'avance pour vos avis ! ^^ | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Oct 2008 - 13:02 | |
| Help ! Quelqu'un pourrait-il me dire si une tête de Minifée est compatible avec un corps Dollzone (MSD) ? Quelle adaptation est-il possible, compte tenu de la différence de tour de cou (7cm pour les Dollzone / 7,5cm pour les Minifée)
Merci d'avance !
Dernière édition par Keihaku le Mar 28 Oct 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Oct 2008 - 13:20 | |
| mini fee euhhhh ché pas , non ce que je peus dire , si ca peu aider quelques un , les tete dolzone vont sur les corps luts mature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|