| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 7 Sep 2008 - 21:27 | |
| Dans ce cas là, pourquoi ne pas chercher directement plus petit (et moins cher ?) | |
|
| |
Mercredi Addams
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 8 Sep 2008 - 18:55 | |
| Je pense que c'est ce que je vais faire | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Sep 2008 - 16:46 | |
| Coucou ! Voilà moi j'ai une question qui me turlupine depuis un moment Pensez-vous qu'on puisse mettre des mains Unoa sur un corps Kid Dollmore ? Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Sep 2008 - 19:24 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais une tête dollmore kid sur corps minifee c'est faisable ? merci ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Sep 2008 - 19:41 | |
| En tout cas, pas avec la résine actuelle des MNF. L'ancienne je sais pas, mais la nouvelle va pas du tout avec la Dollmore :/ Plus foncée, plus orangée. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Sep 2008 - 19:46 | |
| Les corps dollmore vont avec la résine unoa. Quand je mettais mon B-El sur mon corps MNF (je parle d'une époque qui date d'un an et quelques, il se peut que ce soit pas d'actualité), il y avait une légère différence de couleur. Pas choquant en soit mais elle y est | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Sep 2008 - 19:54 | |
| A l'époque ça devait pas être la résine qu'utilise Fairyland actuellement. Donc en gros il te faudrait un corps qui a plus d'un an. Mais faut compter le jaunissement aussi ... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Sep 2008 - 10:55 | |
| - mikalopine a écrit:
- Coucou !
Voilà moi j'ai une question qui me turlupine depuis un moment Pensez-vous qu'on puisse mettre des mains Unoa sur un corps Kid Dollmore ? J'ai comparé une paire de mains Unoa avec des mains de Narsha et... c'est pile poil la même taille! Du coup, bien que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec un corps Dollmore kid, j'aurais peur que ce soit un peu petit (les Narsha font presque 10 cm de moins que les kids!) et que la boule du poignet rentre dans le bras.... en tous cas ça ne risque pas d'être trop grand, peut-être un petit bricolage (sueding de l'intérieur du bras?) peut-il permettre de les ajuster. Par ailleurs, la résine couleur "normale" de chez Dollmore est aussi un tout petit peu plus rose que celle des Unoa. Voilà, j'espère que ça t'aide! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Sep 2008 - 12:01 | |
| Merci beaucoup Kohakugawa, en effet ça m'aide bien ta réponse ^^ C'est marrant car j'aurai presque pensé l'inverse mais tu m'apprends que non. Bon j'aviserai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Sep 2008 - 18:52 | |
| Hum... Je cherche un corps taille SD féminin plutot plat (comme le SD10 fille de volks), compatible avec la basic skin de leeke, des idées? Merki |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Sep 2008 - 13:59 | |
| Est ce que quelqu'un pourrai me dire si une tête AIL white skin s'hybride bien avec un corps SD girl mature de chez CP (Luts)? Merci | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Sep 2008 - 14:40 | |
| Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre des mains DOD ou Dollzone pink (60 et 70cm) sur un corps Angell Studio boy par hasard ? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Sep 2008 - 20:43 | |
| - Mélaine a écrit:
- Hum... Je cherche un corps taille SD féminin plutot plat (comme le SD10 fille de volks), compatible avec la basic skin de leeke, des idées?
Merki Gn'avais pas vu la question. ^^ Si le NS Leeke est compatible avec le pureskin Volks, le NS yellow Dollzone est vachement plus clair que la Leeke, c'est pas compatible du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|