| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Mar 2007 - 17:48 | |
| Ce fil de discussion sur DoA devrait t'aider... Regarde les liens du premier message, la personne qui a créé le fil s'est amusée à interchanger les corps et les têtes dans tous les sens ^^ (Il n'y a pas de Moon dans le tas, mais un El... ça devrait faire l'affaire, non?) Et ici même, il y a ce post-it dans la section FAQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Mar 2007 - 18:19 | |
| Pour ce qui est du sujet sur MC, je l'avais vu mais il y a peu de photos comparatives je trouve :/... Enfin j'aurais du poster ma demande à la suite c'est vrai ^^; !
Le sujet de DOA est très bien fait, avec sa photo comparative génial au début ** !
Merci pour ces liens ! Mais si quelqu'un a d'autres infos, n'hésitez pas x3 |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2007 - 0:18 | |
| Silène a mis sa tête de Moon sur un corps Lati et ça fait un effet boeuf OO La compatibilité de couleur est bonne, les proportions également. Faut juste adapter le système pour la tête par contre. Sinon, la tête du Moon est plus petite que celle du El, donc les proportions ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2007 - 9:04 | |
| Ha oui ? Alors il faut que je me méfie.... Merci ^^ |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2007 - 9:12 | |
| Bah si la tête de Moon est plus petite, tu peux te référer aux comparaisons avec la tête Lati sur le fil que je t'ai indiqué... les têtes Lati sont vraiment minuscules (8", je doute que la tête de Moon soit plus petite que ça xD), donc ça te permet d'avoir une idée des proportions "dans le pire des cas" ^^
J'en profite pour me faire de l'auto-pub, j'ai un corps Souldoll à vendre... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2007 - 10:23 | |
| Tu fais bien XD ! Suivant mon choix je pourrais faire appel à toi |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Mar 2007 - 11:14 | |
| - kitty33 a écrit:
- merci alexiel mais si je le fais fabriquer, tu sais à qui je dois m'adresser?
et est-ce possible de faire fabriquer et le corp et le reste de la tête? et à combien ça reviendrait plus ou moins?
ou c'est obligatoire d'avoir la tête entière pour le corps? Tu devras le faire toi meme, faire appel à quelqu'un pour reproduire un arriere de tete serait de la contrefacon... En gros soit tu te trouve un corps Unoa seul (généralement vendu avec l'arriere de faceplate), soit tu prend un autre corps et tu utilises tes petites mimines pour fabriquer un systeme afin de faire tenir la faceplate (l'époxy est ton amie) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Avr 2007 - 20:00 | |
| oh mici!!!^^ tout pile ce que je te demandais.. eh ben, il pourra prendre Miette dans ses bras et pas les contraire.... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Avr 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Avr 2007 - 22:54 | |
| *HS* Trop mimis!!! *Hs off* | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Avr 2007 - 23:04 | |
| Il est de la même taille que les Cherish faith.Trop mimi!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Avr 2007 - 0:29 | |
| nyaaa, veu un tit baha moua nyooo X3
bon je viens de regarder tout le topic, mais je n'ai vu nul part de comparaison entre une fille Luts et une fille doT
j'aimerais savoir si quelqu'un avait les deux pour nous faire un tit comparatif-^^-
merci nyo | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Avr 2007 - 0:50 | |
| ben si personne ne le fait avant, je pourrai faire des photos avec ma Shall et la DES a Yurika si ca te convient!!!!^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Avr 2007 - 2:17 | |
| viiii, merci beaucoup-^^- nyooo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Avr 2007 - 23:00 | |
| Arf sorry Boule, j'avais survolé le topic mais je n'ai pas vu que ç'avait déjà été posté. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|