| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 11:46 | |
| Ma tête de Nanuri NS est sur un corps Fantasy doll et ça jure pas. C'est pas nikel mais ça passe sans problèmes, même si le NS est legerement plus rosé. Et c'est vrai qu'avec le RS ça passe parfaitement. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 11:48 | |
| Ah ok! désolé de l'erreur alors en tous cas pour le white c'est niquel ! Il y a mon comparatif ici si sa peu intéresser | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 16:06 | |
| Merci à toutes pour vos réponses ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 16:38 | |
| - .An a écrit:
- Une ptite question : est-ce que quelqu'un sait si le real skin de Luts est compatible avec la résine Souldoll?
Merci ^^ Le real skin de Luts est absolument de la même couleur que la résine Leeke, qui est juste un chouilla moins rose que la Souldoll. Donc au final pas de grande différence, au pire un petit blush... (désolé pour la qualité de la photo, mon nouvel appareil photo est pourri. >.< Leeke vs Souldoll Pour ma part il me faudrait des corps assez maigres pour mon Souldoll et mes Juri WS et NS, j'avais pensé prendre des corps Bobobie mais j'imagine que la résine Souldoll est loin de la résine NS Luts, et que donc il y aura une tête pour quoi ça ne collera pas au moins. Vu que je n'ai pas encore ma Juri NS, je ne peux pas trop comparer donc bon... | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 16:54 | |
| - Citation :
- j'imagine que la résine Souldoll est loin de la résine NS Luts
Non, parce que c'est EXACTEMENT la même résine. (photo pourrie de mon ancien hybride Souldoll/Luts en NS) | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 17:22 | |
| Ohhhh merci X-ael... tu me sauves la vie... je pensais le NS Luts plus orangé...
Ca veut donc dire que je pourrais donner un corps Bobobie à toutes mes têtes volantes ou presque. :p
(et ça doit aussi vouloir dire qu'il n'y a pas grande différence entre le NS Luts et real skin Luts non ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 18:24 | |
| un comparatif de resine qui pourra peut être aider quelqu'un je trouve que la resine 1.5 va pas trop mal avec la WS CP, peut être mieux que la NS, mais bon c'est mon avis ^^; la 1.0 et la WS CP c'est encore mieux | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 20:59 | |
| Merci beaucoup Yunae et X-aël ! Bon ben je sais quel corps je veux x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 21:27 | |
| Merci Kesha !
J'ai comparé ma faceplate Unoa 1.5 avec la résine Souldoll et je pense que le NS Luts doit être juste un poil plus foncé, donc rien d'insurmontable.
Bon ben je sais quels corps je vais prendre pour mes têtes alors... :p
Dernière édition par Yunae le Dim 27 Avr 2008 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Unoss et compatibilité Sam 26 Avr 2008 - 0:47 | |
| Bonjour bonjour ^_^
J'ai cherché sur le forum pour voir si la question avait déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé de tel (pas douée ?), donc : je me lance ^^; !
En termes de proportions et/ou de couleur de résine, quelles têtes sont à peu près compatibles avec un corps Unoss o_o; ? (J'ai entendu parler d'une superbe hybridation Lishe head/Unoss body qui serait visible sur ce forum, mais j'ai été totalement infichue de trouver la poupée en question o_o).
Merci d'avance pour toute réponse ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Unoss et compatibilité Sam 26 Avr 2008 - 6:31 | |
| C'est l'adorable Cerise d'Etoilebleue qui a un corps Delf. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2008 - 8:18 | |
| En tout logique, ça devrait être compatible avec l'oldskin de Volks vu que c'est eux qui la distribuait >_o . . . Après je peux me planter mais c'est fort possible | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2008 - 8:41 | |
| Je confirme La Unoss est une Volks, une old skin Volks. Tu peux voir Twiggy Tete F-08 et corps Unoss, la resine match a la perfection, ^^ Sinon du pure skin, ca passera aussi car pure-skin ou old skin, ya tres peu de difference. Les hybrides les plus communs Unoss sont avec des F-08 ou des Anais, une fois j'ai vu aussi avec une Kun. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2008 - 8:54 | |
| Oui Etoilebleue a une tête Unoss sur un corps Luts Delf Girl | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2008 - 9:26 | |
| Comme le dit alexiel il y a un e tête de Unoss sur corps de Lishe mais à ma connaissance pas le contraire comme tut semble le dire...
après pour la compatibilité je pense que l'on tout dire car déjà chez Luts leur résine à changé de teinte très souvent (du rose à l'orangé) et que les Unoss sont tellement anciennes que selon comme leur ancien proprios s'en occupaient elles peuvent avoir jaunies ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|