| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Oct 2007 - 8:52 | |
| Oui, j'etais deja tombée dessus^^ Les morceaux de résine sont restés dehors à la merci des intemperies durant le temps indiqué. Donc, pas de panique | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Oct 2007 - 18:00 | |
| J'imagine le jardin plein de bouts de seins en résines qui jaunissent au soleil ^^;;;;; ambiance. Enfin c'est vrai que c'est assez spectaculaire comme expérience... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Oct 2007 - 10:53 | |
| je voulais savoir s'il était possible d'avoir un comparatif entre une lati yellow (avec un corps normal) et une monday's Child de Rosen Lied... Pour voir s'il y a beaucoup de différences de mensurations....
merci!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Oct 2007 - 11:07 | |
| Je ne pense pas. Sur DOA ils ont l'air de dire que les deux modèles partagent des vêtements sans problème, et quand on compare les mensurations données sur les sites de Lati et Rosen, les différences varient entre 0 et 6 mm. Cela dit, une comparaison Lati Yellow (corps normal ou Sp.) et Rosen Monday m'intéresserait aussi | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Oct 2007 - 11:18 | |
| d'accord merci, ca confirme bien ce que je pensais. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Oct 2007 - 12:07 | |
| j'ai testé des mains de Lishe sur une AOD malheuresement je n'ai pas de photo la résine AOD est plus jaune l'autre trés blanche mais avec un peu de blush on y vois que du feu ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct 2007 - 0:20 | |
| Waw! Excellentes les photos!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct 2007 - 16:54 | |
| Merci Aurore! <3 Toujours aussi impressionnantes les Hypermaniac! *.* _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 15:19 | |
| Je l'ai deja vue sur le site celle-ci ^^;;;; Et on y voit pas grand chose.
En fait l'ideal, ca serait de voir des photos demaquillées... J'ai deja vu celles du Luv de Nylh, mais jamais de muse... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 15:37 | |
| C'est sûr mais bon, on ne va pas demander à Assaliah de démaquiller Yuki ! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 15:45 | |
| T'as cherché sur DoA sinon ?? Parce que maintenant ça m'interresse ... Oo; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 16:15 | |
| J'ai cherché. Y'a des comparatifs de taille avec d'autres BJD mais c'est tout... | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 28 Oct 2007 - 16:25 | |
| J'ai aussi regardé ...
Le seul Zaoll sans maquillage que j'ai pu trouvé c'est celui de Nyhl ... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Déc 2007 - 20:55 | |
| oooh! elle a la taille fine!!! elle est vraiment bien roulée la demoiselle! bon ben je crois que j'ai trouver mon prochain projet BJD, reste plus qu'a économiser, beaucoup économiser! edit: ah oui j'avais déjà remarqué le trou derrière la tête, il sert a quoi? c'est pour le parfum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|