| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 15:46 | |
| Plutôt que de changer la tête, pourquoi tu ne la confies pas à quelqu'un qui pourra te rattraper ta "bêtise" ? Et chez Luts, tu peux racheter une tête de Soo | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 16:26 | |
| BEN JE SAIS PAS QUI POURRAIS RATRAPER QUELQUE CHOSE COMME CA ? C EST DELICAT DE REPASSER APRES UNE CONNERIE COMME CA | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 17:41 | |
| Demande dans le topic de services à la commande si quelqu'un qui est à l'aise avec les modifications peut refermer et resculpter ton oeil. Tu n'es pas le premier qui a besoin de faire rattraper une de ses têtes | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Mai 2008 - 18:07 | |
| ouest merci , , la je suis en train de la customiser a fond de toute facon j ai plus rien a perdre en quelque sorte , et si ca se trouve elle sera super belle lol.......... ca va me laisser le temp de regarder a droite a gauche les tete , et en plus la je suis un peu:fauche: | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Mai 2008 - 15:50 | |
| Je réitère ma question - milo a écrit:
- J'avais vu il y a quelques temps une photo d'une tête de El sur un corps de Senior Delf ... je ne sais plus si c'etait sur MC ou DOA (MC il me semble)
Mais je ne la retrouve plus ...
Si quelqu'un se souvient ou elle se trouve
merci bien ... Personne ne peux ou ne veux m'aider cylvouplé | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Mai 2008 - 16:28 | |
| c'était sur DOA, je remet pas la main sur le topic, mais j'avais sauvegardé une image. j'espère avoir pu t'être utile. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Mai 2008 - 21:08 | |
| Merci Yume Sur que tu m'as été utile ... Decu par contre car il ne fait pas tellement plus costaud ... ... par chercher une autre idée de corps ... | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 16 Mai 2008 - 22:36 | |
| Est ce que quelqu un aurait une tete de narae sur un corps unoa ou minifee?? merci | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 8:46 | |
| - jeremy83 a écrit:
- Est ce que quelqu un aurait une tete de narae sur un corps unoa ou minifee??
merci tu as le contraire ici: tête unoa sur corps de narae, j'avais une photo d'une narae sur corps unoa mais je la trouve plus =______= http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=119946&highlight=narae+hybrid
Dernière édition par kesha le Sam 17 Mai 2008 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 10:29 | |
| Bonjour Voilà je vais acheter *bientôt* une tête Migidoll Miu (ici ou là), la petite choupinette... qui sera "il", et je voulais savoir quel type de corps je peux lui offrir. Je sais déjà qu'un kdf luts va, qu'un volks pure skin (puisqu'il est dit skin color is similar to Volks pure) va, voire un unoa... J'aimerais élargir la demande vu que les corps kdf sont... oos (corps que je souhaitais prendre d'où le split). Merci d'avance ^_^ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 16:18 | |
| bonjour! je vais recevoir une tête miho vampire WS de migidoll, et j'aurai voulu savoir si un corps DIM minimee WS (ou NS, leurs corps sont plus pâles que leurs autres modèles) pourrait aller... D'après ce que j'ai vu sur DOA le corps minimee NS est compatible avec un ryu NS de 2008. et même question pour les corps WS de chez b&g (corps NS b&g et tête ryu NS collent parfaitement) merci ^_^
Dernière édition par papayebong le Sam 17 Mai 2008 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 16:32 | |
| Je ne suis pas sûre que qui que ce soit puisse te répondre, car d'après ce que j'ai compris la résine des têtes actuellement en vente de Migidoll n'est pas la même que celle des précédentes, donc a priori personne n'a encore pu tester :s... à moins que les vampires soient du même bain ?
doll's skin color will be changed. The former color was similar to Volks pure, but this new one is changeable with latidoll, leekeworld & feak's woods. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 16:33 | |
| c'est une tête vampire miho que j'attends :s donc...(désolé. j'ai oublié de le dire, je le rajoute au dessus) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Mai 2008 - 16:57 | |
| Bory a une tête Ryu vamp. (Ryu sûr), elle l'a mis sur un AOD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|