| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 11 Déc 2008 - 21:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- MissMuffin > Non, je ne pense pas, la résine DOD est réputée pour être très rose, et celle de ce corps semble plus jaune (voir cette photo pour une comparaison DOD avec plusieurs marques)...
Merci beaucoup. | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Déc 2008 - 8:09 | |
| me (voir question juste un message au-dessus) Surtout j'aimerais savoir pour les dolkot et Luts Merci bcp
Dernière édition par felinafrom le Ven 12 Déc 2008 - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Déc 2008 - 15:29 | |
| felinafrom:Pour dollmore je ne crois pas que ce soit possible étant donné qu'ils n'ont de white skin, le white skin de domuya étant très blanc je ne crois pas que ça iras.Pour les autres compagnie je peux pas t'aider je connais pas. | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 12 Déc 2008 - 20:55 | |
| Alors je suis super contente, je vais avoir une tête senior delf qui me plait (youpi youpi). Le problème étant que... le corps senior delf me plait vraiment pas du tout T_T Quelqu'un sait quels sont les corps compatibles pour les têtes senior delf? (et pour les tête DIM love tant que j'y suis >__>)
Merci d'avance c: <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 10:51 | |
| senri > Pour la tête Senior Delf, Eden_misty avait mis une tête de Abadon sur un corps Iplehouse (c'était en été 2007). Après je sais pas du tout :/
Pour le DIM, j'ai eu beaucoup de souci (avant de revendre entièrement mon Achernar ç_ç) question hybridation. J'avais un DIM Achernar de 2007, il allait avec le Pink skin de Angel Studio de sûr mais apparemment la résine DIM 2008 a encore changé, faudrait que tu demandes à Solkeera par exemple (elle a un Danbi 2008). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: corps SD 1/3 pour tete angel cinderella Sam 13 Déc 2008 - 15:16 | |
| Bon je ne sais pas si je suis dans le bon dossier mais celui ci me parraissait plutôt pas mal pour poser ma question.
alors voilà, je voudrais savoir sur quel type de corps je peux mettre une tête de bjd "Angel cinderella", car la doll entière est trop chère pour ma bourse, j'envisage d'acheter juste la tête. Sachant que je veux pas une bjd type 'nabi' car les élastiques c'est pas très pratique, je pensais la mettre sur un corps type 'obitsu' 60 cm type 'hakura' ou dans le même genre
Est ce que c'est possible ? y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a déjà fait ce genre d'opération ?
Merci pour vos réponses éclairées. Si quelqu'un à un corps pas trop cher à me proposer (pas plus de 100 euros) je suis prenneuse à partir de fin décembre (après noel).
J'attends une réponse d'une personne à laquelle j'ai posé des question sur la tete en question. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 15:20 | |
| Je dirais que les alstiques ce serait ce qu'il y a de mieux, vu qu'en contrepartie un corps Obitsu sera un corps qui risquera davantage de se tacher puisqu'en plastique.
Au pire, il y a les nouveaux corps Bobobie qui ne sont pas trop mal et moins chers qu'un corps Obitsu. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 15:35 | |
| il faut compter combien environ et je trouve ça ou ?
désolée pour toutes ces questions un peu basique de nana inexpérimentée...
Ma bjd hakura, je l'ai prise sur un coup de coeur en un seul morceau, javoue que la tete de la angel me plait trop mais en une seule pièce le prix me plait moins, du coup je tranche un peu dans le vif en cette période de crise ! ...
si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.
merci encore pour les réponses, c'est super ! | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 15:52 | |
| - Shali a écrit:
Pour le DIM, j'ai eu beaucoup de souci (avant de revendre entièrement mon Achernar ç_ç) question hybridation. J'avais un DIM Achernar de 2007, il allait avec le Pink skin de Angel Studio de sûr mais apparemment la résine DIM 2008 a encore changé, faudrait que tu demandes à Solkeera par exemple (elle a un Danbi 2008). Aaah les méchants TT _ TT Bon va falloir que j'enquête alors. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 16:13 | |
| - Celynette a écrit:
- si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.
Le liens vers le site Bobobie est certainement dans le sujet avec les liens vers les différentes boutiques. Par contre, c'est un corps "comme" celui de ta Nabi. Concernant les Obitsu, si j'ai bien suivi, il faut enlever la pièce du cou (scier ?) pour adapter une tête de BJD. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 16:21 | |
| senri, aucune idée de ce qui va avec la tête des DIM love récents hélas, mais ça m'intéresserait éventuellement aussi.
Le truc à savoir en tout cas c'est que la résine DIM normal skin récente (le mien date de juin 2008) est très claire ; pour te dire, sur le coup j'ai cru qu'ils s'étaient plantés et qu'ils m'avaient envoyé du white skin. Elle est plus claire que toutes les autres résines que j'ai à la maison (DOD, Luts, Souldoll, Iplehouse, Volks, Elfdoll.) Elle est également plus rosée que la plupart de celles-ci (sauf la DoD qui est encore plus rose.) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Déc 2008 - 16:24 | |
| - Arysuh a écrit:
- Celynette a écrit:
- si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.
Le liens vers le site Bobobie est certainement dans le sujet avec les liens vers les différentes boutiques. Par contre, c'est un corps "comme" celui de ta Nabi. Concernant les Obitsu, si j'ai bien suivi, il faut enlever la pièce du cou (scier ?) pour adapter une tête de BJD. Ca scier, c'est pas un souci. Je regardais sur le site de bobdies, en fait je préfère vraimentles corps type obitsu, c'est vrais qu'ils se tachent un peu mais ce n'est pas un soucis. merci pour les réponses. Si qq1 a un obitsu SD femme pas trop cher, je prends. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Déc 2008 - 18:21 | |
| quelqu'un pourrait me dire si une tete ns des de luts est compatibles avec un corps ns aod? et si une tete des ws de luts irait sur un corps aod ws? ces corps posent -ils vraiment bien? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|