| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Oct 2006 - 21:45 | |
| Olala!! Ca fait vraiment un bail que je n'avais pas revu de barbie nue Oo Elles me paraissent super raides maintenant que j'ai eu l'occasion de manipuler des BJD ^^''''' | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Oct 2006 - 10:16 | |
| Aaaahh!! merci anne-laure, on se rend bien compte de la difference surtout sur les jamabes :3
Sinon la To you est vraiment mignonne dis donc^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Oct 2006 - 11:58 | |
| Bouaaah j'aurai pas du regarder la comparaison des narae >__< la tanned me fait de l'oeil maintenant ! |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Nov 2006 - 22:27 | |
| - Pandore a écrit:
Sinon je crois que la resine volks colle pas mal mais ça reste à verifier, profite d'une rencontre pour faire des comparaisons! y'a des nouvelles là dessus? ca m'interesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos Gise-Earl of Vampire (Jolly Plus) Lun 18 Déc 2006 - 18:24 | |
| J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient croisé des propriétaires de ce modèle, dont j'aimerais voir plus de photos que sur le site de Jolly Plus ^^ J'ai essayé de chercher sur DOA, mais rien trouvé... Merci de votre aide ! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Déc 2006 - 18:28 | |
| Pas très populaire sur DoA comme moule. Il y a K_en qui en avait un et Zoi_no_miko
http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=76948
essaye de leur demander si elles n'auraient pas des photos (les photos de K_en ne marchent plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Déc 2006 - 18:32 | |
| |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Déc 2006 - 12:29 | |
| je remonte ce post, mais la tête du Gise me plait bien mais pas trop le corps, personne ne sait lequel pourait corespondre? (et je peux voir aucune photo je suis pas inscrite sur DOA et je pige pas bien comment on fait ^^; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Déc 2006 - 12:50 | |
| Pour ma part j'avais cherché sur DOA, il y avait eu des topics là-dessus sans grande conclusion :/ !
J'aimerais bien savoir aussi ! |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Déc 2006 - 13:01 | |
| c'est pas super alors >< j'aurais aimé savoir si c'était de la qualité aussi et puis si ils faisait le même make up que la photo car il est vraiment classe en plus c'est vraiment le coup de coeur et c'est le seul modèle qui pourrait vraiment incarner un de mes persos -_- (le first the unique *o*) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 8 Jan 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Fév 2007 - 13:42 | |
| Si c'était possible, j'aimerais bien avoir une comparaison entre le corps DIM boy (white ou normal skin) et un MNF normal skin.
J'arrive pas à me faire une idée de la différence de taille et de couleur de résine. Et comme certain(e)s d'entre vous on peut-être les deux.... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Fév 2007 - 21:25 | |
| salut !
se serais posible de voir la différence de taille entre une luts delf, kid delf et mini fée ?
merci d'avence :p | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Fév 2007 - 10:18 | |
| oooooooooh merci c'est supère sympa d'avoir répondu si vite!
j'allais demandé si les kids garçon était plus grand que els filles (c'est le cas pour les delf garçon/fille), je suis directement aller voir le site et j'ai découvert qu'ils avaient la même taille ! | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Fév 2007 - 2:50 | |
| je souhaiterais savoir chez les garcons quel resine sont compatible avec la resine ns de CP des juri 2006 hor les corps luts SVP. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|