Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:21

juste pour le comparatif tête des bambicrony version2 vs version 1, si ça n'a pas sa place ici j'effacerais .
on constate des grandes oreilles écartées pour la version 2.
pour les corps pas de photo mais je peux en faire , le corps version 2 est juste plus détaillé au niveau du torse voilà tout.

note : le nez de ma version 1 a été modifié mais tout de même il me semblait moins fort à la base que celui de la version 2

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Ogvsyd
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 3467p0x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:24

@Sugar Thémis : dans mon message, le lien "Dollmore" conduisait justement exprès sur la page des BJD filles de 40cm Wink
https://www.instagram.com/an_ruee
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:28

Bonjour Smile,
J'aime beaucoup celle la * http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=2396 * , la wig me plait&les yeux aussi &&si je lui fait faire plus tard un maquillage dans ce genre sa fera beaucoup petit enfant ^o^.

Mais je voulais s'avoir si vous savez pourquoi sont prix a elle est de 300 &les autres 270 ? Est-ce parce qu'ils incluent en plus 4 formes d'oreilles ?
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:01

Alors, j'ai trouvé un site (grace a vous ^o^) ou ce n'est vraiment pas chère, donc j'ai un peut des doutes OO`:

Le corps: http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/parts/04.html
La wig: http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/wigs/03.html (normalement c'est pour les 1/3 mais sur le vrai site il y en a pour les 1/4 peut être qu'elle en vend elle aussi)
La tête: http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/parts/06.html
Les yeux: http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/eyes/GZHD01.html
Les chaussures: http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/shoes/main01.html toute MAGNIFIQUE! *____*

Ce qui me fait un total de 240$ +shipping de 45$ donc 285$ qui me donne 182€ : D &&Elles me plaisent beaucoup *.* manque juste a demandé si les tête je peux les voirs de plus près ou alors si elle n'a pas la tête de la bjd qui pose pour la wig que je vous ai montré. Elle a un visage tout jolie &innocent :3

C'est mieux que Dollmore car dans Dollmore il n'y a pas de chaussure et ca me vient a 270$(même 300$) + shipping 45$ è.é

Question final: Puis-je faire confiance a ce site ? &les tête iront-elle avec le corp ? car en dessou des têtes il y a marqué qu'il y en a qui viennent de Luts &etc.. (sauf si j'ai mal compris è.é).
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:52

tu peu faire confiance en ce site o^^o Makio viens de chez elle. Regarde dans la Database, il me semble qui en a quelques uns sur le forum de MSD ( un petit edward entre autres si je me goure pas ?? )

Citation :
car en dessous des têtes il y a marqué qu'il y en a qui viennent de Luts &etc.. (sauf si j'ai mal compris è.é).

Elles ne viennent pas de chez Luts. Il est dit que la couleur de résine est compatible avec celle de Luts. Tu peu donc adapté une tête Delf sur un corps B&G et vice-versa.
http://bathoryume.deviantart.com/
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:00

Han, CUTIE! trop chou ton Makio-Xlll Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 514347
Le frais de port tu la payé 45$ ? &&C'est 45$ juste la Bjd ?
Parce que je veux commandé la wig&yeux &etc, donc est-ce que le frais de port va augmenté ?

Ha, c'est bien ca pour la tête &&tout Very Happy
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:59

Si tu veux voir des BGdoll, tu en as ici sur la data.
Pour avoir vu le Sky (Ephraïm) de Bory, je peux t'assurer que les moules sont super jolis.
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:39

Sugar Thémis a écrit:
Han, CUTIE! trop chou ton Makio-Xlll Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 514347
Le frais de port tu la payé 45$ ? &&C'est 45$ juste la Bjd ?
Parce que je veux commandé la wig&yeux &etc, donc est-ce que le frais de port va augmenté ?

Ha, c'est bien ca pour la tête &&tout Very Happy

euh je pense pas qu'il augmente mais il augmente c'ets pas de beaucoup .. un wig et des yeux c'est franchement pas lourd .... mais bon tu peu envoyer un mail pour demander o^^o
http://bathoryume.deviantart.com/
Sugar Thémis

Sugar Thémis

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:05

Oui c'est s'que je vais faire la Smile
Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:26

Je reviens. Je voudrais savoir, les Kid Dollmore (les têtes) vont avec d'autres corps que les dollmores ? Si oui lequels ? Merci.
Angelin

Angelin

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:00

Angelin a écrit:
Coucou! J'ai pas vu ma question, j'espère que ce n'est pas parce que j'ai mal cherché:

Voila, je cherche des mains de filles MSD compatibles avec le WS Angel of Dream (et compatible en proportion aussi)
Merci!

Je m'auto-cite parce que j'ai bien vu que la résine Luts était compatible (au moins à peu près), mais niveau proportions ça donnerait quoi =x??
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:33

J'ai reçu tout mon lots de neck part alors je me suis lancée dans mes hybridations, histoire que mes demoiselles soient entières^^ (les hommes, j'ai moins de problèmes...)

Et là ça commence mal. Gos soucis avec une tête Nanuri modifiée.

J'ai une jolie tête nanuri modifée et j'avais prévu de la mètre sur un corps dollmore. Mais voilà d'un côté j'ai un crochet au cou et de l'autre un neck-part en deux partie relié à des élastiques. On ne peut pas mettre à priori le crochet directement sur le neck-part. J'ai l'impression que je dois démonter tout le corps pour racourcir les élastiques d'un côté et trouver ensuite le moyen d'y attacher les élastiques du neck-part en faisant un noeud quelque part à l'intérieur du corps. ça me parait compliqué et surtout difficile à réaliser sans coinçage de doigts (dans le meilleurs de cas) voir un peu risqué sur le torturage de résine.

Qu'en pensez-vous?

PS: j'ai modifié le post sur les Obistu, je pense que ce n'ai pas le bon topic (transfert sur "autres poupées")

Dernière édition par Llysewein le Mer 2 Juil 2008 - 23:49, édité 1 fois
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:48

Llysewein a écrit:
J Mais voilà d'un côté j'ai un crochet au cou et de l'autre un neck-part en deux partie relié à des élastiques. On ne peut pas mettre à priori le crochet directement sur le neck-part.

je suppose que tu as acheté ce système

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Dfac_010

si c'est ça tu vas devoir enlever les élastiques et le crochet qui maintiennent le corps dollmore et que tu le remontes avec le système neck part type 2. si les élastiques sont trop long il va falloir les raccourcir un peu ^^

pour les obitsu je peux pas t'aider j'y connais rien ^^;;
bon courage
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:31

Je prospecte pour un corps MSD dont la résine serait compatible avec la Résine DOD 2005/2006 (Moins rose que maintenant), sachant que je ne veux pas d'un corps "enfant" (donc pas KDF, merci) et que j'aimerais qu'il reste plus grand que mon Unoa boy (donc pas de MNF ou dollmore kid non plus)

Je sais qu'il y a le corps Dollzone, mais je voudrais savoir s'il en existe d'autres.

Pour info, la couleur de résine actuelle de mon U est presque identique à l'Unoa 1.5.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:25

Je sais qu'Angel of Dream était compatible Unoa, mais je crois qu'ils ont changé leur résine. Sinon, niveau couleur, je crois que mon Unoa passait pas trop mal avec la Lati Blue de ma soeur, et là le corps est assez mature et grand (46cm)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 41 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant