| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question de compatibilé résine Dim 23 Juil 2006 - 15:58 | |
| j'ai une petite question à poser (et je ne pense pas être la seule!!!) je voudrais mettre le corps d'une lishe sur une tête de neve, normal skin et je me demandais si la couleur des résines serait compatible! est ce que quelqu'un a déja essayé et pourrait me renseigner, svp? |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Juil 2006 - 16:22 | |
| Pas top compatible malheureusement... Moi aussi au départ le corps de ma souldoll Clara me rebutait, mais finalement je l'aime comme ça! ^^ Tu t'y habitueras pitetre aussi! En tout cas j'adore ce modele la Neve est plutot rare, bravo!!
Sinon je crois que la resine volks colle pas mal mais ça reste à verifier, profite d'une rencontre pour faire des comparaisons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Juil 2006 - 16:55 | |
| merci, c'est une bonne idée! je verrais bien si je trouve quelque chose, et je vous tiens informés!!!!! |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Corps Luts ... Mar 25 Juil 2006 - 20:57 | |
| Bonsoir, Voila j'ai quelques petites questions sur les corps Luts. Je regardais pour une tête de fille normale , il y a apparement 3corps que l'on peut avoir . Un avec une articulation aux cotes Un avec une articulation au bassin Et le dernier assez fillette . Donc je voulais savoir lequel s'articulait le mieux ? les aventages et inconvénient de ses deux corps . Perso je serais plus tenté par celui a l'articulation du bassin, je trouve ca plus naturelle à priori Merci beaucoup Alex | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Juil 2006 - 21:13 | |
| Pour les corps 60cm de chez Luts je te conseille celui-ci Delf Body "Mature Type 2" car il a le nouveau système d'attache et la tête de Nanuri va dessus L'articulation basse moi j'aime bcp, plus esthétique et ça reste quand même bien posable ^^ Sinon tu auras plus de mal à la fixer sur les autres (attache normal, corps petite et grosse poitrine) Et le prendre en normal skin pour que cela s'accord avec la tête | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Juil 2006 - 22:18 | |
| D'accord , merci c'etait mon préféré . | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: quel corps pour une tête DoC ? Mer 23 Aoû 2006 - 12:01 | |
| Voilà, dans mes projets, j'ai deux têtes de DoC (le Ivan et le Yen) à transformer en filles... Mais je ne suis pas spécialement fan du corps fille des DoC... Et de toute façon j'aurais bien aimé que les deux n'ai aps le même corps... Y'en a au moins une que j'aimerais voir plus fine et plus mature...
Quels corps seraient compatibles, alors? Et niveau couleur, qu'est-ce qui correspond au "normal skin" de DoD ? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:04 | |
| Le corps mini-fée de Luts avec quand même du boulot dessus mais ça rend très bien (Cf Haya de Alexiel ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:08 | |
| le corps Serendipity Mini 14 years Old Normalement avec la couleur pinkish pour les nouvelles couleur de tête dod (qui sont plus rosé ^^) Y'a des photos de Sarah avec son joli corps sur pana ^^ |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:35 | |
| c'est un corps serendipity le corps de Sarah? (parce que j'ai une Alice à la maison et son corps n'est pas du tout pareil!) tant qu'à faire, et tant qu'à être chiante jusqu'au bout Murphey aura un corps serendipity mini13 donc... comme j'suis maniaque, j'veux pas qu'une autre ait son corps Sur les corps MNF y'a quoi à faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Lywann : le 14 et le 13 ce ne sont pas les même Celui qu'aura murphey est plus "massif" normalement ! Sinon oui Sarah a un serendipity mais le nouveau corps ! Tu sais pour les tête DoC y'a pas beaucoup de choix niveau corps ! |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:46 | |
| ok XD
donc MNF ou Serendipity *prend note*
merciiiiiiii | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 12:48 | |
| Lywann, regarde ce topic : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3628 ça te donneras une idée.
Attention, Parahoty ne parlais pas des corps serendipity Sharmin mais des ISMY, produits par la même compagnie | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 13:33 | |
| merci Nylh!!!
Je pense que le Yen aura un corps serendipity et le Ivan un MNF (ou l'inverse raaaaaaaaah j'hésite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Y'en a une qui dois être plus grande que l'autre ? Parce que je crois que les serendipityé sont plus grande que les mnf ^^ Sinon tu peux te baser sur ça : La serendipity à de longue jambe et de bonne fesses ^^ Ca peut t'aider à choisir XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|