Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Keihaku

Keihaku

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty28.10.08 13:32

Merci Emmanuel, mais en ce qui concerne ma requête il fallait comprendre corps MSD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
BullDoll

BullDoll

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty28.10.08 16:18

Keihaku a écrit:
Merci Emmanuel, mais en ce qui concerne ma requête il fallait comprendre corps MSD.

oui avais compris mini féé,
mais c etais juste pour informer les autres , vue que tu parlais de dolzone j en ais profité pour le dire aussi
http://www.bulldoll.com/fr/
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty28.10.08 22:10

Je biens de finir de parcourir les 53 pages pfiouuuuuuuu transpire et je n'ai pas trouve de sujet correspondant à la question que je vais vous poser daisy .

Bon voilà j'ai flashé sur une tête dollmore (modell F head) pour un corps de 68 cm et j'ai actuellement à la maison un corps feeple fairyland normal skin (68 cm).

Je me demandais si la tête serait compatible avec le corps (surtout pour le système d'accroche qui est à vis sur le corps feeple).

Bref pour raccourcir est ce que la tête dollmore a un systeme d'accroche à vis ou en "S".

Merci par avance pour votre aide priere
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty29.10.08 0:18

bounleua a écrit:
Je biens de finir de parcourir les 53 pages pfiouuuuuuuu transpire et je n'ai pas trouve de sujet correspondant à la question que je vais vous poser daisy .

Bon voilà j'ai flashé sur une tête dollmore (modell F head) pour un corps de 68 cm et j'ai actuellement à la maison un corps feeple fairyland normal skin (68 cm).

Je me demandais si la tête serait compatible avec le corps (surtout pour le système d'accroche qui est à vis sur le corps feeple).

Bref pour raccourcir est ce que la tête dollmore a un systeme d'accroche à vis ou en "S".

Je crois que dollmore a une résine plus claire que celle de fairyland (qui est comme la luts)
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty29.10.08 1:13

Seto a écrit:
Citation :
Je reviens poser ma question meme si ce n'est pas pressé, aux détenteurs de belles bêtes Iplehouse, avec quoi cette résine matche-t elle ? Un corps SD girl a me recommander pour une tete Iple ?
Merci d'avance
Tiya- J'avais hybridé avec succès une tête d'Iplehouse Barron normal skin sur un corps SD white skin de chez Angel of dream, la couleur était super car c'est un white légèrement coloré et le trou du cou faisait 9 cm comme pour la tête.
Donc je dirais que cette marque est compatible mais il faudrait tout de même vérifier le diamêtre du cou pour les filles.

MILLE MERCI !
Ouais, mille king
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty29.10.08 20:49

papayebong a écrit:
bounleua a écrit:

Je crois que dollmore a une résine plus claire que celle de fairyland (qui est comme la luts)

Merci de ta réponse papayebong je n'avais pas pensé que les couleurs des résines pourraient être un peu différentes gene .
Mais pourrait on me dire si les têtes dollmores ont des systèmes à vis ou en "S", merci daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty29.10.08 21:01

Les seules têtes que je connaisse avec un système à vis sont les Fairyland et les Delf. Chez Dollmore c'est un système classqiue à crochet. Et en effet les résines ne sont pas du tout compatible :/ La Dollmore est bien plus claire.
https://www.instagram.com/an_ruee
bounleua

bounleua

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty29.10.08 21:03

Merci pour ta réponse Andaisy , bon ben je fais une croix sur la tête alors Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 514347
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty03.11.08 19:42

Bonsoir ^^
J'aimerais savoir avec quelle résine la Notdoll NS est-elle compatible ? (Ça serait pour un corps taille MSD. )
Les Lucy et les NDLC Girl sont-elles bien de la même teinte ?
Merci d'avance :]
https://www.instagram.com/an_ruee
Shiilia

Shiilia

MessageSujet: Correspondances chez Dollzone   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty10.11.08 22:08

Voilà j'ouvre un petit sujet qui pourra servir pour d'autres personnes je pense ^^

Pour ma part ma question serait :

J'ai un corps SD Normal Skin de chez Dollzone, (quand j'aurais les sous...) je pense un jour changer la tête de ma Cherry et je voudrais savoir s'il existe d'autres fabricants, dont leur tête serait compatible avec ce corps et cette couleur.

Pour ma petite préférence, j'adore le visage de la SOoah (Elfdoll) et Silvia(Iplehouse), est ce qu'une d'entre elles est compatible avec le corps???

Merci d'avance et surtout d'avoir lu ! respect
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty10.11.08 22:14

En normal skin chez eux, il y a le normal pink et le normal yellow. Il faudrait savoir laquelle de ces 2 teintes tu as.
Aïla

Aïla

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty10.11.08 22:16

Je profite de ce sujet pour squatter et poser une question du même genre, la résine normal pink dollzone est elle compatible avec la normal skin de chez Fairyland ? Merciiii Smile
http://www.darkstars.fr
Shiilia

Shiilia

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty10.11.08 22:18

Oula...a vrai dire je l'ai acheté sur Junky donc c'était pas mentionné, mais je dirais Yellow (elle a plus cette teinte)
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty10.11.08 22:25

J'ai monté une tête de chez Napidoll sur un corps dollzone en normal yellow et la correspondance des teintes est parfaite.
audrey

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty11.11.08 10:07

Hello!

J'aimerais savoir avec quelle corps je pourrais hybrider une tête de souldoll normal skin (ce serait pour une tête de Mayu!)...

En effet, j'aime beaucoup la tête de la Mayu mais moins le corps souldoll (c'est le popotin qui me rebute, en fait! -__-)

Merci d'avance si vous avez des solutions!Smile
http://www.manboou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 56 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 68  Suivant