| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Nov 2008 - 11:18 | |
| pour la trou de tête je ne sais pas trop, mais en ce qui concerne la couleur, le corps iplehouse fille est très bien (jai un corps souldoll homme à la maison et une fille iple pour faire la comparaison). renseigne toi sur les mensurations du cou/ trou de tête pour voir si ça pourrait coller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quels corps féminins pour une tête de minifée Seorin NS ? Mar 11 Nov 2008 - 12:17 | |
| Je déboule un peu parmi la multitude de marques et même en cherchant à droite et à gauche, j'ai du mal à clarifier les infos trouvées. Peut être pourrez vous m'orienter vers quelques marques ^^
Je cherche un corps MSD NS féminin assez fin niveau silhouette surtout niveau hanches, poitrine menue à normale avec une résine qui jaunit le moins possible. Ce corps doit être compatible avec une tête Minifée Seorin.
Dans quelles compagnies puis je trouver qqchose qui s'en rapproche ?
Merci ^^ |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2008 - 12:58 | |
| - audrey a écrit:
- Hello!
J'aimerais savoir avec quelle corps je pourrais hybrider une tête de souldoll normal skin (ce serait pour une tête de Mayu!)...
En effet, j'aime beaucoup la tête de la Mayu mais moins le corps souldoll (c'est le popotin qui me rebute, en fait! -__-)
Merci d'avance si vous avez des solutions! - papayebong a écrit:
pour la trou de tête je ne sais pas trop, mais en ce qui concerne la couleur, le corps iplehouse fille est très bien (jai un corps souldoll homme à la maison et une fille iple pour faire la comparaison).
renseigne toi sur les mensurations du cou/ trou de tête pour voir si ça pourrait coller. vous avez lu dans mes pensées J'adore les têtes Souldoll et je trouve les corps chez Iplehouse plus réalistes avec une toute autre esthétique. Comment pourrait on connaitre les mensurations ? Il fait peut etre demander directement au fabriquant? il y a quand même 4 centimètres de difference entre les 2 corps... je suis perdu | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2008 - 13:09 | |
| Je me pose la même question sur les mensurations des corps Iplehouse figure toi!
C'est dommage qu'ils ne les donnent pas avec la description de leur corps sur leur site! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2008 - 13:43 | |
| le tour de cou d'une iplehouse jid c'est 8 cm le trou est assez grand avec une petite encoche a l'avant | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2008 - 13:54 | |
| - isil a écrit:
- le tour de cou d'une iplehouse jid c'est 8 cm
le trou est assez grand avec une petite encoche a l'avant Merci Audrey tu as pas mal d'info sur les corps chez IH quand tu regardes le corps seul, ils te donnent plein de mensurations, beaucoup plus que sur le site de Souldoll. Moi ce serait plutôt pour un corps YID, mais de toute facon je crois que ca attendra. Je ne crois pas qu'on puisse acheter une face plate seule chez Souldoll, donc il faudrait que je vende le corps avant de pouvoir en acheter un autre (ca parait bien compliqué). Et meme si le corps SD ne me plaît pas trop j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment en terme de maintien . | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2008 - 18:39 | |
| Pucine > que ça soit le corps souldoll double joint, ou le corps iplehouse, les deux sont très posables (je parle des tailles SD). Après niveau esthétique, en corps féminin, le iplehouse est magnifique, très bien proportionné et fin (sans faire anorexique), en plus... il a de petits petons, qui permettent d'acheter chez toutes les marques (des pieds à la luts, mais avec un plus jolie moule). | |
|
| |
Pucine
| |
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 13:16 | |
| C'est vrai que ce corps est de toute beauté, difficile d'y resister! Sinon, vous savez si le corps MNF serait aussi compatible avec la résine souldoll en normal skin?
J'hésite entre le corps iplehouse et un mnf pour ma tête souldoll... (mais pour l'instant je penche plus pour iplehouse!^^) | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 13:18 | |
| - audrey a écrit:
- C'est vrai que ce corps est de toute beauté, difficile d'y resister! Sinon, vous savez si le corps MNF serait aussi compatible avec la résine souldoll en normal skin?
J'hésite entre le corps iplehouse et un mnf pour ma tête souldoll... (mais pour l'instant je penche plus pour iplehouse!^^) et qu'as tu fait du corps souldoll? | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 13:20 | |
| Je l'ai vendu à .An!
Comme on ne trouve pas de tête seule sur le site souldoll, j'ai acheté la Bjd complète, sachant d'avance que je risquais de me séparer du corps (je gardais aussi la possibilité de changer d'avis et d'avoir un coup de foudre pour le corps souldoll, mais finalement non -__-)
Donc maintenant je suis avec une tête volante! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 13:40 | |
| j'espère que tout va s'arranger et que tu trouveras corps (chaussure) à ta (à ton) tête (pied). On reste en contact, on sait jamais si je suis confrontée au même problème | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 13:42 | |
| Oui c'est embetant quand on est fan d'une Bjd que partiellement (on adore la tête et moins le corps ou inversement!^^) Mais bon c'est aussi interessant de pouvoir hybrider selon ses envies! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 14:17 | |
| la résine MNF est plus pêche alors que la souldoll est plutôt rosé il me semble. comment tu vas faire pour la tête? les souldoll ont un sytème de fixation spéciale! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2008 - 15:44 | |
| Alors Audrey, vu que maintenant j'ai du MNF et du Souldoll à la maison j'ai pu tester pour les couleurs. En fait elles sont presque pareilles, sauf que la Souldoll tire une chouille vers le rose et la MNF une chouille vers le pêche. Donc le match n'est pas parfait mais ça passe néanmoins très bien \o/ En fait, à la lumière naturelle on ne voit aucune différence, c'est à la lumière jaune que ça ressort. J'ai pris à l'instant des photos à la lumière du jour. Souldoll à gauche (les jambes) et MNF à droite (le bras et le torse) A toi de juger mais pour moi euh, ça passe @Kesha : la tête de Mayu en tout cas avait un système à crochet tout simple. le plus compliqué va être de remplacer le système à vis du corps MNF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|