| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.09.08 10:13 | |
| Oh la résine Dollmore est aussi rose que la Angell Studio donc ? Tu m'enlèves une épine du pied, là, je vais peut-être pouvoir changer les mains de mon choupi. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.09.08 12:16 | |
| J'ai du mal à trouver des informations, alors j'aimerai savoir quelles sont les hybridations possibles pour une tête Napidoll ? *A part FDoll* | |
|
| |
Yoenaï
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.09.08 22:49 | |
| Désolée pour l'incruste, mais j'ai une question qui me turlupine.
Un vendeur sur e_Bay m'a vendu un corps Dollmore de taille soi-disant SD alors qu'il s'agissait de la version "Youth", qui fait dix centimètres de moins... Idiote comme je suis, je n'ai rien soupçonné et me suis jetée sur l'offre, pensant faire une bonne affaire (j'ai d'ailleurs déjà reçu le paquet, hum, hum). Comme je veux ajouter une tête de SD à ce corps Youth Dollmore, j'aimerais savoir si la différence entre un corps (de femme) Model Doll et un Youth Dollmore est grande. Surtout que j'aimerais ajouter une autre tête qu'une Dollmore... ^^' En gros je suis bien dans la mouise. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.09.08 22:57 | |
| Les Model Doll font 70cm. :/ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 8:10 | |
| Les Youth Dollmore sont bien des équivalents SD (60cm), c'est les Model Doll qui sont bcp plus grande (70cm)
Pour rappel: - MSD ~ 40cm - SD ~ 60cm | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 9:37 | |
| Je reviens poser ma question meme si ce n'est pas pressé, aux détenteurs de belles bêtes Iplehouse, avec quoi cette résine matche-t elle ? Un corps SD girl a me recommander pour une tete Iple ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 15:33 | |
| J'ai acheté une tête de Juri 2005 normal skin que je devrais bientôt recevoir.
Par contre, le corps Luts est super trop cher et on m'a déjà indiqué quelques corps qui conviendraient à cette tête mais j'aimerais connaître TOUS les corps qui pourraient aller avec ce moule.
Par exemple, est-ce qu'un Obitsu 60cm NS pourrait convenir ? Je demande pour celui-là plus précisément parce que c'est le moins cher et le plus posable que j'ai vu (et le vinyl ne me dérange pas).
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 15:39 | |
| Il me semble qu'il existe des corps bien moins chers qu'un Obitsu qui ne sont pas les plus bon marché (il faut compter 250$ pour un corps Obitsu).
Il y a les Fantasy Doll, les AOD qui sont compatibles il me semble, et plutôt bon marché.
Il y a aussi la solution du corps DD en vinyl, c'est compatible niveau cou et en WS mais je ne suis pas sûre pour le NS. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 15:44 | |
| En fait, il y a des Obitsu en vente à 135$ sur ebay et le vendeur a l'air assez sérieux (100% positif sur plus de 200 transactions et "official dealer") alors que les Angel of Dream sont à 230$.
C'est pour ça que je me demandais si Obitsu pourrait convenir parce que ça serait une réelle économie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 15:56 | |
| Ha oui ça fait pas cher, c'est quand même étrange, ça fait presque moitié prix. O__O Pas étonnant qu'à ce prix là, on ne trouve pas de corps en résine moins cher... le moins cher en résine étant le corps Bobobie à 138$ (mais avec des obus ^^"), le corps Fantasydoll étant encore à 172$...
Pour la compatiblité de fixation avec Obitsu je sais pas trop, ni pour la couleur car Luts a toujours changé de couleur de résine comme de chaussettes. Je peux juste te dire que le white skin Obitsu n'est pas blanc, c'est équivalent a un normal skin en résine. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 16:04 | |
| C'est vrai que ça vaut le coup parce que ça fait dans les 95€ le coprs Obitsu, c'est pour ça que j'ai regardé le profil du vendeur de plus près (c'est mon ptit côté parano ). J'attends de voir si quelqu'un a déjà essayé l'hybridation CP-head/Obitsu-body. C'est sûr que je préfère acheter un corps Fantasy doll à 172$ qui serait bien compatible plutôt qu'un obitsu (aussi intéressant soit-il) mais qui ne correspondrait pas. | |
|
| |
Yoenaï
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.09.08 18:01 | |
| Merci, et désolée, c'est juste, je n'avais pas fait le rapport de taille... ^^' (C'est ma première BJD, du coup je sais pas les tailles par coeur et je m'embrouille.) Je suis rassurée de savoir que je ne me suis pas faite avoir, finalement. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 27.09.08 16:44 | |
| Encore moi \o/ J'ai une tite question: avec quelle tête un corps B&G WS serait-il compatible ? Merciiii | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.09.08 11:41 | |
| Petite question : un corps lati blue serait-il compatible avec du minifée ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.09.08 13:50 | |
| j'espère que oui, parce que c'est ce que je compte faire. Question morphologie ça passe, mais question résine je ne sais pas, j'ai une tan. Par contre, il faut un neck part (10$ chez fairyland) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|