Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:18

pour la trou de tête je ne sais pas trop, mais en ce qui concerne la couleur, le corps iplehouse fille est très bien Smile
(jai un corps souldoll homme à la maison et une fille iple pour faire la comparaison).

renseigne toi sur les mensurations du cou/ trou de tête pour voir si ça pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Quels corps féminins pour une tête de minifée Seorin NS ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:17

Je déboule un peu parmi la multitude de marques et même en cherchant à droite et à gauche, j'ai du mal à clarifier les infos trouvées. Peut être pourrez vous m'orienter vers quelques marques ^^

Je cherche un corps MSD NS féminin assez fin niveau silhouette surtout niveau hanches, poitrine menue à normale avec une résine qui jaunit le moins possible. Ce corps doit être compatible avec une tête Minifée Seorin.

Dans quelles compagnies puis je trouver qqchose qui s'en rapproche ?

Merci ^^
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:58

audrey a écrit:
Hello!

J'aimerais savoir avec quelle corps je pourrais hybrider une tête de souldoll normal skin (ce serait pour une tête de Mayu!)...

En effet, j'aime beaucoup la tête de la Mayu mais moins le corps souldoll (c'est le popotin qui me rebute, en fait! -__-)

Merci d'avance si vous avez des solutions!Smile

papayebong a écrit:

pour la trou de tête je ne sais pas trop, mais en ce qui concerne la couleur, le corps iplehouse fille est très bien
(jai un corps souldoll homme à la maison et une fille iple pour faire la comparaison).

renseigne toi sur les mensurations du cou/ trou de tête pour voir si ça pourrait coller.

vous avez lu dans mes pensées priere

J'adore les têtes Souldoll et je trouve les corps chez Iplehouse plus réalistes avec une toute autre esthétique.

Comment pourrait on connaitre les mensurations ?

Il fait peut etre demander directement au fabriquant?

il y a quand même 4 centimètres de difference entre les 2 corps... je suis perdu melt
audrey

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:09

Je me pose la même question sur les mensurations des corps Iplehouse figure toi!

C'est dommage qu'ils ne les donnent pas avec la description de leur corps sur leur site!
http://www.manboou.canalblog.com
isil

isil

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:43

le tour de cou d'une iplehouse jid c'est 8 cm
le trou est assez grand avec une petite encoche a l'avant
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:54

isil a écrit:
le tour de cou d'une iplehouse jid c'est 8 cm
le trou est assez grand avec une petite encoche a l'avant

Merci Smile

Audrey tu as pas mal d'info sur les corps chez IH quand tu regardes le corps seul, ils te donnent plein de mensurations, beaucoup plus que sur le site de Souldoll.

Moi ce serait plutôt pour un corps YID, mais de toute facon je crois que ca attendra.
Je ne crois pas qu'on puisse acheter une face plate seule chez Souldoll, donc il faudrait que je vende le corps avant de pouvoir en acheter un autre (ca parait bien compliqué).
Et meme si le corps SD ne me plaît pas trop j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment en terme de maintien .
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:39

Pucine > que ça soit le corps souldoll double joint, ou le corps iplehouse, les deux sont très posables Smile (je parle des tailles SD).
Après niveau esthétique, en corps féminin, le iplehouse est magnifique, très bien proportionné et fin (sans faire anorexique), en plus... il a de petits petons, qui permettent d'acheter chez toutes les marques (des pieds à la luts, mais avec un plus jolie moule).
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:14

papayebong a écrit:
Pucine > que ça soit le corps souldoll double joint, ou le corps iplehouse, les deux sont très posables Smile (je parle des tailles SD).
Après niveau esthétique, en corps féminin, le iplehouse est magnifique, très bien proportionné et fin (sans faire anorexique), en plus... il a de petits petons, qui permettent d'acheter chez toutes les marques (des pieds à la luts, mais avec un plus jolie moule).

MERCI console
audrey

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:16

C'est vrai que ce corps est de toute beauté, difficile d'y resister! Sinon, vous savez si le corps MNF serait aussi compatible avec la résine souldoll en normal skin?

J'hésite entre le corps iplehouse et un mnf pour ma tête souldoll... (mais pour l'instant je penche plus pour iplehouse!^^)
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:18

audrey a écrit:
C'est vrai que ce corps est de toute beauté, difficile d'y resister! Sinon, vous savez si le corps MNF serait aussi compatible avec la résine souldoll en normal skin?

J'hésite entre le corps iplehouse et un mnf pour ma tête souldoll... (mais pour l'instant je penche plus pour iplehouse!^^)

et qu'as tu fait du corps souldoll?
audrey

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:20

Je l'ai vendu à .An!

Comme on ne trouve pas de tête seule sur le site souldoll, j'ai acheté la Bjd complète, sachant d'avance que je risquais de me séparer du corps (je gardais aussi la possibilité de changer d'avis et d'avoir un coup de foudre pour le corps souldoll, mais finalement non -__-)

Donc maintenant je suis avec une tête volante!
Pucine

Pucine

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:40

j'espère que tout va s'arranger et que tu trouveras corps (chaussure) à ta (à ton) tête (pied).
On reste en contact, on sait jamais si je suis confrontée au même problème daisy
audrey

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:42

Oui c'est embetant quand on est fan d'une Bjd que partiellement (on adore la tête et moins le corps ou inversement!^^)

Mais bon c'est aussi interessant de pouvoir hybrider selon ses envies!Very Happy
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:17

la résine MNF est plus pêche alors que la souldoll est plutôt rosé il me semble.
comment tu vas faire pour la tête? les souldoll ont un sytème de fixation spéciale!
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:44

Alors Audrey, vu que maintenant j'ai du MNF et du Souldoll à la maison j'ai pu tester pour les couleurs.
En fait elles sont presque pareilles, sauf que la Souldoll tire une chouille vers le rose et la MNF une chouille vers le pêche. Donc le match n'est pas parfait mais ça passe néanmoins très bien \o/ En fait, à la lumière naturelle on ne voit aucune différence, c'est à la lumière jaune que ça ressort.

J'ai pris à l'instant des photos à la lumière du jour.
Souldoll à gauche (les jambes) et MNF à droite (le bras et le torse)

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 MNFetSouldoll1 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 MNFetSouldoll2

A toi de juger mais pour moi euh, ça passe Razz

@Kesha : la tête de Mayu en tout cas avait un système à crochet tout simple. le plus compliqué va être de remplacer le système à vis du corps MNF.
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 57 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 57 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant