| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Aoû 2007 - 23:45 | |
| il me semble que le Ducan est de taille sd et la mnf de taille msd.
M'enfin je suis pas sure, je ne suis pas super callée en bjd mec.
Enfin si je peux aider. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Voui voui justement, c'est à cause de cette différence de taille que j'aimerai bien les voir l'un à côté de l'autre | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 0:00 | |
| Si c'est pour faire un couple à mon avis ça n'ira pas, la différence de taille et de proportions est trop importante (mon Chiwoo fait déjà petit à côté de mes deux DoT, alors qu'il n'est même pas MNF ^^;...)
Sur ce thread de DoA tu as un MNF Shiwoo à côté d'un Delf Shiwoo et d'un Camine (même taille que Ducan, plus grand que le Delf Shiwoo) Le MNF a déjà l'air minus à côté du Delf, alors du DoT n'en parlons pas ^^; | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Mon MNF Shiwoo arrive dja juste au dessus de la taille de mon El donc je pense que ça va être pire avec le Ducan. Après je vois pas vraiment où est le problème :3 J'ai dja croisé un couple Hound/Narae 43 très joli sur DOA. Fais comme tu le sens. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 6:03 | |
| si ca peut aider je peut faire une photo de mon mnf shiwoo a coté de mon dot sha ce soir! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Merci bicoup ^^ (effectivement c'était pour faire un couple, mais étant noube, je savais pas trop qu'il y avait autant de différence de taille que ça °° XD) Les MNF sont encore plus petites que je le pensais en fait O__o... M'enfin. Merci encore ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Quel taille fait le ducan il est gigantesque | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Je ne me rendais pas compte que la différence de taille était si frappante entre une MSD et une SD. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 15:22 | |
| bah les DOT font 63 cm DOC long leg 45 cm et les ancien corps 43cm | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 16:59 | |
| bah finalement on a plus besoin de ma photo lol | |
|
| |
Kme
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Bah, merci quand même Aideen | |
|
| |
Kiriel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Aoû 2007 - 19:16 | |
| si j'ai bien compris le Boy's Body MSD de dod fait 43 cm, le NEW-BODY[long leg] en fait 45 mais combien mesur le NEW-BODY2 ? ça fait quelques jours que je me pose la question parce que on peux choisir entre le NEW-BODY[long leg] et le NEW-BODY2 maintenant pour certains DoC, si vous pouviez m'éclairer vous m'enleveriez un poids sur la concience ^_^ (même si je ne passerais ma commande que dans une vingtaine de jours...). Une dernière question qui me trotte dans la tête, toujours sur la différence NEW-BODY[long leg] et NEW-BODY2, la résine est de même couleur rassuré moi , parce que sur les photo la résine du NEW-BODY2 parrait plus clair, et je voudrais pas recevoir un corp de différente couleur que la tête :s... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Bon me revoila... encore ^^" je dois etre tordue ou je sais pas pour chercher les comparatifs qui existent pas lol
je voulais savoir si qqun pouvais faire quelques photos pour comparer une lati blue, et une dollmore kid girl...
je ne sais pas quel corps preferer...
merci beaucoup d'avance^^ nyoooop | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 4:42 | |
| Y'a un petit air de famille mais je trouve qu'on ne dirait pas l'évolution du Na-nu-ri 2006 et je ne comprends toujours pas pourquoi Luts a donné le même nom à la tête 2007 Le 2007 est vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|