Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Jaé

Jaé

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:35

Je viens de craquer sur la Choa de chez CustomHouse et elle n'est plus vendue en basic, seulement en option part donc la tête d'un côté et le corps de l'autre, et en y regardant bien, le corps est assez cher et surtout pas assez marqué (surtout à la taille) à mon goût.
Du coup je me demandais s'il était possible d'hybrider une tête de Choa avec un autre corps SD.
Je pensais au corps CP mais d'après ce que j'y ai vu dans le topic des photos comparatives, les NS ne sont pas compatibles.
Y aurait-il d'autres corps plus esthétiques et avec une meilleure compatibilité de résine ?
Merci d'avance pour vos réponses daisy .
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:42

Custom House va progressivement remettre en vente ses moules en version basique, si tu es un peu patiente tu pourras en acquérir une dans un futur plus ou moins proche Wink

Sinon, pour les corps, j'ai reçu il y a peu un corps Doll'n Doll qui s'harmonise quasiment parfaitement avec les têtes Custom House (aussi bien au niveau du tour de cou que de la couleur de la résine).

La résine Dollmore est également très proche (plus jaune/pêche et un peu plus claire, cf ce lien pour une photo comparative).

Les corps Angel Region/Fairdoll devraient très bien convenir aussi, au niveau de la couleur, mais ils sont difficiles à trouver (et pas vendus en option part de toute façon).
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:48

Merci pour toutes ces infos Boule kiss .
En fait étant donné que je ne suis pas fan du corps CH girl, je préfère trouver une autre alternative et je n'avais pas du tout pensé au corps Doll'n Doll qui me plait beaucoup plus. Alors si tu me dit que ça passe, je crois bien que je vais me laisser tenter Wink .

Dernière édition par Jaé le Sam 21 Juin 2008 - 13:52, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:49

Choa is love. ^^
Sinon leur résine va bien avec la Volks oldskin si tu tombes sur une occase.

Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:53

Anne-Laure a écrit:
Choa is love. ^^
Oui, et je crois que je suis cuite ^^ ...
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:35

Bonjour,

Je vais peut être bientot commandé une BJD de 36cm sur CherishDoll
* http://www.cherishdoll.us/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=451&catalog_num=938&mart_id=cherish&level=&mother_catalog_num=938 *

Mais la tête n'est pas comprise dedans et le prix d'une tête est de 75$ (un peut trop chère je trouve) &&je voudrais savoir si vous connaissez un site qui propose des têtes qui iront bien avec le corps d'une Bjd de Cherisdoll (couleur de peau&taille)

Merci.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:47

Un corps de 36cm ça correspond à des BJD taille MSD (donc taille totale autour de 40~45cm, c'est le format "Mini"), donc en théorie toutes les têtes taille MSD devraient plus ou moins passer dessus (moyennant ponçage si besoin). Par contre je doute que tu trouves des têtes à beaucoup moins de $75, car c'est déjà dans la fourchette basse pour des minis... sans compter que tête séparée veut dire frais de port en plus (au moins $20) donc au final ça ne te reviendra pas moins cher.

Je réitère le conseil que d'autres t'ont donné ici: au lieu de chercher à absolument avoir maintenant tout de suite une BJD le moins cher possible, tu ferais mieux de chercher un modèle qui te plaise vraiment, et d'économiser pour l'acheter, quitte à y passer des mois (crois-moi, la plupart ici, même ceux/celles qui ont un travail, sont obligé(e)s de passer par là aussi...). En général, une BJD achetée sur des critères autres finit par décevoir et être revendue... Wink
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:19

Le modèle me plait vraiment, c'est exactement la taille que je cherche depuis quelque temps. Je ne viens pas de connaitre à peine maintenant les BJD, je fais des recherches depuis Février ^^' pour trouvé une Bjd de cette taille Smile, j'ai déjà étudié où je pourrais faire le maquillage &autre.

