| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Nov 2008 - 9:40 | |
| Minivega> Merci pour ta réponse^^ | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Nov 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Nov 2008 - 19:52 | |
| Encore moi ^^ Je voulais savoir s'il était possible de voir avec des possesseurs de Kid Delf Girl et Kid Dollmore, des photos ou l'on voit la posabilité, leurs avis sur le corps, et aussi, si jamais je prendre une dollmore kid (en prévision d'une unoa hybrid), si une tête kid luts passe dessus ^^ Merci d'avance, j'aimerais faire un bon choix pour noel que je ne regretterais pas cette fois Et encore une petite chose, je sais que vous etes contre (la plus part ^^) Les pixies de BJDollrama, le corps étant 'copie' d'unoa, est ce qu'il est bien posable pour ceux qui l'ont????? simple curiosité ^^ | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Nov 2008 - 21:44 | |
| Finalement je reformule ma question ^v^ Je voudrais savoir si un kid dollmore est compatible avec : - mains unoa - tête luts s'il vous plait | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Nov 2008 - 21:48 | |
| la fonction edit est ton ami
Alors pour les têtes Luts pas du tout, que ça soit en Real Skin ou Normal skin elles sont bien trop foncées. La résine Dollmore est euh, crème très clair un peu rose ^_^; Pour la résine Unoa je m'y connais mal mais je sais que c'est adaptable en tout cas, je l'ai déjà vu (je crois néanmoins que la résine unoa est un poil plus jaune, à vérifier donc ^^) | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Nov 2008 - 23:16 | |
| - .An a écrit:
- la fonction edit est ton ami
Alors pour les têtes Luts pas du tout, que ça soit en Real Skin ou Normal skin elles sont bien trop foncées. La résine Dollmore est euh, crème très clair un peu rose ^_^; Pour la résine Unoa je m'y connais mal mais je sais que c'est adaptable en tout cas, je l'ai déjà vu (je crois néanmoins que la résine unoa est un poil plus jaune, à vérifier donc ^^) Oui je l'avais même pas vu >.< pardon ! et merci ^^ Une dernière petite question, le corps (new) de souldoll est il compatible luts lui? Je cherche un corps plutôt joli qui pourrait me servir pour le KDelf et l'unoa XD mais c'est dur.... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 9:22 | |
| Il me semble que j'avais lu ca je sais plus ou mais je retrouve paasss!!! une tete de soph ca s'hybride eventuellement sur quoi? (je sais sacrilege lol) et vu qu'elle est une chouille plus petite que une SD "classique" ca passerait sur un corps MSD pas trop fin? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 10:37 | |
| @Shiilia : De rien ^^ Et pour le Souldoll et le Real Skin Luts ça passe assez mal, la Real skin est aussi jaune que la Soudoll est rose/pêche. Après, peut-être avec un blush ... mais un gros blush XD
@Limë : Sur un corps Notdoll ça passe. Sinon faudrait voir avec le dernier corps Dim pour les filles, c'est aussi un petit gabarit et comme leur résine est très pale un peu rose, y'a ptêtre compatibilité. En "petit SD" y'a aussi les Zaoll ... à voir ?
Sinon j'avais testé la tête de Soph de Nyo sur le corps de Yoichi (Seola boy), et autant la Seola passe bien sur le corps Soph, autant l'inverse est ridicule, et pourtant les tailles MSD de chez DT sont bien massifs. A oublier donc. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 10:44 | |
| Je crois que je vais devoir renoncer a ma petite tête au final ... XD
Parce que j'aime plus les jambes de dollmore que celle des kid de luts... ça fait plus 'adulte' (quelqu'un saurait si des mains unoa ou même minifee peuvent (même en poncent un peu) entrer a la place des mains dollmore? )
merci en tout cas pour ta réponse .An! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 11:28 | |
| En même temps les bains de résine chez Luts ça varie grave. Je sais que mon Mill est bien jaune, mais j'avais eu une Litchi qui était un peu plus claire, et y'a qu'à voir la Mill de Moa (tête de KDF boy sur corps KDF fille) y'a une grosse différence de couleur entre les deux ^_^; Donc ça se trouve tu pourrais tomber sur une tête un peu plus pâle et rosée et ça passerait avec la Souldoll Ôo Mais à toi de voir si tu veux tenter XD;;; jveux pas te donner trop de faux espoirs quoi ._. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 11:51 | |
| Bah en réalité j'ai déjà la tête KD en ma possession :s et comme je l'ai acheté a quelqu'un par pur hasard et sur un coup de tête >.> , je voulais quand même qu'elle me serve en attendant une face plate d'unoa :/ Mais comme je trouve le corps dollmore plus mature en regardant bien..au final ma tête ne me sert a rien .__. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 13:02 | |
| J'ai un MSD boy de Volks chez moi, normalement (je dis bien normalement car comme dit .An ça dépand vraiment des bains) la couleur de la résine est la meme que les kidelfs, puisque c'était meme le but de luts. Comparée à ma fp d'unoa 1.5 c'est totalement incompatible, donc je doute que tu puisses trouver un corps qui aille aux deux. Pour ce qui est des mains unoa, oui ça passe sur un corps dollmore, sans poncer normalement ! Pour les mains MNF, ça risque d'etre un peu trop rose. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 13:06 | |
| Merci beaucoup Nirë finalement j'ai enfin trouvé mon cadeau de noel que je m'offre !! Vivement que je puisse avoir les mains et la face plate ^^' et surtout que j'arrive a vendre la petite tête T_T | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 13:40 | |
| hmmmm.....
premier match fait à la va vite: la nouvelle résine dimdoll et l'ancienne résine dod, ça rend trèèèès bien (corps un peu massif pour la tête par contre, mais tant pich)
je ferai des photos (ouiii je dis ça tout le temps et je fais rien) pour comparer donc nouvelle résine DIM avec: ancienne résine DIM, angellstudio pinkwy white body, et ancienne résine dod ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Nov 2008 - 13:59 | |
| - Nirë a écrit:
- J'ai un MSD boy de Volks chez moi, normalement (je dis bien normalement car comme dit .An ça dépand vraiment des bains) la couleur de la résine est la meme que les kidelfs, puisque c'était meme le but de luts.
Les résines sont compatibles mais la tête est beaucoup trop petite pour un corps MSD Volks, j'ai essayé c'était très moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|