| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Juil 2008 - 19:58 | |
| Si ça colle avec l'AS pinky, alors la Dollmore est un plus pêche quand même. Ca se voit, mais ça peut passer, en fonction du maquillage de la tête :] | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Juil 2008 - 20:01 | |
| j'ai comparé avec un headback et avec des mains, donc c'est pas tip top quoi pour être sûr ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Juil 2008 - 20:11 | |
| Bah moi c'est avec des oreilles de chat, spa mieux, j'avoue xD xD xD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 15:26 | |
| Merci pour vos réponses X3 j'ai posé la question à DIM, voici la réponse : - Denny a écrit:
- Dear S-G,
The new resin is from this year and it doesn't match with old color.
Sorry about it and we don't know other manufacturers' resin color.
Good luck !
Denny Bon bah... ça m'avance pas XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 22:21 | |
| Oué donc ils ont bien encore changé et ils ne savent même pas avec quoi ça va. LOL.
Moi jte dis, tente avec du AS white skin :p | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 22:30 | |
| pfff moi qui voulait changer justement parce que le WS c'est casse pied à prendre en photo U____u
C'est abusé quand même... si au moins ils rééditaient leur ancien corps... Et puis je suis gavé, pour mon futur Glorydoll je pensais utiliser leur corps musclé, mais vu que ça ne s'accorde plus... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 22:50 | |
| Question : ^^ C'est possible de mettre une tete CP luts (SD) WS sur un corps Volks WS ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 22:54 | |
| ah moi je trouve que ça colle pas mal avec l'ancienne...
bon des que je recup' ma dreaming odelia je te fais les comparatifs? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Juil 2008 - 23:00 | |
| gnaveux bien s'il te plait | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Juil 2008 - 15:26 | |
| Quelqu'un pour me dire à moi ? | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 30 Juil 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 30 Juil 2008 - 23:21 | |
| C'est une chouille plus clair et plus jaune. Mais ça passe, rien qu'un bon blush ne puisse accorder. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Juil 2008 - 0:19 | |
| - Kikyô a écrit:
- Quelqu'un pour me dire à moi ?
La résine Luts (pour les Delf) est plutôt orangée, alors que la Volks tourne vers le jaune, donc il faudra bien blusher pour accorder les couleurs. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Juil 2008 - 14:09 | |
| Haha. J'ai encore une question "simple".
Bon je veux incarner Phoenix avec le visage d'un Louis GloryDoll, la poupée de mes rêves... Or le corps ne correspond pas du tout (et qui plus est je le trouve assez moche).
j'ai vu que Nyo avait hybridé la sienne avec un corps DT mais je ne comprends rien au site et elle m'a dit que ça risquait de faire petit... J'ai vu aussi quelque part que DT était compatible Domuya... Sachant que GD est plus rosé que DT, Domuya normal skin pourrait-il correspondre avec mon louis ? *o* | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Merci beaucoup Boule de poils ^3^ si la difference de couleurs est pas enorme je pense que je vais prendre une tete de El spécial, cela fera une seconde tete au Capitain Cecile de volks ^^ Et niveau taille de la tête cela correspondra bien egalement ? car les tetes de volks sont grosses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|