Sur Ebay, j'ai cherché des têtes, il y en a mais je comprend pas vraiment les tailles qui donne :/, car les gens mettent des têtes pour toute les tailles &pas très chère.
J'ai des sous, je peux me payé la tête &le corps, mais je préfére tout de même demandé si il y en qui en connaissent a moins chère des têtes car ensuite je n'aurais plus beaucoup de sous pour les chaussures&maquillage &ect..

Après avoir acheté une Bjd de 200 € je ne pense pas la vendre ^^', qu'elle me plaise ou nan je trouverais un moyen pour que je sois satisfaite Very Happy

Bref, Merci Very Happy j'acheterais surement la tête avec le corps en même temps ^o^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:21

Comme le dit Boule, pour aller sur ce corps il faut que tu cherches des têtes "taille MSD" ou bien "1/4 BJD". Par contre tu n'as aucune garantie que la couleur de la résine ou la taille de la jonction tête/cou corresponde au corps Cherishdoll. Bonne chasse! ^^
1/3 = taille SD = 60cm
1/4 = taille MSD = 40cm
1/6 = taille barbie = 25_30cm

Dernière édition par Anne-Laure le Sam 21 Juin 2008 - 15:25, édité 2 fois
http://algesiras.free.fr
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:23

Euh, le corps fait 36cm, ce qui veut dire que la poupée entière fait au moins 42-43 cm. Or, si je ne me trompe pas, tu cherches des modèles autour de 30cm (sauf si j'ai mal compris, auquel cas je m'excuse par avance) gene
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:31

Oui, 30-35 Smile . Mais au départ c'était 40 dans ma tête ^^, ca me convient. Ca sera plus facile pour que je lui fasse ses vetements &etc..

Merci pour les tailles Anne-Laure
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:58

Tu dis avoir un budget limité mais tu cherches absolument à te compliquer la vie et à payer plus cher (plus de frais de ports, éventuellement plus de frais de douanes)
Pourquoi ne pas simplement prendre une BJD pas chère sur les sites qui en proposent ?
Le corps qui te plait par exemple, il est vendu avec la tête ici.
290$ avec les yeux et la wig inclus ! (que tu peux revendre s'ils ne te plaisent pas, pour en racheter d'autres)
Si tu prend un corps et une tête séparés, tu n'auras pa la wig ni les yeux, ça te fera encore plus de frais.
Avec les fdp (disons 40$), ça te fait 330$ soit 210€. Reste à lui faire des fringues, et économiser pour le makeup (ou le faire toi même !)
Au final tu devrais t'en tirer pour 240-250€ environ, ce qui n'est pas si loin de ton budget de départ, et c'est raisonnable pour une MSD complète.

En sachant que pour ce même prix tu peux avoir une MSD entière sur d'autres sites (Dollmore par exemple, ici, et en plus sur ce site tu peux choisir la wig et les yeux que tu veux dans leur catalogue ! Et c'est moins cher que Cherishdoll)

Sinon ici tu peux avoir une BJD taille MSD (40cm donc) à 195$ (hors frais de port), soit 124€, et avec des yeux et une perruque toujours. En ajoutant au max 25-30€ de frais de port + 30€ pour le makeup (si tu le fait faire), tu restes largement dans tes frais.

Voilà ^^
Sinon pour trouver des sites qui vendent des têtes pas chères, tu as toujours le lien que l'on t'as donné deux fois et qui répertorie les compagnies les moins chères.

daisy
https://www.instagram.com/an_ruee
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:25

Puisqu'on parle de CherishDoll, je tente quand même ma chance. Je vais recevoir une tête de Favian NS (taille MSD) bientôt, mais :
1/ Je veux en faire une fille
2/ Je voudrais un corps un peu plus mature que celui proposé par CD

Bon, ce n'est pas pour tout de suite, mais si jamais vous aviez des pistes ? Même s'il y a un peu de travail à faire sur le coup / que ça ne match pas parfaitement. Même s'il coute un bras d'ailleurs...

Mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de propriétaires de CD sur MC... gene
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:10

.An pourrait-tu me dire sur Dollmore où tu trouve celle de 40cm environ avec la wig&yeux è.é je m'y perd un peu.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:16

Ici pour les filles, et là pour les garçons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 40 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 40 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant