| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.03.08 21:22 | |
| Ah bah XD... Hypermaniac apparemment d'après morri ? Unoa sinon, mais bon :'D Ca doit pas t'aider | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.03.08 11:39 | |
| Loucie : tu as le pinky white des Narae. Sinon Dollmore prévoit de sortir les Zaoll en résine standart, le NS serait de la bonne couleur. J'ai une question : Iplehouse NS c'est compatible avec quoi ?? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.03.08 14:40 | |
| Quelqu'un aurait-il une photo montrant les "différences" (a part la taille bien entendu) qu'il y aurait ou pas entre une Soo et une minifée Soo... en bref, une photo comparative... Car j'ai l'impression que le visage de la minifée Soo a l'air plus "aplati" et plus rond que celui de la Soo....
merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 23.03.08 16:24 | |
| Quelle résine serait compatible avec la résine actuelle de DIM (bien rose), à part DoD et AoD ? S'il faut blusher un peu ça ne me fait pas peur. Et ça serait pour un corps taille MSD. Merci d'avance pour vos réponses/suggestions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.03.08 19:33 | |
| Alors.. je voudrais savoir quelles résines seraient compatibles avec une tête volks skin normal, sachant que je voudrais un corps fille et au maximum possible petit en grandeur ^^ |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.03.08 20:08 | |
| J'ai mis ma tête de Cristal sur un corps Dolkot Boy. La compatibilité en couleur est presque parfaite. Pour les proportions suivant les angles ça peut faire un peu bizarre mais rien de bien choquant ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 0:38 | |
| J'ai parcouru le topic en vitesse et j'ai pas trouvé réponse à ma question. Quel corps serait compatible avec une tête de senior delf sachant que le cou est plus gros que celui des delf? Excepté le corps volks sd13, je cherche quelque chose de plus fin. Côté couleur ce serait bien que ça aille avec le normal ou le white, ou une couleur qui se rapprocherais de un ou de l'autre. Merci beaucoup! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 2:04 | |
| - Kazuki a écrit:
- J'ai parcouru le topic en vitesse et j'ai pas trouvé réponse à ma question.
Quel corps serait compatible avec une tête de senior delf sachant que le cou est plus gros que celui des delf? Excepté le corps volks sd13, je cherche quelque chose de plus fin. Côté couleur ce serait bien que ça aille avec le normal ou le white, ou une couleur qui se rapprocherais de un ou de l'autre. Merci beaucoup! Si tu cherches un corps fin de garçon, je pense que le corps B&G (Boy&Girl) pourrait te plaire. J'ai vu des photos d'hybridation sur DoA très concluantes ^^ Après faut aimer le genre crevette, complètement à l'opposé du corps SDF Mais il y a un bon rapport qualité prix pour ce corps ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 3:15 | |
| J'aime beaucoup ce corps, mais tu es sûre que le cou est pas trop petit pour la tête? | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 3:21 | |
| oulà je suis pas sur que le corps B&G soit compatible. Les SdF on des têtes aussi grosse que les DoI (il m semble) et on a fait un test avec Kira et c'est pas génial. enfin après chacun ces goûts XD mais voilà le résultat : Alors faut savoir aussi que la couleur de résine B&G est compatible aux résine des Delf. Mais n'oublions pas que le SdF sont Real Skin eux. Sinon essaye de trouvé un corps de DoT mais ancienne résine c'est plus ou moins compatible avec le realskin. après sa dépend j'ai vu un Bliss identique à la couleur de Train ( ancienne résine DoD; légèrement jaune ) et un Abandon limité rosé ( Il approchait la nouvelle résine de chez dod mais en moins rose ) -__- donc je sais pas si ils se sont stabilité niveau couleur de résine chez Luts. Bon j'arrête mon blabla sûrement inutile XD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 14:50 | |
| - de.w a écrit:
- Quelqu'un aurait-il une photo montrant les "différences" (a part la taille bien entendu) qu'il y aurait ou pas entre une Soo et une minifée Soo... en bref, une photo comparative... Car j'ai l'impression que le visage de la minifée Soo a l'air plus "aplati" et plus rond que celui de la Soo....
merci je réitère ma question!!^^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 15:54 | |
| Donc si je comprend bien ça va être quasi inpossible de trouver un corps mince pour la tête de bliss? Et les corps dollzone 60cm?En white ou peut-être en normal? Quelqu'un a déjà vu ça? Ils sont quand même moins bâti que le SDF. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 16:02 | |
| - de.w a écrit:
- de.w a écrit:
- Quelqu'un aurait-il une photo montrant les "différences" (a part la taille bien entendu) qu'il y aurait ou pas entre une Soo et une minifée Soo... en bref, une photo comparative... Car j'ai l'impression que le visage de la minifée Soo a l'air plus "aplati" et plus rond que celui de la Soo....
merci je réitère ma question!!^^ t'as regardé dans les galeries d'etoilebleue? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.08 16:05 | |
| - .An a écrit:
- Quelle résine serait compatible avec la résine actuelle de DIM (bien rose), à part DoD et AoD ? S'il faut blusher un peu ça ne me fait pas peur. Et ça serait pour un corps taille MSD. Merci d'avance pour vos réponses/suggestions
Dollmore peut-être ? Il va aux têtes DoD en tout cas... (et puis qu'est-ce qu'il est chouette ! *o*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|