| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.10.08 13:32 | |
| Merci Emmanuel, mais en ce qui concerne ma requête il fallait comprendre corps MSD. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.10.08 16:18 | |
| - Keihaku a écrit:
- Merci Emmanuel, mais en ce qui concerne ma requête il fallait comprendre corps MSD.
oui avais compris mini féé, mais c etais juste pour informer les autres , vue que tu parlais de dolzone j en ais profité pour le dire aussi | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.10.08 22:10 | |
| Je biens de finir de parcourir les 53 pages pfiouuuuuuuu et je n'ai pas trouve de sujet correspondant à la question que je vais vous poser . Bon voilà j'ai flashé sur une tête dollmore (modell F head) pour un corps de 68 cm et j'ai actuellement à la maison un corps feeple fairyland normal skin (68 cm). Je me demandais si la tête serait compatible avec le corps (surtout pour le système d'accroche qui est à vis sur le corps feeple). Bref pour raccourcir est ce que la tête dollmore a un systeme d'accroche à vis ou en "S". Merci par avance pour votre aide | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.10.08 0:18 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.10.08 1:13 | |
| - Seto a écrit:
-
- Citation :
- Je reviens poser ma question meme si ce n'est pas pressé, aux détenteurs de belles bêtes Iplehouse, avec quoi cette résine matche-t elle ? Un corps SD girl a me recommander pour une tete Iple ?
Merci d'avance Tiya- J'avais hybridé avec succès une tête d'Iplehouse Barron normal skin sur un corps SD white skin de chez Angel of dream, la couleur était super car c'est un white légèrement coloré et le trou du cou faisait 9 cm comme pour la tête. Donc je dirais que cette marque est compatible mais il faudrait tout de même vérifier le diamêtre du cou pour les filles. MILLE MERCI ! Ouais, mille | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.10.08 20:49 | |
| - papayebong a écrit:
- bounleua a écrit:
- Je biens de finir de parcourir les 53 pages pfiouuuuuuuu et je n'ai pas trouve de sujet correspondant à la question que je vais vous poser .
Bon voilà j'ai flashé sur une tête dollmore (modell F head) pour un corps de 68 cm et j'ai actuellement à la maison un corps feeple fairyland normal skin (68 cm).
Je me demandais si la tête serait compatible avec le corps (surtout pour le système d'accroche qui est à vis sur le corps feeple).
Bref pour raccourcir est ce que la tête dollmore a un systeme d'accroche à vis ou en "S".
Merci par avance pour votre aide Je crois que dollmore a une résine plus claire que celle de fairyland (qui est comme la luts) Merci de ta réponse papayebong je n'avais pas pensé que les couleurs des résines pourraient être un peu différentes . Mais pourrait on me dire si les têtes dollmores ont des systèmes à vis ou en "S", merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.10.08 21:01 | |
| Les seules têtes que je connaisse avec un système à vis sont les Fairyland et les Delf. Chez Dollmore c'est un système classqiue à crochet. Et en effet les résines ne sont pas du tout compatible :/ La Dollmore est bien plus claire. | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 29.10.08 21:03 | |
| Merci pour ta réponse An , bon ben je fais une croix sur la tête alors | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 03.11.08 19:42 | |
| Bonsoir ^^ J'aimerais savoir avec quelle résine la Notdoll NS est-elle compatible ? (Ça serait pour un corps taille MSD. ) Les Lucy et les NDLC Girl sont-elles bien de la même teinte ? Merci d'avance :] | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Correspondances chez Dollzone 10.11.08 22:08 | |
| Voilà j'ouvre un petit sujet qui pourra servir pour d'autres personnes je pense ^^ Pour ma part ma question serait : J'ai un corps SD Normal Skin de chez Dollzone, (quand j'aurais les sous...) je pense un jour changer la tête de ma Cherry et je voudrais savoir s'il existe d'autres fabricants, dont leur tête serait compatible avec ce corps et cette couleur. Pour ma petite préférence, j'adore le visage de la SOoah (Elfdoll) et Silvia(Iplehouse), est ce qu'une d'entre elles est compatible avec le corps??? Merci d'avance et surtout d'avoir lu ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.11.08 22:14 | |
| En normal skin chez eux, il y a le normal pink et le normal yellow. Il faudrait savoir laquelle de ces 2 teintes tu as. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.11.08 22:16 | |
| Je profite de ce sujet pour squatter et poser une question du même genre, la résine normal pink dollzone est elle compatible avec la normal skin de chez Fairyland ? Merciiii | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.11.08 22:18 | |
| Oula...a vrai dire je l'ai acheté sur Junky donc c'était pas mentionné, mais je dirais Yellow (elle a plus cette teinte) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.11.08 22:25 | |
| J'ai monté une tête de chez Napidoll sur un corps dollzone en normal yellow et la correspondance des teintes est parfaite. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 11.11.08 10:07 | |
| Hello! J'aimerais savoir avec quelle corps je pourrais hybrider une tête de souldoll normal skin (ce serait pour une tête de Mayu!)... En effet, j'aime beaucoup la tête de la Mayu mais moins le corps souldoll (c'est le popotin qui me rebute, en fait! -__-) Merci d'avance si vous avez des solutions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|