| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:36 | |
| Ben en fait ma Souldoll est loin d'être récente, c'est au moins une tête de deuxième main et ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai, car je n'avais pas trouvé le temps ni l'outillage pour la modifier avant.
EDIT : Après vérification, elle devait dater de début 2006. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Ahaha, elle est ptêtre d'une résine encore plus ancienne ? xD;;; Le mystère reste entier donc. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Peut-être, je ne sais pas trop... A chaque fois qu'on me dit que telle résine est compatible avec telle résine, je me retrouve avec des différences hallucinantes au final... Il n'y a qu'à voir la différence entre la Leeke et la Luts NS. Au final, la Leeke est plus proche du white skin Luts, il faut le faire quand même... J'ai la poisse, c'est aussi simple que ça... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:02 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors concernant la compatibilité Luts/Soom j'émets de très sérieuses réserves...j'ai un Lazule soom et une tête Luts en ce moment et je peux vous dire que le soom est plutôt "rose" et fonçé alors que le luts est palôt et tire sur le jaune orangé...la différence luts/iple est moins marquée c'est dire. Donc le luts...je vais éviter. Je ne sais pas pour la Beryl mais le soom "normal skin" tire clairement sur le rose. En revanche s'il y a un souçi d'articulation...
Je propose plusieurs hybridations en fait pour ces pattes de Beryl
Et avec les poupées Leeke, ça ne passerait pas ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:08 | |
| - subarud a écrit:
- le luts est palôt et tire sur le jaune orangé
Le problème de Luts (si j'ai bien compris), c'est que la couleur de résine n'est jamais la même. J'ai une tête CP et elle est bien dans les tons de rose, et pas du tout orangé. D'ailleurs, j'aimerai tenté une hybridation Soom/Luts avec cette tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Ha mince je savais pas que le Soom était rosée, dans ce cas ça veut dire que l'hybridation que je voulais faire ne marchera pas... Peut-être avec un Angell Studio Pink, mais leur pink n'est pas très foncé au final... mais il est toujours un peu moins rose que la résine DOD. Ou un Dollzone NS Pink... Changent tout le temps ces résines, c'est pénible à la fin quoi... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:18 | |
| Luts qui n'a jamais deux fois la même couleur ? Génial...bon je crois qu'il va falloir que je joue façon "roulette russe" et que je tente au jugé. Je vais faire un repérage des modèles qui me plaisent pour sil et je ferais quelques comms dans les "compagnies difficile" à hybrider pour aider les gens qui veulent hybrider du soom...mais je pense que je vais rester sur du dod. Moi, tant que je me suis pas pris le mur, je veux savoir comment ça fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Je crois que DOD c'est vraiment du rose cochon. ^^" Moi ma tête Luts, il n'y a pas un brin de rose, et j'ai fait une drôle de tête quand j'ai ouvert le colis (dommage que personne n'ai été là pour me prendre en photo tiens), je l'ai même remis dans sa boite illico presto avant de la ressortir le choc passé. Je n'ai pu penser que "oraaaange". | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Ouais en gros c toujours la surprise quoi...on m'avait soutenu mordicus que la résine luts avec iple c'était moche, ben ça colle très bien...donc je pense que je vais tester et je vous ferais un petit rapport une fois fait...bon me faut des sous pour mon camine moa... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Coucou, Je me demandai quel têtes sont compatibles avec un corps de shiwoo ? Merci ! | |
|
| |
Titi-Chan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : nANTES Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Bon alors, au risuqe d'encore me planter de topic (là j'ai cherché avant pour être sur, mais j'ai vu que celui là). En fait j'aurais aimé savoir si il y a de grandes différences entre les résines des différents constructeurs au niveau des teintes ? J'vous explique, j'ai donc reçu la fameuse teinte de Senior Delf de chez Luts en même temps que ma commande, il est en couleur normal skin, mais le problême c'est que les corps des sénior delf sont beaucoup trop chers pour moi, et je pensais prendre un corps d'Apollo chez Bobobie, seulement je me demande si la teinte du normal skin risquait d'être très différente entre les deux ? Si quelqu'un a une BJD de chez Bobobie en normal skin et une BJD de chez Luts en normal skin, je serais ravi de savoir si il y a une différence de teinte. Merci d'avance. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Aoû 2008 - 13:01 | |
| - DarkGabrielle a écrit:
- Coucou,
Je me demandai quel têtes sont compatibles avec un corps de shiwoo ? Merci ! Beh toutes les luts delf boy (voir les filles) X) Titi chan: oui chaque compagnie ou presque a sa teinte, c'est la galère d'hybrider d'ailleurs ... après ton soucis ça sera surtout la taille^^ parceque niveau proportion ta tête est censée être sur un grand corps alors de toutes façons ça sera cher ^^" ----- Bon moi j'ai une question, est ce que les vieux corps delfs en NS passeraient pour une tête de Scha pur skin de l'année dernière? parceque j'en peux plus du corps de volks c'est vraiment pas mon truc, et j'ai pas les moyen pour un resiner body XDD à moins que vous me conseillez un autre corps (pas sdf burf) mici^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Etant donné que (p. 37): - Citation :
- Sinon, pour les corps, j'ai reçu il y a peu un corps Doll'n Doll qui s'harmonise quasiment parfaitement avec les têtes Custom House (aussi bien au niveau du tour de cou que de la couleur de la résine).
et que: - Anne-Laure a écrit:
- Choa is love. ^^
Sinon leur résine va bien avec la Volks oldskin si tu tombes sur une occase. est-ce qu'on peut en déduire que la résine Volks old-skin va avec celle de Doll'n Doll? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Aoû 2008 - 18:26 | |
| Non, Anne-Laure parle des Choas qui étaient faites avec l'ancienne résine de CH (celle qui était compatible Volks). La nouvelle est plus orangée, et se rapproche de celle des Delfs, mais en plus clair. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Aoû 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|