| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Fév 2007 - 12:00 | |
| D'après ce que j'ai chez moi, le corps Souldoll a une couleur très proche. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Corps Luts : quelques questions ^^ Mar 27 Fév 2007 - 0:04 | |
| Voila j'ai quelques questions sur les corps Luts :
_ Une tete nanuri peut elle aller sur un corps Lishe Type 1 , si j'achete le neckpact ?
_ Une tete Juri 2005 peut elle aller sur un corps Type 2 si j'achete tjrs le meme systeme ? en prenant white est ce que ce sera le meme white qu'en 2005 ou vaut il mieux en trouver un ancien ?
Merci beaucoup
Alex | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 6:59 | |
| Le white je trouve que c'est le même. Par contre, ça doit dépendre du tirage je pense, comme d'habitude Pour la question sur le neckpart je suis aussi intéressée ^^" (me suis toujours demandé à quoi ça servait) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 7:23 | |
| le neckpart sert à éviter que les noeuds partent dans le corps quand tu enleves le crochet qui est fixé à la calotte. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Fév 2007 - 19:20 | |
| Ouki merci beaucoup Kanea ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2007 - 0:38 | |
| hum je suis nouvelle et je voulais savoir si quelqu'un savais m'aider... je voudrais savoir quelle taille (en cm) fait le corps d'une unoa et si changer de corps?
merci de bien vouloir répondre ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2007 - 8:20 | |
| il fait 43cm.
si tu veux changer de corps tu risques d'avoir un pb car les Unoa sont des faceplate (juste le visage) et non des tetes completes. L'arriere de tete est vendu seulement avec le corps d'origine, donc si tu veux changer de corps il faudra en fabriquer un ou en trouver un seul (ce qui est tres rare) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2007 - 13:13 | |
| Oh ben tiens, voici un vieux comparatif que j'avais fait avant de me séparer de ma Shall... Ca vaut ce que ça vaut! Désolée pour les photos pas top, ça a été fait à la va-vite un soir, et essentiellement pour mon usage personnel :] Les deux sujets sont: - Une Lubi white skin/new body de chez Custom House (la p'tite); - Une Shall normal skin/old body de chez Dream of Doll (la grande). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2007 - 18:49 | |
| merci alexiel mais si je le fais fabriquer, tu sais à qui je dois m'adresser?
et est-ce possible de faire fabriquer et le corp et le reste de la tête? et à combien ça reviendrait plus ou moins?
ou c'est obligatoire d'avoir la tête entière pour le corps? |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Mar 2007 - 9:58 | |
| Je crois que je l'ai déjà dit mais je vais répéter: Kyrielle est vraiment une superbe réussite, chapeau bas enaibi! | |
|
| |
oxygen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mar 2007 - 22:39 | |
| je viens de mesurer ma ching et sans wig elle mesure 25cm, je n'ai pas de bambicrony donc je ne peux pas te dire ni comparer, mais perso je prefere les leeke, avec les doigts ecartés!! le corps leek est bien posable je trouve, mais pareil je n'ai pas de point de comparaison. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Mar 2007 - 22:50 | |
| merci oxygen, c'est gentil , en fait il n'y a pas une grosse difference de taille^^ , effectivement les doigts écartés c'est vraiment le détail qui me fait beaucoup plus craquer pour les corps leeke _________________ Flickr
| |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Mar 2007 - 9:19 | |
| J'aime beaucoup le corps Leeke, il est mimi et les mains écartées également, mais c'est sûr que le Bambicrony est beaucoup plus posable, et surtout, les mains Leeke n'ont pratiquement aucune mobilité, ce qui dommage. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Mar 2007 - 9:30 | |
| merci beaucoup les filles !! etoile ta photo m'aide beaucoup, j'avais épluché le topice comparaison des bjd mais je ne l'avais pas trouvé _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compatibilité tête Delf Moon avec.... Mar 20 Mar 2007 - 17:43 | |
| Qu'on me tape les bouts des doigts cent fois avec une règle en fer si cette question a déjà été posée, mais la fonction recherche ne m'a pas aidée...
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une tête de Moon, et j'aurais voulu avoir vos avis ou expérience pour mélanger ce type de tête avec un autre corps... Autant au niveau de la couleur de la résine que les proportions... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|