| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 10:17 | |
| @Aiko - Souldoll beaucoup trop foncée et pêche pour aller avec du DOD, même en blushant. - Dollmore est plus pêche que la DOD, mais ça pourrait être acceptable (cf. ce lien pour une comparaison). - Angell Studio, Dollzone, AoD et DIM sont de bonnes alternatives. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 13:42 | |
| @Aiko: - Pour Souldoll et Latidoll, en NS, je pense que c'est off.. Comme les corps là sont compatible Migidoll et que les têtes Migidoll sont vraaaaaiment foncés par rapport au DOT de 2008... ^^ Peut-être en version White Skin, mais bon, je suppose ^^;;;;;;;;; | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 13:51 | |
| Merki pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup ^^ J'ai bien pris note de tous vos conseils ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable? Jeu 19 Juin 2008 - 15:41 | |
| J'espère qu'il n'y a pas de sujet là-dessus, en tous cas je n'ai rien trouvé (je suis peut être la seule à avoir des idées aussi tourdues...), mais je voudrais savoir si ça s'est déjà fait de mettre une tête SD sur un corps MSD. Voilà l'histoire: J'ai depuis un petit moment une tête de Kawainino Momo, à qui Morrigan a fait un adorable make up, mais j'ai des soucis pour le corps (comme tout le monde). Théoriquement, elles sont compatibles avec les corps SD 10 ou 13 Volks, mais je n'ai pas du tout aimé quand je l'ai mise sur le corps SD 10 de ma Kun, la tête de Momo est nettement plus petite que celle de Kun et je trouve qu'elle fait microcéphale. Voilà une photo, c'est encore plus choquant en vrai (en tout cas, moi je n'aime vraiment pas): (excusez-moi, elle n'a pas d'yeux mais ça va venir) En toute logique, il suffirait que je me rabatte sur un corps mature qui aurait des épaules moins larges et le tour serait joué, mais le truc, c'est que pour moi elle a vraiment un visage de petite fille, que j'ai demandé en conséquence un make up enfantin, et que je ne la sens pas sur un corps d'adulte. Donc, j'ai tenté de l'hybridation sauvage en la mettant sur un corps MSD Volks (long leg, mais ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à 15cm de moins). La question étant: Est-ce que c'est vraiment n'importe quoi? j'ai volontairement choisi une tenue de "magical girl" (je crois que c'est le terme) pour donner un air j'assume-le-côté-pas-réaliste, mais je sais qu'au début je me suis dit "non, c'est un troll, là".Par contre, je me suis rapidement habituée et je sais que je ne suis plus objective. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 15:51 | |
| Personnellement, je n'aime pas le côté disproportionné que ça donne avec une si grosse tête, mais si ça te plaît, ne te pose pas de questions. Autrement tu as essayé de la mettre sur un corps SD plus fin ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| je n'ai que des corps très matures et je n'aime pas ce que ça donne avec une tête qui pour moi est enfantine
ceci dit, la solution c'est peut être de rester comme ça jusqu'à ce que lui trouve un corps plus adapté | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 16:03 | |
| Oh! j'aime
cela fait exactement un corps de fillette avec sa tête un peu plus grosse (scientifiquement prouvé!). C'est discret mais clair: c'est une enfant. et la tenue "magical girl" fait égalment penser aux tenues des fillettes au début 1900...avec un bilboquet ou un cerceau . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 16:08 | |
| Arf personnellement j'aime pas du tout. Après si ça te plait à toi ... ^^ La première fois que j'ai vu la momo, je pensais que c'était une MSD aussi, vu sa ptite bouille. j'ai été super triste d'apprendre que non :/ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de corps enfantins taille SD. Tu peux toujours prendre un corps SD peu mature et faire poncer la poitrine. Et en l'habillant comme une enfant ça devrait passer.
Ou la laisser en MSD mais bon, c'est vraiment disproportionné, c'est une esthétique différente quoi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 16:36 | |
| Moi non plus je n'accroche pas, le coup fait trop mince et l'équilibre du visage... ça ne va pas. amha tu devrais essayer d'attendre d'avoir un corps SD plus mince et moins mature, je suis sure que tu peux en trouver. _________________ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 16:58 | |
| Moi ça ne me choque pas, je dirais comme Seminole | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 17:06 | |
| Youpi! y'en a deux qui aiment! (en même temps, vu que je demande votre avis, c'est normal de dire si vous n'aimez pas, sinon ça sert à rien)
merci à tou(te)s de vous avis | |
|
| |
Ch'tite rikku
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 19:08 | |
| Personnellement, ça ne me choque pas, ça fait très petite fille.. Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre sur la photo...
Mais j'aime bien comme ça, c'est mignon ^w^ | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 19:18 | |
| - Citation :
- Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre
sûr, j'ai triché, je ne vous l'ai pas montrée toute nue ou à côté d'une vraie MSD
Dernière édition par linn le Jeu 19 Juin 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 19:24 | |
| je trouve en effet que la tête sur le corps sd10 fait trop petite , et aussi trop grosse sur le corps msd.
il te faudrait un corps taille sd assez fin pour que ça colle mais lequel ....lol teste dans les corps les moins onéreux , fantasy doll ou une compagnie du genre , les corps sont jolis et assez élancés , ou alors il faut faire plein de rencontres bjd pour tester sur les corps de poupées des copines . | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 19:51 | |
| Fantasy doll: à priori la résine est compatible, faudrait poncer la poitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|