| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: MessageSujet: Comparatifs corps entre bjd : images et liens Jeu 23 Aoû 2007 - 1:22 | |
| merci! Effectivement le corp unidoll ressemble à ce que je cherche. Les leeke sont très belles aussi (nyaaaa !! Kawaï!!!) , mais trop enfantin aussi... C'est bête qu'on puisse pas réduire un corps de minifée ou de tiny fairy , ça m'arrangerai... La dollshe "ru" à l'air pas mal aussi...pis elle est petite comme y faut... allez! à poil!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Aoû 2007 - 23:02 | |
| hum... je viens de regarder les comparatifs et il y a quelquechose qui m'a frappée:
sur la photo présentant toutes les poupées alignées avec la tête de DIM dessus, un des corps qui irait le mieu, c'est le soom. Mais quand je regarde la comparaison avec un chiwoo, un DIM (avec tête jaune ^^') et un DOT, c'est la résine DOT qui a l'air de s'en rapprocher le plus.. alors qu'en temps normal la résine DOT et Soom sont completement différentes...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense, est ce que ca vous parait étrange, ou est cqu'il y a une histoire de ancienne et nouvelle version de résine.
car je voudrai savoir sur quel corps je pourrai mettre une tête DIM archenar (qui est sorti il n'y a pas longtemps)
ps: en tout cas merci beaucoup pour ceux qui ont postés les liens vers les différents modèles, ca aide vraiment (sauf dans mon cas où je suis perdu ;__;) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Si tu parles de ma photo comparative, effectivement il y a une histoire d'ancienneté de résine. C'est vrai que sur ces photos la résine DIM (du corps) est quasiment compatible avec celle de mes DOT... mais il faut savoir que mes corps DOT ont plus d'un an (ils ont bien jauni !) et le DIM est encore plus vieux. De fait je ne pense pas que cette comparaison puisse vraiment t'aider pour faire un choix sur du neuf...
Si j'y pense demain je ferai une photo avec la résine de ma Shall toute neuve et tu verras que là c'est encore différent...
Il faut se méfier avec les "transitivités" aussi. Au moment où je me demandais où mettre ma tête de Demian, je m'étais dit "c'est compatible avec Volks qui est presque compatible avec Soom qui est presque compatible avec Luts..." mais à chaque "presque" il y a quand même une petite nuance de couleur, et accumulées ces nuances peuvent représenter une différence notable. Je n'ai jamais acheté de corps pour lui finalement, mais heureusement que je n'ai pas craqué pour le Luts car avec l'acquisition de mon Chiwoo plus tard j'ai pu constater que ça n'aurait pas convenu du tout ^^; ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Aoû 2007 - 1:06 | |
| hum, c'est gentil pour les photos, mais je crois que je vais le prendre en entier avec un corps dim =_= même bain, et même année, comme ca je n'aie aucun risque de me faire avoir, j'espère seulement que les nouveaux corps sont plus souples que la version 1, parce que les mains c'est super important .... et si il a la mobilité d'un poignet de quelqun qui vien de se faire platrer le bras, je vais être super déçue. lol
en tout cas, ce topic est super quand on cherche à hybrider, ou à accorder des BJD dans les mêmes teintes. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 10 Sep 2007 - 2:12 | |
| Hello,
Il me semble pas en avoir vu sur se topic ni nul par ailleurs, alors je me lance
est ce que quelqu'un aurait la possiblité de prendre une photo comparative entre un corps SD13 Volks, et un corps Senior Delf
merci beaucoup^^ nyop | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 10 Sep 2007 - 9:53 | |
| Arf je peux faire Delf/Senior Delf, mais pas Volks ^^" | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Oct 2007 - 23:04 | |
| J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la posabilité du flexibody garçon, ou encore savoir quel autre corps pourrait s'accroupir !
Kek'un qui peut dire ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:31 | |
| Ha ouais intéressant! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:34 | |
| Attends ce sont les effets du soleil sur la résine ca J'ai le droit d'avoir peur? Je suppose que c'est le résultat en exposition directe et prolongée ca? |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:34 | |
| ca fait peur la premiere resine luts Bw qui est devenue JAUNE a mon avis elle a du etre sur exposée au soleil c'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:36 | |
| Oui et surtout pkoi c'est abimé comme si on avait passé une rape dessus |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:40 | |
| ben ca c'est parceque Belladonna a modifié des corps feminins pour en faire des garcons, ce sont en fait des seins XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 14:42 | |
| Ah ui o_O lol eh beh |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Oct 2007 - 23:00 | |
| Elles font peur les photos oO! *garde ses bjd dans le noir quitte à se faire traiter de vampire* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Oct 2007 - 7:37 | |
| Les bouts de résine en question ont été exposés en permanence au soleil (ils sont restés dans le jardin des deux filles en question), donc pas de panique non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|