| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Juil 2007 - 12:29 | |
| bah moi j'adore la 2006 ^^""""" | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Juil 2007 - 12:35 | |
| j'ai la 2006 et maintenant la 2007 et bien je les adore toutes les deux ça change, au moins elles sont pas comme les autres. Sur ma 2006, le maquillage est superbe. Poppy Mais pour mettre la 2007 sur mon corps luts fille, il a fallu qu'Alain ponce un peu qu'elle elle ne rentrait pas bien et je ne pouvais pas fermer le verrou. Je la trouve trop jolie, et le sourire des nanuri me fait craquer. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Juil 2007 - 13:25 | |
| J'aime beaucoup la 2007, justement parce qu'elle est plus fine! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Juil 2007 - 13:42 | |
| Elles sont super ces photos, très claires, elles montrent bien la différence, merci Amaeta! _________________ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Juil 2007 - 21:40 | |
| Oui merci pour ces photos ^^ Le mien de nanuri 2007 je l'ai mis sur un corps de mec, au début j'arrivais pas à le rentrer, j'avais la trouille @_@ en fait faut que je lui penche la tête en avant pour que ça rentre. Et il fait un beau ptit mec ^^ Mais il me tarde de voir ce que tu vas faire de la tienne Amaeta | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juil 2007 - 8:44 | |
| Merci Anne-Laure! Chrystallis, faut que j'aille le voir ton boy! Kanea : moi aussi j'aime bien toute les juri et nanuri, elles sont plus expressives, alors evidement on aime ou pas l'expression rendue, mais je trouve qu'elles sont interessantes. Ma fille n'aime pas du tout le nanuri 2006 et prefere la juri 2006...elle voudrait bien que je m'en debarrasse et ça c'est "pas question"! LOL | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juil 2007 - 11:38 | |
| Super beau le Nanuri 2007!!! Réaliste et fin, je suis fan (en revanche je ne suis pas du tout réceptive à la précédente version)!!! Je préfère également la Juri 06 par rapport à la 2005. Dans un cas comme dans l'autre je comprends difficilement la "mutation" car pour moi ce sont deux versions différentes et non deux évolutions, je me demande pourquoi ils gardent les noms des têtes. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juil 2007 - 11:41 | |
| oui là je suis d'accord pourraient faire un effort pour trouver un nom par mule! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Aoû 2007 - 22:34 | |
| merci pour ce comparatif amatéa! ca confirme mon choix d'en faire une fille! c'est vrai que la finesse de ces trait s'y prête bien! (seul probleme, j'ais maintenant trois tête volante et 3 corps à trouver, alors le nanuri (3eme tête) attendra un peu! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Aoû 2007 - 22:52 | |
| en regardant les deux têtes, je trouve que la nanuri 2006 fait plus "vulgaire" (attention, j'ai mis entre guillemets) ou plutot grossière, une sorte d'ébauche pour la tête suivante.. mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2007 - 17:54 | |
| si possible quelqu'un aurait des photos avec une unoa et un mnf (si possble mec !!) Voilà ce serais pour étudier la possibilité de faire un couple;
Merci d'avance !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2007 - 19:26 | |
| As-tu accès à DoA? Il ya un joli couple comme celui que tu cherches (lusis/mnf shiwoo) ici. J'essaierai de te récupérer les photos si tu ne peux pas les voir. _________________ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2007 - 20:33 | |
| non malheureusement je ne peux pas aller sur doa. Alors oui je veux bien les photos, c'est gentil merci !!^^ | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Aoû 2007 - 20:38 | |
| rectification je me suis inscrite et je viens de voir le bô petit couple !!! C'est trop mimi !!!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Aoû 2007 - 23:41 | |
| J'aurais besoin d'un piti service... Est-ce que quelqu'un sait si un Ducan et une MNF Lishe ça va bien ensemble, comme la miss est toute fine et minuscule... Est-ce quelqu'un pourrait faire poser un Ducan à côté d'une MNF Lishe, à pwal si possible ? J'ai fouiné sur DoA mais j'ai pas trouvé (et comme le site est long à charger chez moi, j'ai pt-être pas assez fouillé) Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|