| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mar 2008 - 13:50 | |
| C'est pas compatible...
Le WS est trop blanc (et trop jaune, même le nouveau est super jaune à côté d'une résine rosée) Le NS est trop foncé et trop rose Le RS est trop clair
^^" | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mar 2008 - 17:55 | |
| oki donc par déduction soom est pas compatible...
merci beaucoup ^^°
maman va pas etre contente XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mar 2008 - 18:15 | |
| Merci morrigan !! Donc un corps hypermaniac irait bien avec du WS de Luts ? |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Mar 2008 - 18:30 | |
| Non, le WS de Luts est beaucoup plus pâle et jaune que le HM ^^" | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Mar 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 10 Mar 2008 - 23:44 | |
| Unoa/AoD, de ce que j'ai lu, c'est ok. Sauf que c'est pour les filles que j'ai vu ça ^^'
Quelqu'un sait si, avec un head back bien sûr, une tête d'unoa boy passe niveau proportions etc... sur un corps AoD 1/4 boy ? Sinon, il me reste quoi comme possibilité ? ^^' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Mar 2008 - 17:04 | |
| dollmore gabylc. Mais beaucoup mettent des unoas sur corps mnf normal skin, donc le corps luts mnf ns devrait aller (et par défaut don le aod ns aussi, mais je sais pas)
j'ai mis une hybridation narae/ anellstudio sur la galerie photo des comparatifs | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Mar 2008 - 18:35 | |
| quelqu'un pourrait me dire si la résine white skin de Domuya est vraiment très blanche? quelqu'un aurait il des photos comparatives du WS avec des résines d'autres compagnies pour que je me fasse une 'tite idée? merci | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Mar 2008 - 19:18 | |
| je viens de mettre des photos ici du corps domuya | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mar 2008 - 10:58 | |
| Hm ma question a sûrement déjà été posé mais je ne trouve pas le message...
Quelles sont les résines sont compatibles avec la résine normal skin de chez DOD ? Je voudrais une tête E-an mais vu que le corps va subir une grosse custo, tant qu'à faire j'aimerais que ça soit un corps moins coûteux que celui-là... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mar 2008 - 11:11 | |
| Angell Studio en pinky white C'est quasiment identique, il faut vraiment chercher pour voir la différence... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mar 2008 - 11:14 | |
| Merci beaucoup ! Par contre le site Angell studio marche plus chez moi... *maudite* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mar 2008 - 11:20 | |
| Il faut utiliser IE et il est très lent à charger... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Mar 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Mar 2008 - 13:20 | |
| Est ce que quelqun saurait quels fabriquants ont une résine compatible avec celle de dollmore ? C'est pour changer le corps d'une Model doll, pour qu'elle soit plus petite ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|