| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirë
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Fév 2008 - 12:36 | |
| NS si ta faceplate est une 1.5 ^^ J'ai une hybride unoa/latidoll et ça passe très bien meme si ce n'est pas exactement la meme couleur. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Fév 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Fév 2008 - 21:30 | |
| Bonjour! En ce qui me concerne, je me demande si la couleur tan de luts est compatible avec celle de domuya . Si quelqu'un sait.... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 13:36 | |
| j'aimerai savoir:
- si la real skin de luts peut aller sur un ancien corps Iple house... (un corps option moins musclé lol)
- voir la tête d'un nanuri 2007 sur un corps Iple house muscle
- Si une tête soom est compatible avec un corps dollmore
merci ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 13:54 | |
| Je recherche une photo d´une Lishe a coté d´un DOT homme.
J´aimerai savoir si la tete de la Lishe ne fait pas énorme a coté des DOT >.< Si quelqu´un a ca je serai plus que ravie de voir une photo. Merci. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 14:33 | |
| Si ca peut t'aider une comparaison Lishe/Shall et El Breakaway/Camine ICI
Malheureusement y'a pas les 4 sur la même photo :/ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 14:43 | |
| Oh je n'avais pas vu ce topic, c'est genial!! Bon j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la reponse a ma question
est ce que quelqu'un pourrait si il a faire une photo: d'une tete de Soony sur un corps luts boy et sur un corps Soom boy
je compte me faire un soony boy, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour une hybridation comme ca si je prends le corps luts, il vaut mieux que je ponce le trou de la tete ou le cou? ou est ce que c'est mieux de prendre le soom meme si il n'est pas aussi esthetique que le luts?
>.< je me prends la tete avec ca, please help XD
merci beaucoup nyo | |
|
| |
Geci
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 15:15 | |
| Bonjours^^ Enf ait j'aurais aimer savoir si une tête Chiwoo elf pourrait aller sur un corps 60cm de chez bobobie (provisoirement du moin) parceque je voulais acheter ma premier BJD (donc connaissaice en la matière de ma part nulle) et j'aurais aimer savoir si du moin provisoirement ça pouvait aller? merci
le corps en question : ici
Dernière édition par Geci le Jeu 28 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 15:20 | |
| Alexiel -> Merci je pense que cela fera l´affaire ^^ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 15:53 | |
| sinon sjota j'ai ça: c'est pas une lishe mais une soony... me semble que c'est "pire" niveau grosseur de tete XD | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 16:23 | |
| - Nyo a écrit:
je compte me faire un soony boy, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux pour une hybridation comme ca si je prends le corps luts, il vaut mieux que je ponce le trou de la tete ou le cou? ou est ce que c'est mieux de prendre le soom meme si il n'est pas aussi esthetique que le luts?
j'avais trouvé cette tof sur DoA y'a un moment, le corps soom est un poil plus fluet que le luts ^^ peut être que ça irait mieux avec une tête de fille et puis je le trouve pas mal du tout au niveau forme. sinon moi j'agrandirais le trou de la tête, mais je sais que d'autres préfèrent poncer le cou. il me semble que le cou de soom est plus fin?! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 21:20 | |
| Nyo, j'ai 2 têtes Luts filles sur corps de Luts boy ^^ Perso je préfère poncer le cou pour l'affiner sur les côtés d'une part, et scier un peu le haut du cou (pas grand chose hein ^^; pour le raccourcir sinon ça fait girafe lol. J'aurais peur en ouvrant le trou de la tête qu'elle finisse par se retrouver sur les épaules du corps si tu vois ce que je veux dire lol | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Fév 2008 - 22:18 | |
| personne ne peut me dire si la résine et la taille de coup entre soom et dollmore est compatible??? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 2 Mar 2008 - 14:38 | |
| Je ne sais pas trop où poster ça, mais j'ai profité d'avoir plein de résines différentes à la maison pour faire une photo comparative, j'espère qu'on verra bien les différences de couleur (mon écran est à contre jour, je sais pas si on voit bien). De gauche à droite : DOT Ducan (@gemini) ;Souldoll Miryu (@E.Kath) ;CP Lishe dreaming mod. NS(@ E.Kath) ;Hypermaniac Skadi mod. ;[sur son ventre] petit buste Unoa 1.5 ;[sur son bras]buste+bras RD Lucy WS; CP Lishe WS ;Latidoll White Lily WS ;Luts Dion RS Mes conclusions : - la plus blanche est la WS de Latidoll - le RS de Luts est plus rosé que le WS mais assez proche - le NS de Luts est le plus foncé, à peine un peu orangé (mais ça dépend des bains) - les Souldoll sont hyper roses mais naturels - les DOT sont d'un rose très pâle mais très rose quand même - les Hypermaniac sont plus roses que le WS Luts mais pas autant que le NS - les RD sont assez proches des DOT mais un peu moins roses - la résine Unoa est exactement la même que la Hypermaniac (donc par extension, la Dollmore aussi) En espérant que ça puisse aider ^^ (désolée pour les "morceaux" mais mon unoa est en pièces détachées et ma Lucy a les élastiques qui ont lâché...) | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mar 2008 - 12:50 | |
| et luts/dollmore quelqu'un a testé??? siouplait T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|