| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 17:32 | |
| le site de Leeke m'en veut, j'arrive pas à accéder à leur galerie ou à leur fàq donc : est-ce que qn aurait une comparaison corps 1/ corps 3 sous la main et pourrait me la montrer siouplé ? Merci !! | |
|
| |
Cutty
| Sujet: conseil pour un corps et une hybridation unoa ! Ven 28 Nov 2008 - 17:46 | |
| Hellooooo j'ai besoins de tout bon conseil en urgence puisque je dois faire un choix d'ici ce soir. J'ai actuelement chez moi une soulkid avec l'ancien corps Ce soir je vais sans doute aquérir une tete d'Unoa lusis ce qui n'etait pas prévu dans mon budget En parallele je passe une commande pour une petite elf chez Bobobie dans le cadre d'une GO, et quoi qu'il se passe, je ferais parti de cette GO pour ne laisser tomber personne au dernier moment . Ma question est la suivante, en vue d'hybrider mon Unoa, vaut il mieux remplacer ma commande d'elf Bobobie pour un corps Bobobie MSD ? (solution la moins chere et vue sur DoA http://www.denofangels.com/forums/showpost.php?p=3273334&postcount=787) Vaut il mieux attendre pour hybrider mon unoa sur un corps AOD ? http://i15.ebayimg.com/01/i/000/e0/0c/7572_1.JPG Puis je en attendant hybrider mon Unoa avec le corps de ma Soulkid qui (me semble t il) a du un peu jaunir ? J'ai trouvé pas mal d'informations ici sur le match de couleurs mais ce qui m'inquiete le plus aujourd'hui (en dehors de l'aspect financier ) c'est la posabilité des corps. Je bataille pas mal avec ma soulkid qui ne tiens aucune position et j'aimerai vraiment un corps performant pour mon hybride Unoa. Merci de tous vos conseils | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Nov 2008 - 17:54 | |
| Je sais que le corps dollmore passe bien en hybridation unoa, et est super posable (enfin de ce que j'en ai tripatouillé hein). Quelqu'un peut apporter des précisions a ce que je viens de dire ? XD | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Nov 2008 - 17:58 | |
| bon, le corps dollmore je pense que ça ne serait pas dans mes moyens pour le moment | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Nov 2008 - 18:32 | |
| La résine Unoa ne passera pas bien avec la Souldoll de toute façon, il vaut effectivement mieux que tu cherches un autres corps que la soulkid. _________________ | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Nov 2008 - 18:45 | |
| Oki merci beaucoup Anne-Laure De ce qu'on m'en a dit le corps BOBOBIE ne serait pas un bon choix non plus, je vais donc rester sur ma commande d'elf , hybrider l'unoa avec la soulkid en attendant, et peut etre me diriger vers les corps latiblue sur les conseils de Roussinette | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Nov 2008 - 18:15 | |
| Bonjour J'ai un corps AOD 1/3 boy en P-normal skin, mais je n'aime plus trop la tete qui lui corespond... Quelqu'un connaitrait-il des marques compatibles? (Si la couleur est un petit chouya different, je peux m'en arranger ^^) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Nov 2008 - 18:26 | |
| J'ai une Luts Juri 2005 sur un corps AoD féminin et la différence de résine n'est pas trop violente. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Nov 2008 - 21:31 | |
| Hello!!
Dites, sur le site de AOD, pour le corps Male version two , on a le choix entre 4 teintes: Tan, Y-Normal, White, et P-Normal. Quel est la différence??
Car je cherche un corps pour ma tête re Ryu WS, et apparement d'après le topic "poupées difficiles à hybrider", la tête de Ryu WS d'octobre 2007 serait compatible avec le corps AOD NS... Mais vu qu'il y a le choix entre deux normal skin, comment savoir lequel est le bon? (déjà qu'il y a très peu de corps compatibles avec ce bain d'octobre 2007, au secours!! T__T) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Nov 2008 - 21:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La résine Unoa ne passera pas bien avec la Souldoll de toute façon, il vaut effectivement mieux que tu cherches un autres corps que la soulkid.
Limë avait une faceplate unoa sur un corps soulkid ça rendait très bien pourtant | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 30 Nov 2008 - 22:09 | |
| - audrey a écrit:
- Hello!!
Dites, sur le site de AOD, pour le corps, on a le choix entre 4 teintes: Tan, Y-Normal, White, et P-Normal. Quel est la différence??
Car je cherche un corps pour ma tête re Ryu WS, et apparement d'après le topic "poupées difficiles à hybrider", la tête de Ryu WS d'octobre 2007 serait compatible avec le corps AOD NS... Mais vu qu'il y a le choix entre deux normal skin, comment savoir lequel est le bon? (déjà qu'il y a très peu de corps compatibles avec ce bain d'octobre 2007, au secours!! T__T) photo ici: http://www.aoddoll.net/faq2.asp avant il n'y avait qu'un normal skin, c'est l'actuel pink normal | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Déc 2008 - 10:32 | |
| Aaaah!
Super!
Un grand merci!^^ | |
|
| |
Nixel
| |
| |
audrey
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Déc 2008 - 14:44 | |
| Le pink normal de AOD devrait être compatible avec la tête de Ryu WS bain 2007, donc, si j'en crois le topic sur les hybridation... J'ai encore le doute, car dans le sujet il est écrit que le corps était un peu jaune, or là sur la photo il fait franchement rose...
Je suis un peu perdue... -__- | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Déc 2008 - 21:37 | |
| Je serai assez curieuse de voir un MSD bobobie (sprite ou pixie ou mei) à côté d'une MNF, je songe à changer le corps de Mei mais je ne sais pas si les proportions iraient avec un corps MNF... sachant que ma BBB est NS Egalement très intéressée par un comparatif Puki/elfkin, j'hésite vraiment de plus ne plus entre les 2 pour ma prochaine poupette ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|