| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 19:52 | |
| POur etre honnete, moi ça me choque un peu...
Peut etre juste parce ue j'ai aussi une momo, mais bon... O_O | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 20:35 | |
| Elle est sur un corps angel of dream, mais elle a un peu jaunit, c'est pour ca que ca s'accord impec' (niveau cou, c'est cool) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 21:22 | |
| Oui, la Aurore de Léabcd est super bien proportionnée. Par contre, la tienne sur corps msd, ça m'a fait trop bizarre, mais faudrait voir avec les yeux aussi... Mais bon, ça répond quand même à la question que je me posais aussi sur l'hybridation de deux tailles ! (voui, me la suis posé aussi !) Et j'ai la réponse : bof ! Par contre, du coup, comme moi, tu es en quête d'un corps SD mais PAS mature !!! purée, ça doit bien exister quelque part ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 21:37 | |
| réctificatif: Pas mature ET pas taillé comme un déménageur (on ne me sortira pas de la tête que sur corps SD10 c'est horrible) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 21:47 | |
| ha oui, j'avais oublié de préciser ça aussi : un corps gracieux de fille ! Cependant, le fameux sd 10 (de chez volks, c'est ça ? ) je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi il ressemble, vu que leur site est mal foutu ou que je suis une nulle incapable de le trouver ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 22:13 | |
| Le corps de la Soph chez Dollstown. Il pose bien, il est assez petit vu que la Soph fait 55 cm je crois ? Le corps Dollzone 60cm petits seins. Il y a deux versions dont une avec plus de poitrine et celle là avec peu de seins.
Sinon je ne vois pas ... Mais la custo peut jouer aussi. Si tu l'habille en magical girl, avec un corps peu mature, même si elle est taille SD elle aura l'air jeune. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 22:37 | |
| Ouais, dollstown fait de jolis corps. Pour mon projet, j'aurais bien voulu celui de la maigrichonne (7ans , je crois) mais en sd. Les compagnies se lâchent en ce moment du point de vue des joints ! C'est pas hyper esthétique, surtout les genoux rectangulaires, mais qu'elle posabilité ! Livia, grande saucisse, va t'acheter des joints ! | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Juin 2008 - 23:35 | |
| .An>le corps de la soph: oui-oui-oui! 53cm, ça va être parfait! par contre je peux lui coudre des trucs parce qu'elle ne va entrer dans rien. (j'ai mis du temps à répondre parce qu'il a fallu que je pige comment marche le site, mais là c'est bon). en plus j'ai un acheteur pour le corps MSD edit: elle ne rentrerais pas dans des fringues de Zaoll? ou dans l'habit dollmore qui est un peu juste pour ma Kum-Ran (étant donné qu'il était prévu pour la Momo au départ avant que je pète un plomb et qu'elle se retrouve sur un corps MSD)-> hou là, ça devient compliqué | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 0:04 | |
| Je ne sais pas mais ça ne serait pas autant vu qu'elles ont toutes les deux une taille "bâtarde" Après jveux pas m'avancer ^^ Tu as commandé le corps alors ? S'il est dispo et que tu peux fais vite, sinon ça va te reporter à dans un mois voir deux. En tout cas une Momo sur un corps de Soph | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 0:14 | |
| non, j'attend d'avoir des sous sur mon compte paypal pour pas payer les 4%, de toutes façon le corps est en pré-order, donc 1 à 2 mois d'attente...
par contre je m'étais habituée à mon perso de magical girl, donc si je vends ma Kun (c'est bien parti), j'achète une Tania trapèze de chez Iple house (en supposant qu'elle y soit encore) et c'est elle qui récupèrera le perso, (avec son maquillage je pense que ça lui ira).
ça devient VRAIMENT compliqué, mais en tout cas merci à toutes, vos conseils m'ont bien aidée à prendre une décision | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 10:22 | |
| owiiiii, elle est trop belle la tania trapèze ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 11:26 | |
| Bah franchement, jusqu'à la fin du make-up quand j'ai voulu la prendre en photo avec une wig, j'ai cru que c'était une grosse MSD. C'est très troublant xD
Bon j'avoue que ça fait un peu super grosse tête sur un corps MSD.
Le corps de la skadi est sûrement trop mature, mais je tente quand même la proposition :p (tu peux voir des photos dans mon topic de vente) | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 12:03 | |
| Ah, ma pauvre, je ne crois pas que les résines soient compatibles | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Juin 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|