| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Juil 2006 - 20:54 | |
| J'aime bcp son nouveau make-up, elle est sublime comme ça (j'adore son regard).
Pour le corps ça passe bien, tu vas lui prendre le même mais en fille? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Juil 2006 - 20:55 | |
| J'ai pris un Lati Blue le corps des Ismy me plait pas vraiment en fait. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Juil 2006 - 21:01 | |
| Elle est très jolie, c'est une des 1eres BJD qui m'a faite craquer celle-ci précisément . Je suis contente de voir qu'elle va renaître. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Juil 2006 - 21:18 | |
| Ha moi je la trouve très belle comme ca! Bon elle a un kikipouet.. mais je trouve que le corsp est génial! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Juil 2006 - 21:21 | |
| Le "kikipouet", hooooooooooooooo !
L'ensenble est joli, mais bon, je trouve la tête un poil petitoune pour ce corps (enfin, si peu..... en fait ça passe bien !) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Juil 2006 - 23:30 | |
| Ce sont les photos qui donnent l'impression que la tete est trop petite u_u
en vrai... je "la" trouve genial !!! mais val ne veux as que j'achete une sharmin pour faire le jumeau de heavenn T T |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Juil 2006 - 23:36 | |
| Oui, c'est pourquoi je me suis ravisée ! Elle est jolie comme ça, mais bon, je préfère en fille quand même !!
nan Asella, tu dois résister !! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Juil 2006 - 12:39 | |
| Oui, elle est vraiment géniale comme ça et son nouveau make up est vraiment bien mieux! C'est fou comme vous avez réussi à changer ce moule! Il est méconnaissable!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Juil 2006 - 19:52 | |
| je remonte le topic pour une petite question. j'aime beaucoup le nouveau corps et j'ai toujours une tête de lishe sans corps. Donc je me demandais, si on retire le nouveau système qui se trouve sur le cou est ce que les anciennes tête sont adaptable? Je veux dire surtout au niveau diamètre du cou et du trou. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Juil 2006 - 23:47 | |
| Le diametre est le même, il suffit juste d'enlever le systement et de fixer normalement à l'aide du S habituel | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Juil 2006 - 7:15 | |
| cool ^-^ bah c'est super ca! vivement le nouveau corps (mais c'est pas tout de suite) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Juil 2006 - 21:21 | |
| Quelqu'un pourrait-il me faire une photo comparative d'un corps DOT et elfdoll (boys). Merci | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Juil 2006 - 10:12 | |
| Je ne pense pas qu'ici il y ait des gens qui ont des Elfdoll boys... tu as regardé sur DOA ? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Juil 2006 - 12:43 | |
| merci Val', non j'ai pas regardé sur doa car leur moteur de recherche trouve pas souvent grand chose...enfin t'as raison je devrais essayer quand meme! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Juil 2006 - 13:16 | |
| Bien que je trouve le Wu bien proportionné (le luts a des jamabes trop longues) et puis les asiatiques.... y sont petits ! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|