| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2008 - 17:56 | |
| La question a sûrement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse ^^'
La résine DIM est elle compatible avec la Luts WS ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2008 - 18:25 | |
| Pour la compatibilité WS / DIM, je dirai non. J'ai une tête de Minimee et ce n'est absolument pas compatible, le WS est vraiment trop blanc.
Au pire le RS de Luts mais je trouve que ce n'est pas trop ça (mais en blushant, on doit pouvoir arranger le coup). | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 20 Avr 2008 - 2:36 | |
| merci pour ta réponse !
et une énième question, une ! XD Désolée de squatter le topic...
Je me demandais si quelqu'un savait avec quoi la résine Glorydoll serait compatible ? Je craque franchement sur leurs têtes mais les corps... Guh...
D'après le site, ils sont compatibles avec la Volks mais les corps n'ont pas l'air d'être vendus séparément... | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 2:08 | |
| Avez vous fait une liste de toutes les question/réponses ? Car je voudrai savoir quels sont les corps compatibles avec la NS de Luts (si possible pas trop chers), mais la question a dû être posée des dizaines de fois... mais bon, si quelqu'un veut me répondre, merci ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 2:48 | |
| les corps B&G et Fantasydoll o^^o | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Tete Juri 07 et corps Luts miyu ? Mer 23 Avr 2008 - 13:02 | |
| salut j'ai une tete juri 07 et un corps luts miyu mature (que je viens juste de recevoir) celle qui ma vendu le corps m'a dit que ca irait avec une tete juri. Mais voilà j'ai l'impression que le corps est trop grand pour la tete Pouvez vous me dire si la correspondance est correcte ? de plus je n'arrive pas a fixer la tete correctement. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Désolé pour ces questions mais c'est ma premiere BJD et je n'en ai jamais vu en vrai (que sur photos) aidez moi s'il vous plait | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 13:19 | |
| Peut-être te manque-t-il le neck part système 2? | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 13:32 | |
| Merci Zun en effet je n'ai pas ce systeme Est ce que tu crois que quelqu'un en vends sur le forum ? en tout cas merci pour ton aide | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 13:33 | |
| J'en ai un en trop si tu veux, il est white skin. | |
|
| |
shana
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 13:44 | |
| mon sauveur c'est justement la couleur qu'il me faut tu le vendrais combien ? Est ce que pour le probleme sur la correspondance du corps miyu luts et de la tete juri luts tu peux me dire si cela va ensemble ou pas ? merci | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Avr 2008 - 13:56 | |
| T'ai MP! | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Avr 2008 - 15:50 | |
| - BathorYume a écrit:
- les corps B&G et Fantasydoll o^^o
Sérieux ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 8:17 | |
| - shana a écrit:
Est ce que pour le probleme sur la correspondance du corps miyu luts et de la tete juri luts tu peux me dire si cela va ensemble ou pas ?
merci oui elle est faite pour ce type de corps! C'est vrai que cette tête nue parait petite (comme la nanuri, la Yder) comparée a la dark elf soo par exemple, mais si tu mets une perruque ça passera bien. J'ai une nanuri 07 sur un corps feeple (64cm) est c'est très joli ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 11:03 | |
| Une ptite question : est-ce que quelqu'un sait si le real skin de Luts est compatible avec la résine Souldoll? Merci ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Avr 2008 - 11:44 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- BathorYume a écrit:
- les corps B&G et Fantasydoll o^^o
Sérieux ? Merci beaucoup !
B&G c'est compatible avec le Real Skin de Luts, mais pas le NS à ma connaissance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|