| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Non je laisse tomber. Déjà vendre le corps seul, ça va être galère. Essayer et que ça ne fonctionne pas et me retrouver avec une tête volante... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 17:30 | |
| t'as qu'à venir me voir j'en ai un de dimdoll | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 17:34 | |
| LOL t'habites loin Mumb@, mais c'est gentil de me proposer. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Une petite question Pour une tete Kid delf, de luts, qu'est ce qui pourrait correspondre comme corps? Un corps fin, avec très peu de poitrine. Merci d'avance^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Aoû 2008 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde j'aimerais hybrider ma sharmin... à part le latiblue, quel corp est compatible (est ce qu'un corp Minifée ou dollmorekid irait ?) et quelle skin merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Bonjour !
Je vais avoir une tête de killian (souldoll) et j'aimerai savoir quel corps peut aller avec qui ne soit pas trop chère. D'après ce que je sais, le corps iplehouse est compatible, tant pour la résine que pour les proportions, et la résine bobobie est compatible.. mais le corps semble faire gringalet... dites moi ce que vous en pensez, et si vous connaissez d'autres corps compatibles. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Aoû 2008 - 11:58 | |
| k6 : dollmore kid ça pourrait passer, mais ça fera un peu gros, vu la finesse des serendipity. Couleur normal skin ^-^, pour un corps mnf, aucune idée | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Aoû 2008 - 13:57 | |
| une petite question : quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre une tete bambicrony cookie (par exemple) sur un corps bobobie? je prefere avoir vos avis avant de me lancer merci pour votre aide | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Bonjour je pense ^rtre au bon endroit pour ma question mais si ce n'est pas le cas , pardon !
je voulais savoir si on peut mettre une t^te PULLIP sur un corps BJD de 40 ou 60 cm je n'ai pas encore de t^te PULLIP pour voir le trou pour le cou ... si qq'un l' a fait merci de me répondre ou de me diriger
j'aime beaucoup les t^tes PULLIP mais pas la taille de leur corps
merci d'avance pour les réponses Framboise | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Heu nan j'pense pas que ça soit possible là... Il n'y aurait de toute façon pas la place au niveau de la tête pour le cou & crochet à moins de retirer le mécanisme des yeux, et encore... (d'ailleurs je pense même que le bas de la tête n'est pas assez large pour ça) Perso j'ai jamais vu ça en tout cas... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Il y a un moment de ça et je ne sais plus où, Cancan (des perruques et tout ça) avait posté des photos d'une Pullip sur un corps Obitsu 60cm (corps en vinyl donc), on la voit encore sur la bannière de son site. Je n'ai aucune idée de comment elle s'était débrouillée pour le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Le cou des Obitsu étant plus petit, elle a du virer le système d'eyechips de la tête (ça me semble des yeux en verre sur la photo) et fixer la tête dessus. | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Merci à vous deux ! et toujours auusi Flash , Lucifer ! c'est exactement ça, Yoshi ! ce que j'envisage de faire ... encore Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Oui, toujours aussi flash lol.
J'espère que ça marchera... en tout cas ça va faire une grosse différence de prix entre un Obitsu 27cm et un 60cm. ^^" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Aoû 2008 - 8:08 | |
| J'ai une petite question...un moule de chez angell studio a retenu mon attention et je peux voir qu'il propose de choisir la couleur de résine Comme vous pouvez le voir "Jacinthe" est similaire aux couleurs de luts...mais je suppose qu'ils parlent ici de Luts "Normal skin", pour le luts "white skin", qu'est-ce qui est le plus proche ? Le white skin tire plutôt sur le jaune, sur le rose ou il est carrément "blanc lait" chez luts ?
Dernière édition par subarud le Dim 31 Aoû 2008 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|