| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 13:41 | |
| Et les MNF ont des seins plus que méga siliconés! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 15:04 | |
| bah je voulais que Wynne soit un peu plus petite, et plus ronde... Donc le corps MNF me semble bien (et puis bon, d'ici qu'on puisse acheter juste une tête de Ivan... j'ai le temps de me préparer psychologiquement aux modifications qu'il faut apporter au corps, même si j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire! lol) Et puis pour Tanwen, c'est une sale dragonne pourrite donc un corps plus fin avec des plus petits seins ca sera parfait! encore miciiiii à vous pour toutes ces réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 15:13 | |
| Le corps mini fée n'est pas plus rond que le serendipity il est équivalent ^^ Juste un peu plus petit et poitrine plus siliconée ^^ |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 15:32 | |
| j'viens de regarder, en effet il a l'air pareil, mais bon, 'me semble que les hanche sont quand même un peu plus marquées, non? ou alors c'est une impression de la photo! même si elle a juste des plus gros seins, c'est déjà bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 15:33 | |
| je crois que c'est juste une impression de la photo, parce que la serendipity a de sacré hanche et fesse XD |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû - 15:43 | |
| cool, comme ca y'en aura une avec des gros seins et des petites fesses , et une avec des plus petits seins mais un gros cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Sep - 0:27 | |
| Si jamais vous trouvez un lien de comparaison pour les teintes des Naraes, je suis preneuse. Ok, y'a les jolis rond avec les 4 couleurs différentes mais j'aimerais voir le rendu sur les poupées ^^. |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: comparatif corps luts féminin et masculin. Lun 25 Sep - 17:56 | |
| je n'ai pas vu ce topic quelque part, mais je pense que ca pourrais aider! sur le site de lut, je ne parviens pas bien à me faire une idée précise des différences qui existent entres les 2 modèles de corps masculin matures. idem pour les feminins matures!je trouve les photos trop saturées de lumières, on ne voit pas bien les détails! ce serait bien si une bonne âme pouvait publier ces 2 comparatifs ici! merci! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 18:11 | |
| Je peux fournir des photos du corps mature féminin new version si vous voulez, ma petite Lishe ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 18:42 | |
| Tu as regardé si tu ne trouvais pas ton bonheur ici? Il n'y a pas de corps M/F côte à côte mais il ya des photos des deux c'est certain. _________________ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 19:10 | |
| disons, en gros, que j'hesite entre un corps masculin ou feminin normal skin pour une tête yder elf. j'aurais voulu une comparaison du genre de celle d'amatéa entre les dollshe, les dollmore et les sd16 si possible, mais que pour les modèles matures luts!! mais sinon, ce tableau de comparaison est vachement bien, j'y ai découvert plein de chose interressante! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 20:38 | |
| la c'est bien, on voit en plus la différence de résine! merci | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 21:23 | |
| Tiens, une photo d'Abi, donc une Lishe White Skin New type body : | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Sep - 21:35 | |
| je trouve que les photos que vous m'envoyez sont plus belles que sur le site! merci! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Sep - 1:37 | |
| Morrigan, c'est un corps mature version 1, c'est à dire old type. Le type 2 n'a pas la jointure sous la poitrine mais au niveau du bassin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|