| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Sep 2006 - 8:42 | |
| j'ai cru remarquer que maintenant, meme les anciens corps avaient le systeme de vis! ce que les differencie des nouveaux, c'est uniquement l'endroit ou le corps s'articule: en bas pour les nouveaux, en haut pour les anciens^^
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... gnaveux celui qu'on a commandé pour pouvoir le voaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!! |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Sep 2006 - 11:17 | |
| Là tu pourras voir comment elles posent, il suffit de chercher un peu des fois... Topic de Abyss et Chaos | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Sep 2006 - 13:51 | |
| Le système de "vis" est en fait simplement une façon différente d'accocher les têtes, il ne dépends pas du corps car il s'adapte à tous (voir Lotus, tête de MNF Soo sur corps DoD). C'est comme une pièce qu'on rajoute entre le cou et la tête adaptée au système. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Sep 2006 - 15:59 | |
| est ce que c'est qu'une impression,ou le cou du nouveau corp et plus court que l'ancien? | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 13:58 | |
| je relance ma question: il y a t'il une différence de longueur de cou entre le nouveau et l'ancien corp??? | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Pascaline
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 14:17 | |
| merci alice.d ,effectivement je l'avais vu sur les photos mais je ne savais pas si c'était un effet d'optique! il a l'air un chouille plus large aussi,non? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 14:20 | |
| on a plutôt trouvé qu'il fesait plus fin au niveau des hanches et des fesses même si c'est minime, en tout cas les deux corps sont magnifiques , j'ai les deux et j'ai pris le type 2 juste par curiosité. | |
|
| |
Pascaline
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 14:23 | |
| en fait je parlai tjs le la largeur du cou | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Pascaline
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 14:31 | |
| merci de vos réponses les filles c'est donc le nouveau corp qu'il faut que je teste sur ma soah! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Oct 2006 - 15:22 | |
| Avec Asella, on a remarqué que niveau poitrine le 2 est un peu moins large que le 1. Par rapport au cou le 1 est plus fin en effet. Perso je préfère le 1 ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Oct 2006 - 18:15 | |
| j'ai un dilemne: je veux m'acheter Narae mais pour les couleurs de résine il y a : SNOW WHITE (pas de problème) TANNING (no soucy) PINKY WHITE & GOLDEN BEIGE dans les comparaisons de résines, il n'y a jamais Narin dolls! A votre avis celle qui se rapproche le plus de normal chez Volks, c'est pinky white ou golden beige les exemples sont tout en bas de la page du lien, de l'aide siou plait http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=1063 | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Oct 2006 - 18:49 | |
| Moi aussi d'ailleurs je me posait la question, j'ai essayé de trouver des tonnes de photos mais je n'arrive toujours pas à voir la différence de ces deux tons, en plus c'est pas les même couleurs selon les photos. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Oct 2006 - 19:47 | |
| MERCI ANNE-LAURE c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je la commanderais je saurais au moins à quoi cela correspond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|