| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Mar 2008 - 21:21 | |
| @Mumb@ : merci :3
@Arysuh: Ça sera pas trop blanc ? En même temps si ça va avec DoD ... bah au pire y'a le blush quoi. Ok ben merci, si ça marche alors en effet c'est super, ce corps est sublime, j'adore aussi x3 | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Mar 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Mar 2008 - 22:02 | |
| Alala BdP, t'es vraiment géniale xD Oui bon en effet, c'est pas trop tip top dommage ... Bon je crois que jvais garder le corps DIM, j'espère qu'ils en sortiront pas un avec moins de seins et des doubles joints après que j'ai commandé xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Mar 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Mar 2008 - 22:46 | |
| J'ai pas encore commandé, je vais, très prochainement j'espère Et quoi, ça c'est une surprise pour le moment :p Et je voulais te demander qqch, je te mp | |
|
| |
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Avr 2008 - 2:04 | |
| Bonjour
Pensez-vous que je pourrais mettre une tête de Vera (Angell-Studio) sur un corps 1/4 de Angel of Dream ( celui ci) ?
Ca permettrait d'avoir une jolie BJD à pas très cher, mais comme je n'y connais rien, je voudrais avoir votre avis
Merci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Avr 2008 - 9:56 | |
| - Myra a écrit:
- Je voudrais savoir si les resines Blue Fairy et Dollzone NS sont compatibles, et si une tete Blue Fairy passe sur un corps MSD boy Dollzone, merci^^
Je reitere. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Avr 2008 - 21:19 | |
| Myra: La résine bluefairy est vraiment très orange et elle ne va pas avec le normal skin de dollzone. Maintenant mon Bluefairy date de juillet 2007 je sais pas s'ils ont changé de résine depuis ce temps mais sinon ça ne va pas du tout avec le Dollzone. Désolé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Avr 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 20:07 | |
| bon, si c'est déjà dans le sujet je n'ai pas trouvé...
hybrider une dark Elf Soo normal skin avec un corps Obitsu ou un corps dollfie dream, ca peut se faire? et avec un corps SD13?
merci pour vos réponses^^... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 20:12 | |
| - hae a écrit:
- Pensez-vous que je pourrais mettre une tête de Vera (Angell-Studio) sur un corps 1/4 de Angel of Dream ( celui ci) ?
Je ne suis pas sûre... Les MSD de AS sont en french résine, qui est différence au toucher et qui "accroche" la lumière différemment de la résine normal. Ceci dit, une Vera complète coute pas si cher, et le corps est joli je trouve (et un bonheur à poser xD) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 20:20 | |
| - co a écrit:
- bon, si c'est déjà dans le sujet je n'ai pas trouvé...
hybrider une dark Elf Soo normal skin avec un corps Obitsu ou un corps dollfie dream, ca peut se faire? et avec un corps SD13?
merci pour vos réponses^^... X-aël a une Juri'o6 sur un corps DD2 et ça passe plutôt bien Par contre sur un corps SD13 ça risque de pas très bien passer vu que le Normal Skin de chez Luts est très différent de la Pure Skin de Volks. Par contre le Real Skin de Luts est compatible avec la Pure Skin. Reste plus qu'à attendre que Luts s'y mette quoi : p | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 20:29 | |
| super merci^^ et le système d'attache de la tête, c'est comment dedans ? (j'ai jamais vu j'ai que des Volks) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 21:09 | |
| - co a écrit:
- bon, si c'est déjà dans le sujet je n'ai pas trouvé...
merci pour vos réponses^^... corps dollfie dream normal skin impec', si elle n'est pas trop jauni | |
|
| |
co
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Avr 2008 - 21:33 | |
| oki^^ quelq'un sait pour le corps Obitsu (c'est plus facile à trouver tout de même, et puis c'est pas le même prix^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|