| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 4 Fév 2008 - 0:24 | |
| Ooooh moi aussi je voudrais bien voir ce que ca donne! Un Ryu sur un corps Dollstown... *revasse* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 4 Fév 2008 - 17:21 | |
| Helllooow par ici :3
est_ce que vous savez avec quoi la resine buddy doll est compatible ? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Fév 2008 - 16:45 | |
| Hello, Quelqu'un saurait me dire si la le tour de tête et la hauteur de tête du Camine (DOT) de chez Dream Of Doll sont identiques à ceux de la E-an (DOT, DOD)? Si non, une heureuse propriétaire de E-An pourrait-elle me donner ces informations? Arrrrrrrrrrrgh, j'attends la mienne (bouh, ça fait même pas une semaine! ) et pour patienter je lui fais une tite wig... Merci bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Fév 2008 - 21:38 | |
| Ouais c'est ce que j'avais supposé. Et au pire, si y a une diff' ça peut pas être énorme. J'te remercie Valandra! |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Fév 2008 - 23:19 | |
| quelqu'un aurait-il deja teste un corps kidelf avec une tete unoa?je sais qu'a premiere vue ça parais bizarre mais je voudrais quand même voir ce que ça donne
(j'avais deja psoter la question sur le topic unoa il me semble malheureusement je ne l'ai pas retrouve -_-) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Fév 2008 - 23:25 | |
| Il y a une photo comparative dans le sticky, c'est la dernière page je crois ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Fév 2008 - 18:39 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un à deja fait une hybridation de tête Iple house sur un autre corps? Angel of dream ou dollzone m'interesse plus particulierement. Je vais recevoir une tête de Barron qui me semble bien blanche, le probléme réside dans le fait que je ne trouve pas sur le site officiel ses mensurations, donc je n'arrive pas à faire de comparaison. Merci d'avance pour toute suggestion ! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Fév 2008 - 19:17 | |
| Et moi j'ai une question qui tue: ça peut aller sur quoi une tête fille de Domuya flexi-perennial ? Car autant ils font des visages forts sympathiques, mais alors le corps... oh la la la TTwTT | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Fév 2008 - 19:48 | |
| Toujours personne pour une photo tete DOD sur Angell Studio body ? | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Fév 2008 - 20:54 | |
| auto-réponse: bon j'ai put mesurer le tour de cou intèrieure à ma tête de Barron (10cm) et donc ça devrait passer sur un corps AOD. Une fois que j'aurai un corps je posterais des photo. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Comparatif de vrai mâles SVP (quelle idée?!) Mar 12 Fév 2008 - 9:54 | |
| Voilà...dans (longtemps hem) un certain temps, j'ai prévu d'acheter un nouveau mâle résineux. Du genre vrai mec. Grand, baraqué, tout ça. Mais je n'ai pas envie de me planter dans mon choix pour un petit détail ou deux. En fait, j'ai plusieurs modèles en tête (et j'ai un perso de prévu pour chacun d'eux...hem...j'aime les BJD), mais j'aimerais vraiment en avoir un très masculin (pour commencer)... Donc voilà, j'aimerai voir des photos de ces modèles : - Soom Spinel - Garçon Dollstown 15A - Elfdoll K - Unidoll Real - Dollshe Saint/HoundEt en fait, je voudrai voir ces parties en particulier : - dos + fesses (nu et/ou habillé) - torse et joint torse - mains (posabilité) - pieds - mollets/tibias (très important pour moi) - posabilité générale - visage (vu du dessus, plongée) - orbites (vui, heu...la forme du trou des yeux quoi) - quéquette (heu...celle là on peut se la faire en privé hein? ^_^; ) Voilà voilà. Je pense que dans l'absolu, ce comparatif de testostérone en résine pourra aider plus d'une à faire son choix. Ou même que ce sujet permettra de discuter de la testostéronitude de nos résineux. Enfin voilà quoi. J'attends vos photos! PS : j'espère que ce message est au bon endroit? | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Fév 2008 - 15:30 | |
| J'ai un grand vrai mec baraqué, enfin...je trouve...mais il ne fait pas partie de ta liste....Tant pis, j't'enverrais pas d'photos ! Mais, pour répondre à ta subite montée hormonale, je te conseille le Jayce d'Unidoll, il est très très viril.... | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Fév 2008 - 20:17 | |
| Vavoom : le Jace est presque n°1 sur ma liste hormonale, juste détrôné par...le Ark Unidoll parce que j'adore ça face de monstre. Donc : hehe, bon choix!!! Justement, vu que j'ai plein de photos de ce corps Unidoll Real (nu et tout, groaaaar), j'aurais bien aimé en avoir d'autres bogosses pré-cités. Histoire de voir à quel point je les veux aussi ou pas........................Glups... (j'vais devoir économiser pendant 10 ans pour les avoir tous...n'importe quoi!) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Fév 2008 - 14:11 | |
| Euh, je me demandais : une tête MSD de Dollzone peut aller sur un corp Bluefairy? Et il n'y a pas de différence de résine ? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Fév 2008 - 10:55 | |
| quelle couleur de résine faut il pour un corp lati doll avec une tete unoa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|