Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:44

Oui bon déjà mon hybride n'est pas un exemple à suivre car ce corps Luts est très très vieux, il a jauni et en plus il était déjà très pâle à la base... il est proche d'un normal skin Volks. Ensuite je coris que c'est surotu l'inverse qu'elle cherche: corps Unoss+ tête autre...

Par contre j'ai testé plein de corps avant celui là et le plus approchant de la couleur de la Unoss (si elle n'a pas jaunie) c'est effectivement un approchant du normal skin Volks. Après vu que tu souhaites mettre une tête sur un corps Unoss, il faut que tu choisisses une tête qui a un gaabarit qui corresponde à ce corps imposant...
Je vais essayer de te lister ce que j'ai vu de plus approchant du normal skin Volks (après faut voir au niveau des taille de têtes et de ce que tu recherches).

Donc pour résumer je dirais que sur ton corps Unoss (s'il a pas jauni) tu peux mettre:
*une tête Volks SD
*une tête Senior Delf (Luts) fille
*une tête Delf (Cerberus Project/vieux Luts) de plus de 2 ans ou ayant bien jaunie ^_~ (Lishe, Soony, Dark Soo, Soo... etc).
*une tête Ai (Custom House) oldskin (Choa, Cebee, Sia...)
*une tête Dollga (Noella, Ojallin...etc)
*une tête Leeke taille L (ça laisse pas beaucoup de choix à part des mecs)
*une tête normal skin de chez Kawainino/ Ninodolls.

Enfin toutes les micro compagnies qui moulent que des têtes en couleur "compatible normal /pureskin Volks" comme Kawainino.

J'ai surement du en oublier mais d'après ce que j'ai à la maison, c'est ce qui me semble le plus compatible avec ce corps. Bon courage ^_^ et n'oublie pas que dés fois en blushant la tête tu peux la rendre "compatible" au corps...

Dernière édition par etoilebleue le Dim 27 Avr 2008 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:57

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et conseils, en particulier à Etoilebleue pour cette liste récapitulative ^____^.

Je vais aller regarder de plus près les différents modèles, mais il va sans doute falloir que je me penche plutôt sur l'option grokoudblush...

Encore merci à tous ^_^ !

Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 3:17

Dites, j'aimerais savoir si quelqun sait si les corps flexy body de chez domuya sont compatibles avec les têtes de K-doll ? ( en white )

Merci ! ^____^
http://loucie.artblog.fr
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:14

lou : ouaip c'est compatible o^^o
y'a pas mal de photos sur DOA, je t'envoie sa miss o^^o
http://bathoryume.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:49

Ah super ! <3.
Merci Yumeee °(^0^)°

Je vais fouiner sur DOA moi aussi respect

*calin*
http://loucie.artblog.fr
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:19

Je voudrais savoir si les resines blue fairy et Lati sont compatibles?
(J'ai dans l'optique de faire un hybride BF Kyle-Blue Body)

Merci^^

Edit : Et avec les anciens Dream of Doll (avant qu'ils ne deviennent roses) ça donne quoi?

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:02

Je pense être au bon endroit (du moins je l'espère) ^^

Donc je me demandais si je pouvais mettre une tête de narae (43 cm) sur un corps Serendipity Doll ( ancien modele alice, noel, etc)

Sinon, pourriez vous m'éclairer et me dire où je pourrais trouver des corps qui soit compatibles.

En vous remerciant par avance daisy
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:15

mumba a fait cette hybridation : angellstudio body pinky white /narae pinky white (voir dans le post-it ) et franchement, c'est pas mal du tout !
Je possède un corps serendipity ( que je vais peut-être remettre en vente XD *girouette on* ) mais il n'est pas en french résine, la texture est donc différente et ça peux gêner...
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Résine souldoll et kawainino / ninodoll   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:31

Bonjour !!
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayer de mettre une tête kawainino sur un corps souldoll ?
(pour compatibilité des résines, et de la tête sur le cou...)

et si non, y aurait-il moyen de poster des photos d'une tete kawainino à coté d'un bras ou n'importe souldoll s'iouplai ? j'adore le corps SD fille de souldoll, et voudrais y mettre une tête de momo... :/

merci pour votre aide !! Very Happy
gros bisous à toutes et à tous ! Smile
http://www.kirstywhiting.net
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:47

Myra a écrit:

Edit : Et avec les anciens Dream of Doll (avant qu'ils ne deviennent roses) ça donne quoi?
hm un normal skin, proche du real skin de luts ou presque identique au normal yellow skin de chez dollzone

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 Comparatif
http://bathoryume.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:25

J'ai reçu il y a un peu une tête Ninodoll. Demain, je récupère un corps Souldoll.
Donc si tu veux, je pourrai prendre des photos (je ne pourrai pas faire des photos avant jeudi) pour comparer les résines.
Sauf si d'ici là quelqu'un a déjà la réponse à ta question Smile
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:32

Citation :
mumba a fait cette hybridation : angellstudio body pinky white /narae pinky white (voir dans le post-it ) et franchement, c'est pas mal du tout !
Je possède un corps serendipity ( que je vais peut-être remettre en vente XD *girouette on* ) mais il n'est pas en french résine, la texture est donc différente et ça peux gêner...

Merci de ta réponse Monigasu, mais en tant que bonne newbie, je ne suis pas certaine d'avoir complètement saisie la comparaison, et j'ignore à quoi ressemble une "french résine" ;-)
Jte mp daisy
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:03

ooh génial !! merci beaucoup MiniVega ^^ t'es un ange Smile
http://www.kirstywhiting.net
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:07

Dans mes souvenirs, la résine Souldoll (fin 2006) est bien plus orangée que la résine Ninodoll. Mais bon, l'une ou l'autre a dû évoluer depuis ^^;
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:09

la french résine est un peu translucide a ce qu'il parait et non opaque comme la résine uréthane.
après il faut voir de quelle couleur est ta tête de narae, car il y a du snow white, du pinky white, du golden beige et du tan, alors que le corps serendipty est en général normal skin
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant