| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: buste compatible? Mar 16 Déc 2008, 22:20 | |
| je voulais savoir si il etait possible de changer le buste d une bjd. J ai une mythdoll et je la trouve un peu plate!! d apres vous est il possible de lui changer le buste? avec qu elle autre buste serait elle compatible? merci. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Déc 2008, 23:00 | |
| coucou, j'aimerais trouver des photos comparatives entre les corps de lati yellow normaux et spé et les corps de la boutique de j'aime doll!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Déc 2008, 23:06 | |
| - syl20_51 a écrit:
- je voulais savoir si il etait possible de changer le buste d une bjd.
J ai une mythdoll et je la trouve un peu plate!! d apres vous est il possible de lui changer le buste? avec qu elle autre buste serait elle compatible? merci. En théorie oui c'est possible, il me semble que c'est Monigasu (désolée si je me trompe) qui avait mis une gros buste d'Unoa sur son corps Dollmore kid. Il faut que les corps soient compatibles et les couleurs aussi. Malheureusement je ne connais pas du tout les Mythdoll, je ne pourrais pas plus te conseiller. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Déc 2008, 23:08 | |
| Merci Yoshi!!! je crois que c est un peu le hasard si je tombe sur le bon. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Déc 2008, 21:18 | |
| - Solkeera a écrit:
Le truc à savoir en tout cas c'est que la résine DIM normal skin récente (le mien date de juin 2008) est très claire ; pour te dire, sur le coup j'ai cru qu'ils s'étaient plantés et qu'ils m'avaient envoyé du white skin. Elle est plus claire que toutes les autres résines que j'ai à la maison (DOD, Luts, Souldoll, Iplehouse, Volks, Elfdoll.) Elle est également plus rosée que la plupart de celles-ci (sauf la DoD qui est encore plus rose.) Ouais bon je sens que je vais rester sur le corps DIM alors ç_ç Mais je le trouve trop... abdominé XD *aime les quiches sans muscles* | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Déc 2008, 20:26 | |
| Bonjour! Quelqu'un sait si il y a des mains compatibles avec les SD fille de Bobobie, meme si la couleur ne correspond pas? Parce que si j'arrive a cacher les bras, pas terribles je trouve, de la mienne, les mains c'est une autre paire de manches... (j'l'aime bien quand meme, hein, ma poupée :p) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Déc 2008, 20:37 | |
| pour la nouvelle résine, je trouve qu'elle passe très bien aussi avec le pinky white d'angellstudio, tout comme l'ancienne
je sais j'ai dit que je ferai des comparatifs, j'ai toujours pas fait :/ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Déc 2008, 15:38 | |
| N'ayant pas eu de réponse pour la question sur le corps latiblue avec une unoa faceplate+arrière de crane. Je voudrais savoir si quelqu'un avait tenté l'hybridation corps souldollkid (le dernier qui est vendu séparement sur le site) avec toujours une faceplate unoa. Même si je pense que le blush de la tête est de rigueur, vu comment la résine a une jolie couleur rosée. Enfin voilà, si vous avez testé. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Déc 2008, 16:01 | |
| - Roussinette a écrit:
- N'ayant pas eu de réponse pour la question sur le corps latiblue avec une unoa faceplate+arrière de crane.
Attend, je rentre chez mes parents et les deux m'y attendent, je te dirais ça | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Déc 2008, 18:25 | |
| - Roussinette a écrit:
- N'ayant pas eu de réponse pour la question sur le corps latiblue avec une unoa faceplate+arrière de crane.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait tenté l'hybridation corps souldollkid (le dernier qui est vendu séparement sur le site) avec toujours une faceplate unoa. Même si je pense que le blush de la tête est de rigueur, vu comment la résine a une jolie couleur rosée. Enfin voilà, si vous avez testé. limë a testé ça match très bien (ref. guillotine) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Déc 2008, 06:29 | |
| Ok, alors c'est cool. Mais c'était bien avec le nouveau corps? Linn, je veux bien, sinon va falloir que je raquette la doll à Doudou pour tester. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Déc 2008, 10:57 | |
| nop, l'ancien alors, vu que c'était l'année dernière :/ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Déc 2008, 11:59 | |
| Ah mince....bon je vais attendre que Linn me dise ce qu'elle en pense si elle a le nouveau corps. J'ai même rêvé que j'avais le corps et ca n'allait pas. (n'importe quoi dans ma tête) re-edit : Alors, je viens de trouver sur ebay une offre d'une unoa sist avec corps : new general body (et pas le double joint)j'ai craqué sur les genoux (qui ressemble un peu à ceux de l'unoa et narae que j'affectionne) et la fille parle d'un match parfait. Donc...est-ce que j'arriverais à me retenir de cliquer pour l'acheter? J'en doute fort là. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|