| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+181Para_San syl20_51 celynette senri Xopowo elfe75 MissMuffin felinafrom aldwen Nixel Cutty Dear-Daddy kam isil Pucine Aïla Shiilia bounleua Keihaku Nynaeve Charlotte Lynxia Peach kiri Yoenaï Tiya *Lulla* Serendipity Mercredi Addams Viceosa **Milena** Framboise Lumina l'Elfe Lili Rush Kohakugawa Roussinette Titi-Chan Gabrielle Subaru-D Mikan Ari ZeCarnevilCat Juneluchan Kikyô Di tiyuki Lundoki Smiley_Beat Wabbit KaOrA Lud Sugar Thémis Ch'tite rikku Wayness seminole Nimrauko Shiroki Yuuki Leo Angelin Follow-the-Wind linn ratounette MallowCat yrch Belin Lawy Bory Shali jeremy83 BullDoll Sisley Pich MiniVega Kirsty Monigasu milo Nae-chan Tiger Lily Paddishtanou Lucifer shana °oO - Milo chan - Oo° Limë rakuen Schizocry Ulli Llysewein hae Jaina marie-p37 Piyo Loucie Sugar-Junkie Gabylc Geci ZikL Jacty Nirë Alphonse vavoom ally Seto nade Selina Sjota .An Keliane Mouton Jaé canelle Mori .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. PsychedolliK audrey kesha k6 pandalilou Linoa Solfiloux Kiriel BathorYume Eden missy Solkeera Kme Darkclochette Zun Crystallis Infernia Mumb@ Louariell Yurika Lillune Luciole Assaliah X-aël Nana Ichigo Ludvin Nyo Nathaniël Myra de.w Morelindele Meïko Ezi oxygen kanea Boule de poils Coratsuki eden_misty Lergahin co Marine Pinoko lorrainebmcfly bakemono alice.d Pascaline Arysuh gommette Allya Anne-Laure morrigan carolyn nylh *Esthy* Lyly Pie Avicularia Pandore amaeta Lucy Dreams etoilebleue Yoshi Mayu Aideen Valandra Moemai Adelicia papayebong Alexiel Enaibi 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.07.08 17:13 | |
| Il me semble que la nouvelle résine DIM est plutôt rosée et pâle... Donc ce qu'il faudrait pour aller avec, c'est de l'AS pinky, à mon avis ^^
(à confirmer cependant) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 24.07.08 19:24 | |
| merci Boule de Poil je pense que je vais tenter l'expérience, on verra bien ^^ | |
|
| |
Di
| Sujet: Un renseignement sur la compatibilitée 24.07.08 21:51 | |
| Bonjour, je débute tout juste pour faire une BJD...
Voilà, j'ai donc acheté une tête de luts Model : nanuri 07 Normal Skin
Je recherche donc maintenant un corps (oui, monsieur aimerait tout de même marcher...)
Corps désiré 60 ou 65 cm PAS PLUS
Voici donc les corps trouvés (merci Mazette ^^) et j'aimerais donc savoir si c'est compatible.
http://hk.geocities.com/layla_mi/bgdoll/parts/07.html http://www.doll-zone.com/showproduct.asp?id=124
Merci d'avance.
Crow-dialement
Di
Dernière édition par Di le 25.07.08 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 7:27 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Il me semble que la nouvelle résine DIM est plutôt rosée et pâle... Donc ce qu'il faudrait pour aller avec, c'est de l'AS pinky, à mon avis ^^
(à confirmer cependant) Ouep les DIM sont roses et pâles, j'essaierai de mettre une photo de mon Achernar à côté d'iplehouse. Tiya a une tête Achernar sur corps AS pinky, ça colle nickel. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 13:24 | |
| Oui mais Tiya a une tête qui date d'avant le changement de résine de DIM. La tête et le corps sont roses cochonou, comme la résine DoD. Sauf qu'entre temps la résine DIM a changé et est devenu plus pâle, donc je doute que ça continue de coller avec la pinky d'AS qui elle est restée bien cochonou. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 13:58 | |
| Ils ont ENCORE changé de résine? Pénibles ces fabricants qui ne savent pas stabiliser leurs coulages >_<
(Parce que le rose cochonou, c'était déjà après un changement de résine qui a eu lieu il y a un an je crois...) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 14:09 | |
| Oui j'avais cru comprendre ça aussi. Mais leur résine rose était vraiment rose, pas "pâle" (comme du DoD quoi) Peut-être que le AS white skin (si il existe) pourrait coller? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 14:38 | |
| le pire c'est que c'est pas une question de prix, j'ai assez économisé pour me payer le corps DIM... mais là le nouveau corps fait vraiment trop musclé éoè
je tenterais, au pire un corps AS ça doit pouvoir se revendre U___u | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 15:13 | |
| La nouvelle résine DIM est peut-être compatible avec Dollmore alors ? Tu peux toujours demander, le corps Dollmore est pas super musclé. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.07.08 15:22 | |
| Ah ils ont encore changé ? Le mien (et celui de Tiya il me semble) date d'Octobre 2007 et il faisait moins pale que les DOD quand j'ai comparé en Mai dernier. Sont pas chiant eux :/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.07.08 15:18 | |
| je pose la question à DIM, on verra bien ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.07.08 19:03 | |
| Voilà, j'ai mis ma tête de Juri B sur le corps de mon Liev (Angell Studio) pour voir les proportions et me faire une idée de sa custo et franchement, la pauvre tête parait minuscule par rapport au corps. Le cou également est disproportionné.
A la base, je ne sais même pas si le corps Luts n'aurait pas le même problème de proportions... (et puis je ne suis pas fan des corps Luts, comme ça le problème est réglé hoho)
Je pense fortement à mettre mon Juri B sur un corps de crevette Bobobie qui devrait faire moins disproportionné, et je me demandais si quelqu'un avait des photos comparatives d'un de ces corps.
Merci. ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.07.08 19:08 | |
| J'ai eu le même "problème" avec ma tête de Nanuri 07, elle est toute petite, et passe mal sur les corps SD standards. Mais sur les corps plus menus (Fantasy Doll, B&G par exemple) pas de problèmes | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.07.08 19:53 | |
| Ah ok, merci An. !
Ben ouais parce que si habillé ca passe encore, nu c'est une véritable horreur...
Je trouve que le nouveau corps B&G à l'air pas mal, mais le souci c'est qu'ayant un nombre fou de têtes volantes, je me demande si je ne vais pas choisir la solution des corps les moins chers existants sur le marché... (je viens de racheter une autre tête à l'instant, ce qui va monter le nombre à 19 têtes... oui je suis une fanatic-head je sais... x)) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 26.07.08 19:57 | |
| pour avoir testé la nouvelle resine dim, elle colle bien avec l'AS pinky white, et me semble-t-il avec la resine dollmore, à confirmer quand j'aurai reçu le corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|