Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:42

Lucifer a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre des mains DOD ou Dollzone pink (60 et 70cm) sur un corps Angell Studio boy par hasard ?

Arg j'aurai pu essayer ca, mais malheureusement je n'ai que l'ancienne resine de DOD sous la main.

Au passage, quelqu'un connaitrait les résines compatibles avec le NS de Iple ? Je cherche un corps féminin relativement bien fourni... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:50

Tiya : ben à vrai dire ce n'est pas trop la couleur qui me dérange, j'ai entendu dire que les mains DOT ne rentreraient pas car trop grosses, et donc je me demandais si c'était bien le cas ou pas. ^^
Pour ce qui est des mains Dollzone par contre, je ne suis même pas sûre que la résine matche, puisque je ne sais absolument pas si le Dollzone pink est proche de la résine DOD ou pas.
Yoenaï

Yoenaï

MessageSujet: Hybridation de tête doll-zone   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:52

Je cherche une BJD depuis un certain temps sans en trouver une qui corresponde au personnage que je voudrais créer. En fait, j'aimerais une BJD fille au visage mature - pas de grands yeux, un menton de taille raisonnable, sans que les joues soient trop creusées.

À part faire faire une Minimee (et là mon porte-monnaie part en courant), je n'ai vu qu'une solution... Ça craint pas mal et c'est pour ça que je me suis enregistrée sur ce forum.

Bref, j'ai lu quelque part que des possesseurs de BJDs avaient déjà hybridé des BJDs de sexe différent. Me disant que ça ne coûtait rien d'essayer, j'ai retouché une image de la tête du modèle Chen de chez DollZone sur Photoshop (le maquillage, wig...)

À ma grande surprise, ça a donné quelque chose qui me plaisait beaucoup!

Maintenant, l'ennui c'est que je ne sais pas si sa tête sera compatible avec un corps féminin. Ce dont j'ai peur, c'est que le cou soit trop fin et que l'on ne puisse pas combler les brèches avec de la pâte ou je-ne-sais-quoi.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà essayé quelque chose de pareil.

Merci d'avance. ^^
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:05

Je crois avoir lu que chez DZ les têtes hommes et femmes sont compatibles avec les deux corps, mais je ne voudrais pas te dire de bêtises :/
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Yoenaï

Yoenaï

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:29

Merci pour ta réponse! ^^

Je vais essayer voir le diamètre des cous, ça peut peut-être m'aider. Ce soir, je n'arrive pas à me connecter sur leur site, ils doivent avoir un problème de leur côté.
En attendant, si je me souviens bien, je crois que le cou des DollZone est assez large. Malheureusement, je n'aime pas tellement les corps féminins de cette marque... J'ai trouvé un corps que j'aime beaucoup chez Angel of Dream, mais le cou sera peut-être trop fin.

***** mise à jour *****

Euh, j'ai sauté sur une occasion superbe sur e-Bay, j'ai acheté un corps de Dollmore d'occasion. Alors j'espère qu'il est compatible... ^^' Enfin sinon je devrais pouvoir me débrouiller, même si je dois la sprayer...
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:38

Je me demandais à quoi ressemblerai une tête Volks sur un corps Dollstown fille 13 et/ou 15 niveau proportion (peu importe la concordance de résine, je sais déjà que le pureskin match avec l'oriental skin ^^) ?
(tant qu'à rêver autant rêver en grand XD)
http://drkiriko.deviantart.com
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:25

Pour les gens interessaient par une tete NapiDoll en normal skin, la concordance de couleurs est parfaite avec un corps dollzone en normal yellow.

Dernière édition par eden le Dim 21 Sep 2008 - 14:04, édité 1 fois
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:16

kiri a écrit:
Je me demandais à quoi ressemblerai une tête Volks sur un corps Dollstown fille 13 et/ou 15 niveau proportion (peu importe la concordance de résine, je sais déjà que le pureskin match avec l'oriental skin ^^) ?
(tant qu'à rêver autant rêver en grand XD)

J'ai déjà eu dans les mains pendant 3 semaines la Karon Girl/Corps 13B d'Ed'oun et ça passait plutôt bien mais j'ai pas eu idée de caser ma tête de Cristal dessus >_o; Je pense que les têtes un peu plus réaliste de Volks doivent passer dessus. Par contre le corps 13B est déjà pas mal mastoc donc j'ai peur que le 15 le soit beaucoup plus :/ A voir
http://ruka.tumblr.com/
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:27

Assaliah > merci ! j'ai l'habitude des BJD avec une petite tête (plus semi réaliste que manga dans l'idée) en fait, mais je préfère le buste du corps 13, alors ça serait chouette ! j'ai une tête de Karon qui traine, je vais voir la galerie d'Ed'oun de ce pas pour me faire une idée Smile
http://drkiriko.deviantart.com
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:38

Pour l'avoir vue, je trouve que ça rend vraiment très bien !
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:17

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'avoue avoir un peu la flemme de lire les 50 pages du sujet gene

J'aurai aimé savoir quel corps serait compatible avec une tête de DIM SD homme ?

C'est franchement la tête qui me plait, et si je peux trouver un corps un peu plus "cheap" ça serait noël ^^ (cette année je pourrai difficilement économiser..)
Sinon bah le jeune homme attendra un peu pour avoir son corps DIM

Merci d'avance pour vos lumières Very Happy
http://auxpetitesboucles.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:24

Bon j'avais posé la question et on m'avait peut-être répondu mais avec le bug, mon messaga a sauté, je re-pose donc ma question :

Est-ce qu'une tête feeple et un corps Senior Delf ou Delf sont compatibles ? Niveau proportion, trou du cou, etc...j'ai vu que les Luts avaient un plus gros cou que les feeple, ça doit poser problème non ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:23

subarud a écrit:
Bon j'avais posé la question et on m'avait peut-être répondu mais avec le bug, mon messaga a sauté, je re-pose donc ma question :

Est-ce qu'une tête feeple et un corps Senior Delf ou Delf sont compatibles ? Niveau proportion, trou du cou, etc...j'ai vu que les Luts avaient un plus gros cou que les feeple, ça doit poser problème non ?

coté senior delf déjà la couleur de résine ne va pas coller, les senior delf étant en real skin et les feeple en WS et NS. En plus la tête feeple a la fixation type 2 (avec une molette)
Par contre les Delf ça colle, ce sont les mêmes personnes qui ont créé les feeple, les MNF et les Delf. Donc même couleur de résine (avec des petites variantes) et surtout même système de fixation de la tête.
Perso j'avais mis ma nanuri 07 WS sur un corps feeple WS.
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:53

mikalopine : les corps Angell Studio pinky white sont compatibles avec les DIM Love. Si c'est un DIM Memory par contre, ce ne sera absolument pas compatible.
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:08

Lucifer, merci beaucoup pour ta réponse ! Very Happy

Sur DoA j'ai aussi vu une tête sur un corps dollmore.
Pi pas de problème pour le DIM memory, c'est un DIM Love que je veux ^^
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 53 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 53 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 68  Suivant