| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 8:45 | |
| peut-être que nanuri veut dire "cadeau du mois de juilltet et Juri "cadeau du mois de decembre" | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 8:51 | |
| C'est donc ça! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Donc par déduction, "-ri" signifie "cadeau" | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 10:15 | |
| y'a pas à dire, on est douées | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Je trouve aussi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 13:54 | |
| J'y aurais pas pensé^^ Ca serait bien de comparer les Juri aussi | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Ah ouais ça doit sûrement être ça. Merci ^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 14:30 | |
| bonne idée je vais faire des photos de ma famille "cadeaux de luts" ...mes luts'ri alors Morrigan, lol | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 16:01 | |
| - Kiriel a écrit:
Une dernière question qui me trotte dans la tête, toujours sur la différence NEW-BODY[long leg] et NEW-BODY2, la résine est de même couleur rassuré moi , parce que sur les photo la résine du NEW-BODY2 parrait plus clair, et je voudrais pas recevoir un corp de différente couleur que la tête :s... Sur la photo les 2 BJD ne sont pas de la même "génération", DOD ayant changer sa résine depuis (l'ancienne était plutot jaune et la nouvelle plutot rose). Donc si tu commandes une BJD complète chez eux, le corps et la tête doit être de la même couleur (le contraire est arrivé une fois à ma connaissance....) | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 16:39 | |
| oki !!! Merci beaucop Alexiel !! Tu fait encore plus que répondre à ma question pour le coup (j'avais même pas envisagé un changement de résine u_u...) et tu me rassure bien du coup ^__^ ! Sinon pour mon dileme de différence de taille j'ai cru comprendre en fouillant sur doa que le new body2 fesait 43cm, mais vu que je suis nullissime en anglais ça reste à prouver xD, ça m'embete un peu parce que j'aurais bien voulu que le corps soit de 45cm comme pour le long leg, mais je prefère quand même qu'il est une meilleure posabilité (même si j'immagine que les deux autres doivent être déjà trés bien conçus ^^). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: MessageSujet: Comparatifs corps entre bjd : images et liens Mer 22 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Coucou tout le monde! Comme d'habitude , je sais pas si je suis sur le bon post (pardon! pas taper!!) , mais comme tout le monde est tres gentil , je tente ma chance! Je cherche pour incarner un de mes perso une BJD ,si possible de moins de 43 cm (entre 25/35 ça serais super), et dont le corps de fille ne fait pas trop bébé , plutot pré ado , un peu comme une petite unoa, petits sein à peine formés, petit ventre et jambes fines. J'ai regardé déjà quelques sites (luts, dollzone...), mais chuis un peu paumée , alors si quelqu'un en a une qui ressemble...ben ce serait gentil de me le dire, et encore mieux si yavait des photos! merci d'avance , ô grandes maitresse (et maitres zossi) de l'univers sacré des BJD! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Aoû 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Sujet: Comparatifs corps entre bjd : images et liens Jeu 23 Aoû 2007 - 0:28 | |
| ben le corps fait trop adulte... Le corps des kid delf serait parfait , mais trop grand... Je veux le même mais avec 10 bon centimetres en moins!! ben non , chuis pas chiante , pourquoi? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Heu o_o Peut être les Latidoll Green ? Les Bambicrony et yo-SD doivent faire trop gamines jpense ^^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Sujet: Comparatifs corps entre bjd : images et liens Jeu 23 Aoû 2007 - 0:43 | |
| les latidoll green ont l'air bien mais j'ai pas de photos du corps tout nu (et non suis po une perverse, c'est un interet purement professionnel!) Pareil , les Unidoll tiny colleraient , mais pas de photo du corps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|