| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Bonjour bonjour ^^
Je n'ai pas réussir à retrouver une question similaire donc je fais appel à votre Science en la matière ^^
J'ai une soulkid Miryu et je me demandais si la résine était compatible avec des tête NS de Fairyland ou pas? :/
Ou alors tout simplement avec quel genre de compagnie la résine soulkid était compatible car j'aimerai assez acheter une tête volante pour me lancer dans une toute premier custo ^^'
Merci d'avori lu ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Aoû 2008 - 21:45 | |
| - Kikyô a écrit:
- Merci beaucoup Boule de poils ^3^ si la difference de couleurs est pas enorme je pense que je vais prendre une tete de El spécial, cela fera une seconde tete au Capitain Cecile de volks ^^
Et niveau taille de la tête cela correspondra bien egalement ? car les tetes de volks sont grosses ! Aucune idée pour les tailles de tête, je sais juste que les corps Luts sont plus fluets que les Volks ^^; | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Chez les filles en tout cas les têtes Luts sont plus petites que les Volks, ça fait microcéphale. | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Ah j'ai une question très stupide : est-ce qu'il existe une compatibilité inter-sexes (pour une même marque ou non)? Je veux dire , est-ce que ça pose problème de mettre une tête de fille sur un corps de mec et inversement? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Zecarnevilcat > Tu dois te fier aux tours de cou. Souvent les cous des corps filles sont trop fins pour les têtes mâles, la jonction ne se fait pas très bien et la tête mâle semble souvent trop grosse. Mais ça dépend des compagnies et tu peux toujours faire des hybridations réussies. ^^ _________________ | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Ok merci Anne-Laure! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Est-ce qu'un corps Minifee normal skin conviendrait pour une tête Kawainino? (en MSD) | |
|
| |
Mikan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Ohayō J'aimerais savoir quel corps correspondrais le mieux a une tête Miu de chez Migidoll [j'aime beaucoup son air angélique ^^]. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Voilà j'ai une hybridation en vue et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté ou a une idée sur le sujet : si je dis jambes de Soom avec DOT...compatible ou pas selon vous ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Non à mon avis, à moins qu'ils aient chacun changé leurs résines :/ Je sais que la Soom matche avec la Luts et que la DOD est beaucoup plus rosée.
Après je garantis rien, mes données sont plutôt vieilles mais je pense pas ^^; | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Heu je pense pas que ça soit compatible à la base... Déjà je crois que la résine Soom est claire, ça risque de jurer un max avec la DOD rose cochon, ou alors faudra repeindre toutes les jambes de la béryl + le bas du genou du DOT. Le plus gros souci c'est qu'il me semble que le genou superieur du corps super Gem Fille est beaucoup plus incurvé que celui d'un DOT, donc pas compatible niveau articulation sans modifications. En plus, il n'est même pas sûr que la jambe soit de la même largeur que la cuisse, proportionnellement parlant. En plus les tours de jambes, c'est pas ce les sites précisent le plus pour les dimensions des dolls. Bonne chance pour ta custo. Assaliah : Tu est la deuxième aujourd'hui que j'entends dire que la résine Soom est compatible avec la Luts, mais je ne vois vraiment pas comment... J'ai vu un hybride Soom/Souldoll qui machait à la perfection, et la Luts est vraiment très éloignée de la Souldoll... On m'avait aussi dit ça sur le forum précédemment, que la Souldoll et l luts étaient exactement les mêmes, mais j'ai ri jaune quand j'ai voulu faire mes hybridations entre les deux résines. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:21 | |
| J'ai déjà vu des hybrides Soom/Luts qui passaient plutôt bien mais je précise bien que ça fait un moment que j'ai vu ça Pour la Souldoll/Luts, j'ai eu l'occasion d'avoir dans les pattes l'ancien Shiwoo mod sur corps Souldoll de X-aël et ça passait super bien (avec l'ancien corps j'entends) sans besoin de blush. Ou alors le blush était tellement discret que je l'ai pas vu | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:27 | |
| En effet, c'était X-ael qui m'avait certifié que les résines Leeke et Souldoll étaient exactement les mêmes. Seulement, quand j'ai voulu tester entre les résines pour l'hybridation, ça m'a donné cette différence là : Pour les têtes, dans l'ordre leeke ns/souldoll/luts ns/angell studio pink (bon on ne se rend pas compte de la teinte du pink car la tête est cracra, il n'est sur la photo que par hasard, j'étais en train de le nettoyer) On m'a également dit que la Leeke était compatible elle aussi avec la Luts NS, mais quand on voit la différence c'est encore plus choquant. | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:33 | |
| >_o;; Burp en effet. la dernière fois que j'ai eu son shiwoo dans les mains (Y'a grosso modo un an donc), il m'a semblé qu'il était plus jaune que orange comme a pu l'être mon El après deux ans de vie. Il devait être BW à la base peut être o_ô ? Je m'en souviens vraiment plus du tout | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Apparemment la Souldoll a du changer y'a pas longtemps (moins d'un an quoi) car on m'avait aussi affirmé qu'elle passait avec la Luts NS sans problème, puis j'avais vu des photos ou la différence était aussi différente que sur la tienne, mais c'était avec des Souldoll récentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|