| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Avr 2007 - 23:06 | |
| Pas grave, il vaut mieux le montrer trop souvent que pas assez, lui | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2007 - 18:18 | |
| bon je poste ici (j'espère que j'ai bon cette fois ! XD)
Voila, après avoir passé la semaine a surfer sur tous les sites de bjd, avir vu a peu près tous les modèles existants ou idsponibles... Je peux déja dire que quelques modèles retiennent mon attention ! Par contre, comme je n'ai pas encore manipulé de bjd,je me posait des quetions quant à la posabilité et les "performances" des corps des poupées qui me plaisent. Donc bon, je voudrais vous demander vos avis comparatifs a propos de ces modèles :
en MSD > La Odélia de DIM, la Bee-A de DoD, la MNF Shushu de Luts-cp
en SD > La E-an de Dod (si quelqu'un l'a déja)
Le nouveau corps MSD de Dod me plait beaucoup niveau visuel, ses proportions et articulations me tapent à l'oeil. Celui de la Odélia me semble bien, simple mais efficace, et celui de la Shushu, ça me gêne qu'il n'y ait pas d'articulation sur le torse (mais à vous de me dire si c'est vraiment gênant pour les poses ou pas...) Lequel tient mieux les poses, offre le plus de possibilités...
Pour la E-an, je ne pense pas prendre de Sd, donc c'est plus pour info, mais bon, elle est tellement jolie, je me renseigne au cas où XD
Voila... ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Avr 2007 - 12:30 | |
| Vé... bon je dois chercher des trucs bizarre parceque encore une foi je n'ai pas trouvé mon bonheur XD
donc je cherche toujours une comparaison corps DOD feminin et corps Luts feminin
et je n'ai pas trouvé de photo du premier corps fille de chez luts articulation au torse et petits nichons, parceque c'est celui que je voudrais et donc j'aimerais voir d'autres photos^^
merciiiii nyop | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Avr 2007 - 12:38 | |
| haha c'est vrai j'avais oublié la seconde photo!!! merci ma Enaibi!!! hum, le choix est difficile, ils sont beaux tous les deux... bah j'aurais les deux un jour XD | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Avr 2007 - 7:44 | |
| est ce que quelqu'un aurait un comparatif entre les resines luts : real skin - normal skin - white skin ? | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2007 - 17:36 | |
| Merci beaucoup Alexiel ^^ ces poses sont impressionnantes o__o ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2007 - 17:41 | |
| Le nouveau corps DOD est magnifique! (et alors la Petsha...........yum!!!) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Avr 2007 - 18:21 | |
| *HS on J'adore Fae a la fin^^ Hs off* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 13:30 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de comparaison entre la résine de la Petsha et la WS de Luts s'il vous plait ? Si quelqu'un avait l'occasion de coller une tête de MNF fille sur ce superbe corps je serais pas contre aussi ! Merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 16:15 | |
| C'est fou ce que le nouveau corps des dot filles est posable!! Trop fort! J'aime beaucoup les poses soit dit en passant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 18:19 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un avait un comparatif Kid Delf et Minifée, je ne voit pas trop les différences entre ces 2 corps et têtes, niveaux proporsions, tout ça... |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 18:21 | |
| Je n'ai pas de photos sous la main mais grosso modo le corps kid delf est très enfantin et "poteau" alors que les minifées sont beaucoup plus matures, quoique de la même taille. Par exemple les filles ont des poitrines ultra siliconées. Le plus simple serait d'aller voir sur Luts; tu as des photos des corps nus. Ben d'ailleurs, tu as un corps Minifée juste au-dessus (à droite sur les photos de Rozenn).
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 18:22 | |
| Il me semble que ^EvilAngel^ a une Woori sur un corps MNF, a confirmer ^^; J'ai aussi croisé une très belle Ani sur corps MNF sur le site dont j'ai malheureusement oublié le nom >< | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Avr 2007 - 20:04 | |
| C'est yurika et Allya qui ont une tete de Ani sur un corps minfée... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Mai 2007 - 18:07 | |
| Est-ce que qn aurait une image comparative entre la nouvelle normal skin de chez Custom House et leur NS actuelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|