| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 8:49 | |
| pour un yder, si tu le met sur une fille, il faudras bien penser a modifier le cou, parce que sinon il passera a travers! (je parle de la tete, pour le mettre sur une fille, il faut retrecir le trou de la tete) |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 9:07 | |
| merci, j'ai demander à Enaibi si elle/il pouvais me le faire! sinon, connaissez vous quelqu'un qui le fait? | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 18:26 | |
| trés beau le nouveau corps, mais je ne voit pas trop l'interêt de l'articulation au hanches! mais c'est vrai que les formes sont plus harmonieurses! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 18:28 | |
| - Allya a écrit:
- Morrigan, c'est un corps mature version 1, c'est à dire old type. Le type 2 n'a pas la jointure sous la poitrine mais au niveau du bassin.
Sans déconner? Putain je me suis fait avoir, j'avais commandé un New Type. Bon tant pis maintenant... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:11 | |
| - morrigan a écrit:
- Allya a écrit:
- Morrigan, c'est un corps mature version 1, c'est à dire old type. Le type 2 n'a pas la jointure sous la poitrine mais au niveau du bassin.
Sans déconner?
Putain je me suis fait avoir, j'avais commandé un New Type.
Bon tant pis maintenant... Je confirme, il te suffit de regarder le post d'Esthy et Lulla : le type 2, c'est le tanned. C'est bisarre quand même qu'il y ai eu erreur si tu as commandé directement chez Luts... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:17 | |
| L'articulation aux hanches c'est génial. Mes sooms articulées aux hanches posent super bien , je trouve que ça leur fait un super dos , c'est beaucoup plus réaliste pour les photos, on peut prendre des photos deshabillé sans voir l'articulation du dos, en plus celle du bassin est souvent caché par une culotte ou autre. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:19 | |
| Morrigan, elle a la "vis" au niveau du cou ? Si oui, c'est peut-être pour cela qu'il est appelé type 2 par rapport à l'ancien sans la vis... Je ne sais pas trop... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:31 | |
| Une vis? ça? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:36 | |
| Oui, cette vis là... Les anciens corps ne l'ont pas donc c'est peut-être pour cela que Luts l'a qualifié de type 2 (mais alors je ne sais pas comment ils définissent celui avec l'articulation au bassin...). | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:40 | |
| Ah ok... Bon bah je me coucherai moins bête alors (mais comment elles font pour tenir les têtes sans la vis?) | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:46 | |
| Bé faut batailler avec le S et une "encoche" --> bref faire rentrer le S dans l'encoche en s'armant d'un forceps... Là j'ai pas de photos... Mais je vais essayer d'en faire, à moins qu'une bonne âme en ait en sa possession... | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 19:49 | |
| Ah ouais... Donc effectivement la vis est une excellente invention | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 20:20 | |
| quelqu'un pourrais me montrer comment pose le corps type deux en jouant avec l'articulation du bassin (je suis une vrai nouille:argh: ) j'arriva pas à me faire une idée de ce que ca apporte en plus par rapport à l'articulation du type 1(que je trouve pratique et plus naturelle!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 20:30 | |
| Carolyn, regarde le lien que j'ai donné juste au-dessus !! ^__^ Gab y compare les deux articulations. Esthy & Lulla ont aussi posté un sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus là tout de suite. | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|