| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Le white skin Luts est blanc, mais pas blanc aspro. C'est un blanc un poil jaunâtre.
Et pour le Jacinthe c'est effectivement censé être compatible avec le NS Luts. ^^
(par contre je ne vois pas la photo) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Aoû 2008 - 8:34 | |
| C'est normal que tu ne vois pas la photo, le site de angell studio a parfois des ratés apparemment.
l'ennui c que le white skin d'angell studio m'a l'air plutôt aspro...mais si le poil jaunâtre est vraiment de l'ordre du poil ça doit être rattrapable au make up. | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Moi le WS Luts donne ça : (ne faire attention qu'à la tête, le corps n'a rien à voir avec ^^') C'est juste jaunâtre, même si le côté jaunâtre ne ressort pas très bien en photo. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Sep 2008 - 11:27 | |
| Je ne devrais pas me poser cette question, c'est mal ;___;... Mais est-ce que l'Orientalskin Dollstown est compatible avec le NS K-doll ^w^ ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Sep 2008 - 18:47 | |
| en tous cas, l'Orientalskin Dollstown c'est exactement la résine volks NS | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Sep 2008 - 20:19 | |
| Merci Linn ! J'ai vu que le NS K-doll est compatible Volks NS alors j'espère que l'association pourra passer :3 *croise les doigts* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Sep 2008 - 16:08 | |
| Bon je ne m'attend pas à avoir de réponses, mais j'ai trouvé une tête à la hauteur du corps de BJD que je voulais donc j'aimerai savoir si ça pourrait coller. Je souhaiterais Mettre une tête de Chloe ( Alice In Labyrinth) sur le corps Tukihime ( Aoituki). J'ai pas vraiment de préférence entre White Skin et Normal Skin, j'ai tellement envie de cette poupée que si l'une de ces deux couleurs de résine permet cette hybridation, ça ira déjà très bien. Merci d'avance | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Sep 2008 - 22:03 | |
| Je sais pas si ça a été déjà demandé (pourtant j'ai fouillé, mais bon 47 pages, ça fait long, j'ai peut-être loucher dessus >< dans ce cas, dizoulée !)
Parrait que Luts a changer de résine... Alors je voudrais savoir, une tête de MNF récente en NS (FairyLand), sur le nouveau corps Kid Delf Real Skin (Luts)... est-ce qu'il y a une différence de couleur énorme, ou pas ? °° | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Sep 2008 - 22:05 | |
| Oui ^^ Les deux sont des résines assez foncées, mais le Normal Skin tire vers le rose et le Real skin vers le jaune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 9:16 | |
| Pour avoir une tête en real skin, elle est archi pale, et c'est absolument la même résine que la Soom si ça peut t'aider. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 14:42 | |
| Le problème chez Luts c'est que leurs résines n'ont jamais la même couleur, moi ma Litchi est très jaune. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 16:00 | |
| Et la ptite tête de Litchi que tu m'avais envoyée était plus pâle que Charlie qui pourtant a la même résine. Bon après y'a des histoires de jaunissmenet et tout mais quand j'ai eu Charlie il était déjà bien bien jaune ^_^; (jje parle bien sur du KDF pas du MNF) | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 17:10 | |
| Mhmh.............. merfi En gros, à part le corps MNF... quel autre corps ne poserait pas de soucis côté différences de résines, avec une tête MNF récente ? °°
Lati blue ? Soul kid ? Dollmore Kid ?
(j'en demande beaucoup hein ^^;..........) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 19:27 | |
| salut les gens , c'est juste pour savoir un petit truc pour une amie qui souhaiterais avoir une Aod Qian et que la taille ( 60 cm ) la dérange et pence l'embarasser plus qu'autre choses ... est ce que vous connaisser un endroit onil vende des corps moins grand , moins chère et qui pourait s'adapter a une tête SD de chez AOD ^^
Dernière édition par vampiredoll le Lun 8 Sep 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 20:30 | |
| - .An a écrit:
- Et la ptite tête de Litchi que tu m'avais envoyée était plus pâle que Charlie qui pourtant a la même résine.
Ah oui, je confirme, elle était beaucoup moins jaune (ça m'a un peu déçue d'ailleurs quand la neuve est arrivée). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|